Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

Nom: D’Émeraude… Elle est un enfant abandonné…
Prénom: Fehimé, un nom donné par son professeur…
Surnom: Aucun pour le moment loll, mais en aura-t-elle un jour? ^^
Âge: 18 ans
Race: Humaine

Royaume D’origine: Xénor, mais elle a toujours, jusqu’à ses débuts à Émeraude, vécu dans le Désert. C’est comme si elle y serait venue au monde… Ça fait partit d’elle.
Royaume de résidence: Émeraude

Physique: Fehimé est mince et charmante. Elle a tout d’un corps de femme. Son regard vert lime est envoûtant, trompeur si elle le veut bien et séduisant. Elle a un petit nez et des lèvres pulpeuses. Fehimé a des cheveux noir foncé qui lui arrive aux cuisses. Elle est habillée d’une façon très simple. Elle porte des longues bottes brunes qui arrivent aux genoux. Celles-ci sont par-dessus ses pantalons de la même couleur et elle porte une camisole corsée blanche, voilé par une sorte de cape rouge vif. Cette dernière ne touche pas au sol à l’avant, mais à l’arrière oui. Laissant à la vu, le bas du corps de Fehimé et une ceinture avec une boucle en argent. Elle ne porte qu’une armure en temps de guerre. Celle-ci est d’une couleur argenté, fait d’un métal léger, mais très résistant. Épais, il ne tombe pas en lambeaux si facilement. Très dure à transpercer, il la protègera assurément pendant un combat.

Armes: Elle a une épée, qui appartenait à son professeur, c’était son héritage puisqu’il la prenait comme sa fille. * Son épée ne peut être utilisé que par elle, car si une personne essaye de la prendre, ses mains se font brûler si fort que la personne, prisse d’une douleur insécable doit la relâcher immédiatement pour rompre tout... Lorsque Lybie est en sa possession une lueur rouge s’y dégage en signe de compatibilité...* Son épée est d’une légèreté incroyable... Sa lame est tranchante. L’arme qu’utilise le plus souvent Fehimé est l’arc et des flèches. * Son arc est fait d’or et d’argent avec des gravures qui signifient la force, le courage et la bonté... * Et pour finir elle a une dague accroché à sa cuise sur une lanière de cuire qu’elle ôte seulement avant de se coucher et qu’elle cache sous sa tait d’oreiller à l’insu de tous.

Monture: Elle a une monture élégante, l’Andalou, que l’on surnomme (Goûte). Il excelle au dressage, car il peut exécuter les figures les plus difficiles et les plus complexes... Il a une longue crinière et sa queue flotte au vent.... Il est muni d’une robe blanche... Malgré son caractère fougueux, il est docile et très spectaculaire. Le compagnon parfait...

Compagnon: Un tigre blanc avec des rayures noirs et les yeux aussi vert que les siens. Il reste petit… Du moins, il n’a jamais grandit. On dirait un petit chat…

Caractère:

Positif: Elle est souriante, délicate, douce, courageuse devant l’ennemie, joviale, sociale avec tout le monde et elle est très sympathique. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit se qui la tracasse... Elle n’aime pas la compétition et surtout à impressionner le monde... Fehimé a soif d’aventure, mais elle est prudente à chaque moment. Elle n’a aucune difficulté avec la différence d’âge, car pour elle nous pouvons apprendre de tous... Elle est sage, prévoyante et aimable. Elle est téméraire, car elle est hardie jusqu’à l’imprudence, mais elle réfléchit tout de même avant de faire un acte. Logique, intuitive très souvent elle a confiance en elle. Elle n’a aucune pitié envers son ennemie, car elle se défendra jusqu’à la mort si il le faut... Elle est courtoise avec les gens. Fehimé est attentive, une des meilleur pour ce qui est de se confier. Elle aime l’égalité, personne pour elle n’est plus faible, mais tout le monde est égaux dans n’importe qu’elle situation. Fehimé est de nature à protéger ceux qu’elle aime. Elle peut être de temps à autre, poète aussi...

Négatif: Elle est une fille physiquement, mais elle a un caractère de garçon quelque fois... (Loll J’ai mit ça dans négatif Rolling Eyes … Pas pour vous vexez les gars ^^) Peut-être parce qu’elle a vécu avec des hommes toutes son enfance. Gênée quelque fois, rêveuse et elle a tendance à vouloir un peu trop faire de son mieux même si des fois tout est perdu... Car pour elle rien ne termine, mais tout ne fait que commencer...

Signe particulier: Fehimé est marquée sur le revers de son poignai, d’un sceau qui désigne «Fille d’une prisonnière»... Se signe avait été fait à sa naissance, pour savoir d’où elle venait... Quelqu’un avait fait chauffer une tige de fer avec le sceau à l’extrémité et l’avait déposé sur le poignai délicat de l’enfant, qui pleurait de douleur pour la condamner à ses origines... Fehimé sait se que le signe veut dire, car son professeur le lui avait dit.

Talent: Maniement des armes, magie et la guérison.

Ce qu’elle aime: L’honnêteté, l’esprit d’équipe et elle aime mettre à bon terme se qu’elle entreprend...

Ce qu’elle n’aime pas: Fehimé a de la difficulté avec les mensonges, car pour elle la fidélité est essentielle... Elle n’aime pas la violence inutile.

Compétence: Presque tout…

Pouvoir: Tous les pouvoirs des chevaliers. Elle excelle pour la guérison et elle contrôle le ciel. Description des pouvoirs… Lorsque, je parle du ciel cela veux dire que je contrôle la foudre, les tempêtes, les rayons du soleil, les nuages... etc, mais je tien à dire que je les contrôle pas tous à la perfection. Je m’épuise…

Fonction: Chevalier d'Émeraude
Génération: 1ère Génération

Histoire:

Est-ce que vous, vous avez déjà posé les questions suivantes… Pourquoi je suis sur terre? Pourquoi on m’a mis au monde? Pourquoi dieu m’a fait don d’un tel privilège, celui de ne manquer de rien, d’avoir la santé et la force de passer par-dessus les moments pénibles et décourageants?... Pourquoi suis-je si heureuse? Pourquoi tous m’est donnée à moi et pour certain, il n’attende que ça… Un espoir de peut-être avoir un meilleur sort que celui qu’ils ont présentement? La chance me sourit, mais sourit t’elle au autre? L’amour m’ouvre ses portes, mais en est t’il de même pour les personnes pour qui ils sont restées close jusqu’à présent?... Pourquoi il y a des personnes qui me protègeraient jusqu’à en mourir si ils le pouvaient, mais qu’à mes yeux leur vie est plus importante que la mienne?

Pourquoi le soir, je m’endors avec la pensé que tout se que j’ai, c’est trop pour moi? Que je n’en mérite pas autant de se bonheur qui m’est donné… De cette joie que je partage… De cette peine passagère que je dois refouler pour la raison qu’il y a des personnes qui souffre plus que moi je souffre… Je ne veux m’apitoyer sur mon sort parce que de ma part cela ne serait qu’une perte de temps. Je me dis toujours qu’il est mieux de regarder le mal sur une toute autre forme, car qui sait… Je ne suis pas la seule sur qui il s’acharne nuit et jour et surtout je ne suis pas la seule qui souffre… Il y en a qui donnerait tout pour seulement connaître une parcelle de bien-être…

Tout ça pour me présenter!!! Je me nomme Fehimé et on m’a nommé Chevalier d’Émeraude… Comme nous sommes dans le questionnement vous avez surement sur le bout des lèvres la question suivante «Pourquoi»… Cependant vous dire le pourquoi, je ne le pourrais pas. Je n’ai jamais su vraiment ma venue au Royaume d’Émeraude. Je sais juste que c’est ma place et que se rang est la seule façon pour moi de faire passer les gens avant moi. De leur consacrer ma vie entière comme on consacre sa vie à un enfant… On aurait dit que j’avais été conçu spécialement pour venir en aide à mon prochain. Comme si dans mes veines, coulait un don celui d’être dévouée que pour une cause juste et non le contraire. Bien sur j’avais été apporté à Émeraude parce que je possédais des pouvoirs puissants que je devais apprendre à contrôler pour ne pas qu’ils se rebellent contre moi, mais par-dessus tout, à cause que je dégageais cette flamme d’entraide et de dévouement qu’y sortait du réel. J’étais fait pour être Chevalier, mon âme pure à jamais personne n’aurait pu me remettre en question… Me faire changer de camps.

Il m’arrive des fois de penser au cours de ma vie, les tournures qu’elle à prit… De souhaiter connaître déjà la fin, pour connaître pourquoi j’étais sur terre, pourquoi je devais accomplir ce destin… De me souvenir des moments passés tristes et bons et de faire une croix pour en vivre de meilleurs à profusion… De prier dieu pour qu’il me montre la bonne voix, je vous jure que je ne perdrai jamais la foi… De croire que la vie est remplit de défaut, mais de tout faire pour les voiler d’un rideau… D’imaginer une toile aux mille couleurs, sur laquelle jamais on ne verrait le malheur et la douleur… De songé à l’aboutissement d’un peuple accomplit et à l’abrie… Et pour finir, de voir Enkidev libre pour l’éternité de l’ennemie qui tente de les écraser.

Si je suis venue au monde c’est non seulement pour défendre, mais pour en finir avec le mal en entier… Le faire disparaitre à tout jamais… Pour que vous compreniez mieux, je vais vous raconter l’histoire de ma vie qui à commencé par erreur dans une prison du Royaume de Xénor…

Si je cherche dans mes plus profonds souvenirs la seule chose que je me rappelle, c’est d’un garde qui a changé le cours de ma vie... Coincée dans un donjon crasseux, où seul des torches de feux faisaient une flamme qui illuminait à peine, ma mère m’avait mit au monde. Pendant une pleine lune, on m’avait donné à la vie. J’étais une petite fille aux yeux vert chatoyant. Si vert qu’on aurait dit que l’iris de mes yeux était la verdure de l’été et les doux bourgeons verts du printemps. Comme un fruit vert qui n’aurait pas encore trouvé ça couleur propre à lui. Comme une lime fraiche qu’on viendrait tout juste de cueillir d’un arbre… J’étais une petite fille aux cheveux noirs comme la nuit et au sourire qu’on n’oubli pas.

Une sage-femme passait ses jours et ses nuits avec les détenus dans le donjon, s’occupant des femmes enceintes et de leurs bébés… Et bientôt de moi qui allais lui être désigné. Restant dans cet endroit immonde où les cris de peur et de faim se faisaient entendre, elle avait survécu. Regardant d’un œil attristé, chaque nouveau née naître et les femmes qui ne voulaient que leur mort pour en être débarrassée une bonne fois pour toute. Qu’elle découragement de voir de si beaux enfants naître sans pouvoir faire quoi que ce soit pour leur venir en aide. Un jour, une prisonnière voulue tuer son enfant... Ma mère pour être plus précise, qui n’avait pas toute sa tête et qui se plaignait d’être punit en ayant un enfant avait sur le coup songé mettre ma vie hors de nuire... Se disant : «Pourquoi avoir un enfant se n’est qu’un tas de problème.»

Et oui! Moi, Fehimé, je n’étais qu’un tas de problème... Le fait qu’elle n’avait pas posé un regard sur moi lors de son accouchement n’est pas une bonne raison pour dire ses mots... Pourquoi avait-elle dit cela? Quand on y pense bien, je n’avais rien fait... Elle seule était la responsable... Me mettre au monde, voila son erreur comme elle dit et non la mienne. Juste à y repenser, je trouve ça immonde et grotesque… Je n’étais qu’un enfant après tout!!! Elle avait tenté durant la nuit de m’étouffer, mais la sage-femme qui avait entendu des pleurs était entrée dans la cellule pour m’arracher des bras de ma mère. Elle avait fait cela pour sauver ma vie, tout en lui disant :

- Vous ne méritez pas d’avoir d’enfant, sachez que la vie est un don du ciel et qu’elle doit être vécu...

J’ai eu de la chance, car j’aurais pu y passer... Mon premier jour sur la terre! Vous y pensez! Déjà quelqu’un voulait ma mort. Le pire de tout, c’était que la personne en t’en que t’elle, était ma propre mère. Si elle aurait eu la bonté de me connaître, elle aurait su que j’étais un enfant béni du ciel parce que durent toute mon enfance, je n’étais que du bien et jamais au grand jamais, je n’osais être mesquine et irrespectueuse... Je défendais mon point de vu, mais restait polie...

Mais après ses mots, ma mère s’était levée de où elle était assit et emporter, d’un coup violant, elle avait donné une gifle en plein visage de la sage-femme. Celle-ci n’avait pas bougé son visage, mais avait simplement porté sa main sur sa joue... Comme la sage-femme avait un cœur d’or, elle n’avait pas oscillé et avait gardé son sang froid... Restant de glace au geste qu’elle avait subi, elle avait regardé ma mère dans les yeux, comme si elle voulait lui dire «Alors tu ne sais pas mieux faire que ça». Un garde, qui avait vu la colère de la détenue monter, celle de ma mère, et le geste qu’elle avait osé faire, alla vers eux avec hâte... Il poussa ma mère sur le lit de paille et prit la sage-femme, qui m’avait toujours dans ses bras. Il referma la cellule à clé et remit sa main sous les aisselles de la dame...

Puisqu’elle savait que ma mère allait recommencer, elle était une têtu disons, la sage-femme décida de me protéger. Elle demanda en chuchotant à l’oreille du garde :

- Je vous confis cette enfant, laissez le dans un endroit où quelqu’un peut le trouver. Je ne pourrai pas dormir si je sais qu’il ne sera pas en sécurité dans les bras de cette femme... Je sais que c’est honteux de séparer une mère de son enfant, mais c’est pour son bien et sa survit. J’aurais pu l’élever moi-même, mais je crois que l’avenir de cet enfant doit être vécu d’une autre manière, qui sera croyez moi la meilleur de toute...

La sage-femme me regarda un moment. Elle avait vu que mes pleurs avaient cessé lorsqu’elle m’avait prit dans ses bras... J’avais peut-être sentit la sécurité? La sage-femme était la première à avoir remarqué mes yeux verts, qui ne pouvait être plus beau et elle fini par me tendre avec chagrin, car elle ne pouvait me garder, malgré qu’elle l’aurait t’en voulu.

Le garde me prit dans ses bras et sortit du château pour me mettre dans un endroit où je pourrais être trouvé par un passant. Dehors c’était la nuit et tout le monde dormait... Le meilleur abri qu’il eu trouvé sur le coup, car il devait faire vite pour que personne ne se rende compte qu’il avait sortit en cachette, a été un tas de caisses, qui avait été laissé proche d’un marché. Il m’avait caché dans l’une d’elle emmailloté dans une couverture rouge vif, pour ne pas que j’ai froid et était partit par la suite incognito, courant sur la route de pavé.

Je pense que sur le coup, il n’était pas conscient de son geste, mais moi, qui me remémore ses moments de ma vie, je sais bien que grâce à lui et à la sage-femme, j’ai pu depuis se jour, vivre des moments fantastiques et des plus parfaits... Suite à cet abandon, s’offrait à moi un nouveau destin. Un destin que je n’aurais peut-être pas accomplit si j’avais resté dans une prison. Un homme m’avait trouvé la dans la caisse. Il avait regardé autour de lui pour voir à qui je pouvais bien appartenir, mais ne voyant personne, il me prit sur sa charge. J’appartenais maintenant à son monde et comme il était tout droit venu du Désert pour faire des provisions, je retournai avec lui sous le soleil ardant, là où le soleil brûlant du jour veille sur les vies qui si aventurent!!

( Mon texte est trop long Rolling Eyes Suite dans le prochain poste)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: DSL suite...   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

L’homme m’avait élevé comme ça fille, sans me cacher bien sur mes origines… À l’âge où j’étais apte à comprendre les mots, il m’avait raconté sous une tente monté spécialement pour la nuit dans le Désert, la signification du signe gravé dans ma chère. Pour certain ce signe était une marquer d’injure, mais pour moi rien dans se signe ne me concernait. Ma vie n’était plus celle apparente à mon premier jours, mais celle que je vivais présentement avec mon professeur… Professeur… Vous allez trouver ça étrange… Mais je vais prendre le temps de vous expliquer. L’homme qui m’avait trouvé était lui aussi un enfant sans parent et comme personne ne lui avait vraiment donné un nom, il m’avait toujours demandé de l’appeler ainsi. Cependant, son nom lui allait très bien, car c’est lui qui m’avait tout montré… Le maniement d’arme en général, il m’avait inculqué les bonnes manières et aussi les bonnes vertus. Même si on vivait tous les deux avec une dizaine d’homme, au milieu de nulle part, dans un endroit où seul le soleil nous portait témoin de présence, il m’avait montré comment devenir une vraie femme avec le meilleur de sa connaissance…

Ce que je devin de jour en jour… Une femme. Ceci étant dit, il avait bien vu que je possédais des pouvoirs plus grand que ce qu’il avait vu et comme il n’en possédait pas lui-même, il cru préférable que j’aye à Émeraude pour en connaître l’étendu. Il voulait que je face qu’un avec mes pouvoirs. Trouvant que c’était une chance inouïe de posséder un tel privilège. À ses yeux Émeraude était ma place… Et malgré le chagrin qu’il avait caché à la vu de mon départ, il avait quitté le Désert pour m’amener personnellement au Royaume. Je n’étais pas bien âgée seulement assez pour comprendre que je ne le verrais plus. Quand il déposa un baiser sur mon front dans l’entrer du château me disant par la suite avec la voix forte (Pas le ton élevé, mais courageuse et pleine d’émotion) :

- Je t’aime très fort Fehimé… Et tu seras toujours dans mon cœur… Ne m’oubli pas et je ne t’oublierai pas… Comment faire pour passer à côté d’un rayon de soleil comme toi… Tu resteras toujours mon petit ange à moi, je te le promets… Mais nous allons devoir être séparé… Tu comprendras pourquoi un jour… Je ne fais pas ça par plaisir crois moi…

Résultant presque d’une larme au coin de l’œil, l’homme qui s’avait agenouillé pour être plus près de moi se leva momentanément ne voulant pas qu’on voit qu’il avait une larme qui ruisselait sur le joue… On aurait dit que c’était la toute première fois qu’il pleurait et comme il avait fait tellement vite, je ne pu voir qu’il avait fait ça parce qu’il ne voulait pas me perdre. Il ne pouvait rester plus longtemps, les émotions à fleure de peau, il se sentait éclaté en sanglot d’ici peu… Il me fit un sourire incertain et lorsqu’une femme se positionna près de moi… Elle était une personne responsable des nouveaux arrivants au château, il ne perdit pas de temps et tourna les talons pour partir… Moi j’étais là et je le regardais les yeux remplit d’eau. On m’abandonnait pour une deuxième fois…
Quand il fût près de la porte de sortit et que je su à se moment là que plus jamais je ne le verrais… Je laissai tomber au sol mon sac de voyage et je courrai dans sa direction pour aller me blottir dans ses bras. Je le suppliais, les larmes ruisselant une après l’autre sur mes joues :

- Je t’en pris ne me laisse pas…

Et il me répondit cette fois, les larmes coulant lui aussi sur ses joues :

- Mon enfant vous ne savez pas à qu’elle point je tien à vous… Mon cœur est déchirez de vous voir partir, mais………

Mon professeur me regarda dans les yeux et tout en essuyant mes larmes, il continua :

- Mais vous devez devenir Chevalier… Votre place est avec eux et j’ai foi en votre réussite parce qu’elle est éminente…

Il prit son sac et le déposa délicatement au sol, il continua :

- J’allais oublier… Tenez c’est pour vous…

De son sac, il en sortit une petite bête blanche aux poiles doux blanc et noir. On aurait dit un petit minou, mais si on regardait plus attentivement on voyait bien que c’était un petit lion. (Une boule de poile quoi…) La petite bête prit d’une main pas mon professeur, il me la tendit comme si il voulait que je la garde en son absence pour me rappeler de lui. Il me donna aussi une sorte de mouchoir en soit blanche qu’il déposa dans ma poche et il me chuchota dans l’oreille :

- Vous regarderez à l’intérieur quand votre chambre vous sera assigniez.

J’approuva d’un signe de la tête et maintenant moins triste de le voir partir, il se leva et partit dans la direction opposé à la mienne. Je le regardai un moment voyant qu’il ne se retournait pas. La seul chose que je voulais c’était qu’il décide de ne pas ma laisser ici, mais décidément il avait fait son choix. Je ne lui en voulais pas seulement, j’allais m’ennuyer de lui éperdument. Je m’étais juré à cet âge là, que j’allais le revoir. Depuis c’est l’un de mes plus grand rêve…

Je suis devenu Chevalier par ma grande stupéfaction. J’étais un élève modèle… Travaillante, souriante, je m’avais faite à l’idée de cette nouvelle vie. Quoi que je souhaite à tous les jours revoir l’homme qui avait fait de moi la femme que je suis… Il aurait été fier de se que je suis devenu et de tout ce que je fais. Je le fais pour lui en quelque sorte et pour moi bien attendu, car comme on dit :

« Ne fait rien si se n’est que pour les autres, cela n’en vaut pas la peine…. »

Je savais que peu importe se que je devrais faire pour protéger les autres Chevaliers et les habitants, je le ferais... En gardant un équilibre et mon sens de l’honneur. Ceux qu’on m’avait toujours prié de ne jamais délaisser… Pourrais-je refaire ma vie en combattent pour le bien? Je croix que oui parce que dans le mot désespoir, il y a le mot espoir... Et que dans un échec, il y a toujours une parcelle de réussite… Il ne faut jamais s’apitoyer sur son sort, mais le combattre pour en sortir plus fort…

FIN

(Bon ben là c vrai, elle est terminée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

cest pas juste,.... ta toujours eu plus dimagination que moi Crying or Very sad


,.......... bref contente de te voir ici,... jespere juste que je ne me trompe pas de personne Razz


les chevaliers sont tous pris,..... mais heum elyssa pourrait peut etre taranger qqchose....

au pire je te laisserai ma place,....... tu le merite plus que moi et je nai pas ete approuvé encore alors.... bref on sen reparle Very Happy

bon faut que tu attende apres elyssa, mais pour moi jai rien a dire sur ton histoire parfait ,.. comme dhabitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:21

Loll ben non voyons t super...

C juste que j'en arrache pour trouver des affaires qui sont différents… Faut dire que je ne suis pas meilleur que personne… Tout le monde a sa façon d’écrire une histoire… C prétentieux de dire ça et je ne pense pas que tu es moins bonne que moi… T histoires sont super aussi… Il ne faut pas que tu en doutes parce que je ne suis pas la seule qui doit le penser…

Moi j’ai adore t histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

bon je vais arreter de flooder ^^

merci tes gentille ,.... Smile

en faite on est 7 chevaliers,... donc a pourrait peut etre faire une exeption pour avoir 8 chevaliers..........


bref on va attendre apres elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

Oki loll Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:46

Wow! je n'ai strictement rien à dire de plus lol


Pour répondre à Eowyn, c'est correct j'avais déjà réservé la place de Féhimé dès qu'elle avait posté le début de sa présentation comme quoi elle voulait être chevalier.

En fait, c'est avec Toi Eowyn que j'ai fait une exception lol Wink

Présentation Acceptée sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

ahhhhhhhhh daccord Razz

ca ma va...... trop bonne ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude   Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fehimé/ Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori [Chevalier d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser