Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drew [magicien d'Émeraude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drewy
Invité




Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:24

Nom:De Turquoise

Prénom: Drewy

Surnom: Drew

Âge:34 ans

Race:Demi elfes

Physique:Drew a l'air d'avoir trente ans meme si il n'en as quatres de plus , il as une barbe brune comme ses cheveux Il est dans la grandeur moyenne pour son age meme s'il n'est pas tres imposant , il porte une longue tunique Verte Emeraudes .Il as des yeux d'un bleu percants Comme un diamant .Sa peau est d'une paleur effrayante , on le prenderait pour un Fantome .

Caractère:Il est grincheux mais il ses apprecier les chose tel que l'amour Et tout et tout , il détéste qu'on face des commentaire sur lui ou Bien qu'on le contredise ou bien Rire des son physique .Il adore tout ce qu'est Nature sauf les chevals malheureusement pour lui .Il aime bien les personne de son entourage comme tout les autre d'ailleur .

Signe particulier: ...

Talent:Il est tres compétant en magie .
Compétence:Le Combat a l'épée et la magie
Pouvoir:Tout les pouvoirs de magicien puisque qu'il en est un.

Fonction:Magicien d'emeraude
Histoire: Drew est née a turquoise , Des sa naissance on le prenait comme un roi dans son petit villages , il adorait se battre au épée ou bien faire voler des chose bien qu'il ne controlait absolument rien .Un jour alors qu'une grande tempete approchait , a se que disait les étoiles , Drew était rester prit dans la foret , un arbres était tombé sur sa jambe cause du vent violant .

-Maman , criait t'il

Quand la tempete eut fini un vieille homme grincheux trouva drew sous une grande pilles de feuille morte , l'arbre était toujour placer sur la jambe casser de drew .Avec sa magie l'homme réussit a délivrer drew de la , il l'emena dans sa petite maison délabrer pendant qu'il était encore conscient .Quand drew se réveilla quelques jour plus tard il se trouvait ans une petite maison ou cuisait du thé sur le feu avec du bouillon qui ne connaissait pas l'odeur.Drew se rendormit quelque minutes plus tard , il était mort de fatigue et il avait une grande plaies sur son bras droit .Il se reveilla quand le soleil commencait a se coucher .Cette fois si un vieil homme était assis pres de lui en sirotant son thé .

-Bonjour dit il au jeune homme qui se relevait sur ses coudes .
-Mais ou suis-je et qui etes vous .
-Je suis Arak un imortel a votre service .

Il apprirent a se connaitre pendant des années , Le jeune immortel avait senti de la puissance magique dans l'esprit de drew alors il lui avait appris a manipuler ses pouvoir .Un jourAlors que lk'immortel devait partir pour emeraude , en faite a la montagnes de Cristal , il proposa a drew qu'il viennent avec lui .Drew était maintenant agé de 35 ans , il avait passer toute sa vie Avec Arak .Quand Arak arriva a la montagne de Cristal Drew décida d'aller a emeraude poursuive son apprentissage .Ses la qu'il est devenu magicien .Un jour , un homme étrange venu le rencontrer .Drewy ne savait rien de lui ses apres quelques anné que Drew comprit qu'il était imortel lui aussi .Il lui deemanda de construire une ordre dont le nom serait les chevalier d'emeraude.Il lui demanda aussi de les entrainer et de leurs montrer a utuliser leur pouvoir comme il le faut pour résister a une invasion inévitable .Il enseigna d'abord a 7 chavalier A se servir de la magie , comment sentir les présence se parler par télépathie , Quand il eut fini leur enseignement magique il demanda au garde royales , de leur enseigner a se battre a l'épée a la lance et biensur a la dague ... L'un d'entre eux l'impressionnait beaucoup , il se nommait Sengail .

Autres:Il as un petit chien nommé Grizald...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : ... Dans ma maison...

Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:30

Je suis aussi content que tu soit la Lol !

Mais Phil ses 10 Ligne pour les post ... tu sera capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewy
Invité




Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:34

Oui je vais m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:14

Hum... ta présentation est bien, mais j'aimerais que tu la développe plus stp...

Le magicien d'Émeraude est le personnage principal de l'ordre... c'est lui qui a vu lapluie d'étoiles filantes, qui a recu la visite de l'immortel et qui a fondé l'ordre des Chevaliers.. j'aimerais que tu parle de tout cela... de l'enseignement qu'il a fait aux chevaliers, etc....

dsl si je suis exigente, mais c'est un des personnages les plus importants...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Drewy
Invité




Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

¸Parfait j'adore les défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drewy
Invité




Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:25

Voila ses Finish ... j'ai hate de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:05

Ça s'en bien, mais j'aimerais que ut parle un peu plus de l'enseignement des chevaliers stp

Ha et en passant... dsl mais ton image ne fais pas très magicien de 35 ans... si tu as besoin d'aide pour trouver une image, ca va me faire plaisir de te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Drewy
Invité




Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:57

J'en est besoin justement...
Revenir en haut Aller en bas
Drewy
Invité




Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:59

fini J'espere que ses correct
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

oui c'est mieux

Présentation Acceptée

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Drew  [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Drew [magicien d'Émeraude]   Drew  [magicien d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew [magicien d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser