Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tasadar [Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasadar
Invité




Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:07

Nom: Emeraude

Prénom: Tasadar

Surnom: aucun (trouver en un)

Âge: 18

Race: elf

Physique: Il est grand et a de longue oreille comme tt ceu qui habite au pays des elf...il porte en dessous de son armure un habit très léger elfique qui lui permet durant les moment de faiblesse de se rappeler d'ou il vien...il porte des bottes qui on appartenu a ses ancetre depuis des siecle mais ils ne sont pas magique....Ses yeux change souvent de couleur lorsqu'il change d'émotion a une autre...

Caractère: Venant d'un pays plutot paisible et gentil, je suis très calme et je n'ésiterai jamais a aider mon prochain meme si sa devais avoir des conséquence...je dteste voir lesautre souffrir ou triste.....je ne me suis jamais mit en colere auparavent mais maintenant que je suis chevalier sa va peu être changer...es se que nous allons voir

Signe particulier: aucun..

Talent: il est très habille a l'Arc et a l'épée mias pas a la lance

Compétence: il est très attentif et apprend vite

Pouvoir: controle mieu la guérrison que les autres

Fonction: chevalier d'émeraude (premiere generation)

Histoire: Je suis née au pays des elfs en tant que prince....le throne me revenais donc de droit lorsque mon père mourrait..mais a 2 ans des pouvoirs surhumains son apparut....ma mère s'étias blesser a unemains en cuisninant et je les soigner miraculeusement...

-mais...comment mon chérie a tu fais sa??

il me regardais comme si j'étais un démon mais n'en parla a personne pour que ma vie continue son cour normal....ses a l'Age de 5 ans que sa ses compliquer....Un paysant venais de se blesser gravement mias je lestout de même soigner devans le pueuple au coplet...malaheuresement il non pas eu la réaction a laquelle je M'attendais. Au début on me pointais du doigt personne ne voulais de moi et personne ne s'approchais de moi...Un jour un émissaire du roi d'émemaude est venu pour les élèves du pays...a se moment la, l'ordre venais peine de renaitre et il n'y avias encore aucun chevalier....j'ai été envoyer là-bas sans pouvoir rien faire..Au début je pleurais mais j'ai rencontrer un garcon...un garcon qui comme moi avais des pouvoirs et que j'appréciais...il se nommais Sengail...nous avons étudier ensemble a l'école et avons appris ensemble...Souvent nous faisions des bétises mais nous ne nous sommes jamais abandoner....nous sommes devenu les premier chevalier ensemble et encore aujourd hui nous nous amusons entre nous..Maintenant devenu chevalier d'Émeraude je n'est plus honte de moi...mais....une parti de moi reste dans les forêt des elf....la ou j'ai vécu le début de ma vie...j'a toujours envie de retourner là-bas et de pouvoir être fier de leur montrer se que je suis devenu. Peu être un jour...parfois j'en reve et me demande qui succédera le throne qui me revenais de droit....

_________________


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

oufff hum... je te demanderais pour commencer de corriger tes fautes, car il y en a beaucoup trop et c'est difficile à comprendre.

sinon pour ta présentation en tant que telle, c'est correct.. sauf pour le pouvoir de glace que je ne sais pas trop... j'aimerais que tu t'en tienne aux pouvoirs des chevaliers mais tu peux avoir un pouvoir plus fort que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : ... Dans ma maison...

Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:35

Pourquoi il ne pourait pas controler la Glace... Il pourait juste utiliser son pouvoir ou il aurait de l'eau ! Comme Cloé dans le livre controle le Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar
Invité




Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:45

bon ses pas grave...j'Ai corriger mes fautes...enlever ma glace pis corriger un peu mon histoire ces correct la?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:49

Non dsl Sengail je trouve ca un peu trop... je ne veux pas de power trip
Et je te demanderais de ne pas poster dans les autres présentations stp. Seuls les admins et les modos peuvent le faire. merci

Pour Tasadar, tu parle encore de ton pouvoir de glace dans ton histoire, j'aimerais que tu l'enleve stp ( et juste comme ca, les dieux n'enlève pas de pouvoir juste comme ca pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Tasadar
Invité




Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:52

bon j'Ai corriger la...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:19

D'accord ca peut aller

Mais dans ton rp je te demanderais de faire gaffe à tes fautes stp.

Bienvenue et bon rp

Présentation acceptée

Le rp devrait commencer très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Tasadar [Chevalier d'Émeraude]   Tasadar  [Chevalier d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasadar [Chevalier d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori [Chevalier d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser