Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La marche du Matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : ... Dans ma maison...

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

Sengail qui voulait un peu de solitude sorti dehors... Il reenait de sa chambre ou il avait fait son affreux cauchemard.... Et se cauchemard ... Il n'étais pas capable de sans debarasser et ses toujours le meme qu'il fait ... Il ne voyait toujours pas pourquoi qu'est qu'il fesait dans se chateau... Il n'avait rien d'un sauveur de Enkidiev...

* Je ne suis un pauvre cretin qui est capable d'utiliser la magie... ses tout... Pourquoi moi...*

Sengail se rapprocha d'un Mur et il s'y accota ... Il fixa le ciel... La seul chose qui étais stable a son avis... La seul chose qui ne s'ouvrira jamais...

- J'aurais tant aimer ne pas exister....
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar
Invité




La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Ayant senti la présence de mon ami dehors je sorti tranquillement en admirant comme toujours le chateau et ses merveilles...j'Arriva juste au moment ou il parlat de lui en mal...je m'approcha et m'assit a coter de lui:

-tu n'est pas un cretin...tu es un chevalier d'émeraude...un ami et un magicien! tout sauf un crétin...

il pris un pause en le regardant droit dans les yeux et lui dit:

-si tu n'aurais pas existe...je ne crois avoir survecu seul dans se chateau toute ses années...

il lui souria en regardant le ciel ensuite...et repris la parole:

-ses a causes de se rêve n'est-ce pas?....tu m'en a parler l'aute jour...explique moi se qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : ... Dans ma maison...

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:30

Sengail qui n'avait pas senti la presence de Tasadar fut un peut surprit de le voir... Sengail lui fit un sourire forcer et il lui dit:

- Je suis peut etre pas un cretin mais je suis rien... J'ai peut etre les don des dieux mais ma personne elle n'est pas aussi merveilleux que mais pouvoir...

Il prit une pause lui aussi avant de rajouter a sa reponse...

- Tu oublit nos frere d'arme et soeur... Il étais la ! Tu aurait pu te faire ami avec une autre personne que Moi !

Sengail se retourna ves Le sol, il pensa encore a son reve... Mais pourquoi ... Son coeur étais t'il aussi attaquer a se point la ?...

* Je n'aurait pas le courage de combatre la mal... si je ne suit pas capable de combatre le mal qui ronge mon coeur...*

- Pourquoi m'avoir choisit moi... Je n'ai pas la qualiter d'un Hero... Et Est ce que j'aurait le courage de Battre le Mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar
Invité




La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:36

Je lui souria voyant sa réaction:

-mais voyont! tu est formidable...nos frère et soeur d'armes auss mais...perosnne ne pourrais te remplacer!

il lui dit ensutie après avoir pris une legèrepause:

-ses normal que tu ne te sente pas prêt a affronter les force du mal...tout le monde est pareil mais...nous ne devons pas céder a la panique...nous somes de puissant guerrier et des magiciens puissant...tu ne sera pas seul au combat!

il leva sa tête, le regarda dans les yeux et lui dit:

-et dit moi....qui dans tout e chateau est capable de parler au animaux et au plantes? toi! nous allons surement en avoir de besoin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

(HJ: Tasadar je te demanderais de faire ton rp à la 3e personne stp... c comme si tu racontait l'histoire de ton perso... en rp on parle rarement au je sauf pour les pensées ou les discussions )
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : ... Dans ma maison...

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:53

Sengail se detourna de son regard.... Il insistais quand meme ... Sengail se croyait le plus Faible des Chevalier d'emeraude... Il se releva... Il regarda le Chateau d'emeraude.... Lui qui n'étais qu'un seul villagois d'un village pu devenir un Grand Chevalier et protecteur d'enkidiev....

* Moi seul doit combatre le Mal qui me ronge....*

- Tasadar tu a raison... Nous seront ensemble pour combatre Nos ennemie....

Il s'approcha de lui et il prit sa main et la serra amicalement !

- Et je serait toujours Avec toi mon Frere, dit il avec un sourire Forcer
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar
Invité




La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:00

Tasadar serra sa main amicalement...décidement, Sengail étais unique...timide a la fois...mias un puissant guerrier de l'autre...il lui souria et dit:

-bon aller vien...allons manger!

il se leva et le regarda de la tête au pied et lui dit:

-si tu a un probleme nhésite pas a me le dire...je suis la pour sa et tu le sais!

Il lui souria et parti vers la salle a manger la ou tout le monde se trouvais
Revenir en haut Aller en bas
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : ... Dans ma maison...

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:07

Sengail lui sourit a son tour... Tasadar étais un ami videl .... On poura toujours lui faire confiance et il a une grande vivaciter et il na peur de Rien ! Sengail ne s'avait pas trop quoi faire mais il ne pouvait pas tout suite aller manger avec les autres... Alors il lui dit:

- Va s'y je te rejoindrait... Je vais me promener un peut...

Depuid qu'elle que temp Sengail avait senti un etranger ... On pouvait sentir sa force a l'interieur du Chateau... Mais sa force magic étais petite...

* Je me demande ses qui....*

( Je suis parti )


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:56

(HJ: les gars je vous demanderais de rallonger vos posts un peu svp... 10 lignes minimum svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : ... Dans ma maison...

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:47

Hj: comprit... Mais je trouve que 10 ligne ses beaucoup ... 7 ou 8 sa serait ressonable...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

(HJ: si tu détaille bien ce qui t'entoure, ce que ton perso voit, ce qu'il pense, comment il se sent, de quoi il a l'air, ce qu'il dit... tu peux facilement faire le 10 lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Drewy
Invité




La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

H.j(Oui mais defois on est a cours d'inspiration lol Et ses quand meme dure d'ecrire trois fois dees chose différentes dans le meme Topic ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:41

(HJ: Écoutez... ce n'est pas la lune que je demande... ya des forum qui demander 15 à 20 lignes... 10 petites lignes ce n'est rien... c'est juste que quand tu te force pour faire un gros 20- 25 lignes c'est plate d'avoir une réponse de 4 lignes... ca enrichi le rp quand le monde font du rp qui a de l'allure...)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La marche du Matin... Empty
MessageSujet: Re: La marche du Matin...   La marche du Matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche du Matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: La cours Intérieur :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser