Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 41
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:52

Nom: De Jade

Prénom: Marlya

Surnom: la panthère

Âge: 19 ans

Race: humaine

Physique: Comme les Jadois, Marlya à les yeux un peu bridé, lui donnant un look comment dire? Ah! Oui, félin. Ses yeux sont de couleurs presque noirs, comme un abîme invitant où l'on peut s'y perdre facilement. Ses cheveux qui lui arrivent aux épaules sont aussi sombre que l'ébène. Elle est grande et élancée. Ses muscles ne sont pas apparant à vue d'oeil, mais la surprise laisse la place à l'étonnement lorsque l'on décide de vérifier leur présence.

Caractère: Marlya est une jeune femme qui déborde d'énergie et qui ne peut pas rester en place plus que cinq minutes. Elle est rieuse et adore remonter le moral à ceux qui ont la mine basse. Sa devise: On a une vie à vivre, alors aussi bien la vivre en riant! Mais lorsque la situation oblige, Marlya devient extrêmement sérieuse et attentive à tout ce qui se passe. Elle a un très bon sens de l'observation et par chance, une bonne mémoire.

Signe particulier: Elle porte son arc presque toujours avec elle.

Talent et Compétence:: elle a du talent dans la chasse et la course. Très bonne archer, elle est capable de se débrouiller avec une épée, mais elle mieux les dagues.

Pouvoir: Parle à la plupart des félins, mais ne peut les contrôler. Elle contrôle l'élément de la terre, mais surtout les végétaux. Télépathie, un peu de télékinésie.

Fonction: Chevalier

Histoire: Marlya vu le jour dans une petite chaumière éloignée dans la forêt, loin des bruits de la civilisation. Ses parents aimaient profondément la nature et ils voulaient que leurs progénitures aient les mêmes valeurs qu'eux. Marlya est la dernière arrivée d'une famille de cinq enfants. Elle a juste une soeur, les autres sont des garçons bien sûr. Sa soeur était la plus vieille de tous les enfants. Marlya la voyait rarement car elle était marié avec un brave homme du Royaume d'Argent et elle s'occupait de sa marmaille. Alors, la jeune Marlya passa toute son enfance avec ses frères, mais le plus souvent avec celui de deux ans son aîné, Karlos. Ils allaient souvent jouer dans la forêt et rêvaient tous les deux d'aventures et de combats. Marlya apprit la chasse et elle adora cela. Elle se levait toujours avant ses frères et elle préparait tout avant leur départ. Sa mère, Zui, était un peu découragée, car sa petite fille aimait plus les armes que les poupées qu'elle achetait au village. Mais, elle était fière de sa fille qui grandissait en force et en agilité. Son frère lui montra comment se servir d'une épée et d'un arc. Marlya tomba sous le charme de cette arme. Cela lui permettait de se mouvoir en silence, et cette arme était si légerte, mais tellement destructrice. Elle se pratiquait à tous les jours pour se perfectionner.

Marlya souhaitait chasser la panthère qui rôdait la nuit. Sa famille tentèrent par tous les moyens de la dissuader, mais rien n'y fit. Elle décida un soir, elle était alors âgée de 17 ans, de se faufiler par la fenêtre de sa chambre pour traquer l'animal. C'est durant cette nuit qu'elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs...

Elle se rendit compte que les lianes qui obstruaient le passage se poussaient d'elles-même lorsqu'elle le pensait. Elle se disait qu'elle était trop à découvert, et des arbustes poussaient devant elle. Elle était émerveillée. Elle marcha toute la nuit dans l'espoir de trouver le félin. Elle tomba nez à nez avec lorsque le soleil commencait à se lever. Mais ce qui s'en suivit ne faisait pas parti de ce qu'elle avait imaginé..Marlya banda son arc, prête à encocher une flèche, mais la panthère ne bougea pas. Elle se contentait de la fixer des ses yeux jaunes. Et un échange télépathique se produisit entre la bête et l'humaine. Ce moment restera gravé à jamais dans la mémoire de la jeune fille.

Karlos avait suivi sa soeur, car il s'inquiètait de la voir partir seule dans la forêt. Et lorsqu'il vit la scène, le souffle lui manqua. Il savait que sa soeur était spéciale, mais pas avec autant de pouvoirs! Il fut gonflé de fierté. Il retourna à la chaumière et y attendit sa soeur. Marlya arriva et elle était encore sous le choc. Lorsqu,elle vit son frère, elle pensait se faire gronder, mais il alla vers elle et la serra fortement dans ses bras. Il lui murmurra : Tu es unique petite soeur, ma petie panthère..Je suis si fier d'être ton frère.

Plusieurs années passèrent doucement. Marlya continuait de s'entrainer. Elle courait tous les jours avec la panthère. Elle améliorait ses pouvoirs sur les végétaux. Mais elle en eu assez et décida de partir du nid familial. Karlos étant parti, elle s'ennuyait. Si elle aussi voulait connaitre l'amour, elle ne pouvait pas rester dans la forêt et elle voulait aider les gens. Elle entendit parler un jour de Royaume d'Émeraude cherchait des guerriers magiques. La journée même, elle fit ses bagages, prit ses armes, embrassa ses parents et parti pour sa nouvelle vie...

Arrivée au château, Marlya dû se plier à plusieurs tests d'aptitudes pour prouver qu'elle avait l'étoffe d'un chevalier. Elle se sentait un peu déçue, car elle aurait aimé elle aussi avoir vécu la vie des jeunes gens qui avaient étudié depuis leur enfance. Marlya se disait que sa magie allait être bien rudimentaire comparé aux autres, mais elle ne doutait pas par contre qu'elle allait recevoir de l'aide.

Elle réussit le test et eu droit à la procédure d'exeption. Elle fut nommée chevalier peu de temps après ses nouveaux frères et soeurs d'armes.

Là, sa nouvelle vie commencait.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:23

Dsl mais il n'y a plus de place pour le rôle de chevalier... puisque Érika a posté avant toi, mais tu pourrais être écuyer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 41
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:44

Je n'aime pas trop jouer des enfants...Je travaille sur mon histoire depuis le début de la journée...je suis a mon travail, alors c'était un peu plus compliqué..


Dis-moi, lis mon histoire et dis moi où je peux être...mais je ne veux pas être écuyer..
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:00

hum bah tu peux faire une voyageuse...

mais si ca te tente, il me manque un immortel qui aiderait les chevaliers... ou tu peux peut-être être guerrière ou protectrice du porteur de lumière et aider les chevaliers et peut-être devenir chevalier par exception...


tk c comme tu veux... ya plusieurs rôles possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:55

Elle peut être chevalière, je serais écuyère car ça ne me dérange pas d'être écuyère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:54

ha bon d'accord si tu veux...

donc Marlya tu pourrais être chevalier et Erika sera écuyer Wink

Merci beaucoup Erika c gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

De rien, de toute facon, ma prés est pas fini alors je laisse la chance aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 41
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:55

Wow! Merci beaucoup Érika! C'est super gentil de ta part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

Bas, de rien!!! Bon la, j'arrête de poster ici et je vais finir ma prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

hum ta présentation est très bien... mais il y a un problème... si tu veux être chevalier d'Émeraude, il faut que tu ais vécu avec les autres chevaliers... donc normalement tu es censé avoir étudier et vécu avec eux depuis l'âge de 4-5 ans..... ha et les chevaliers ont 18 ans

mais sinon tu peux peut-être venir à Émeraude et te présenter au magicien d'Émeraude pour devenir chevalier par exception...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 41
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

Ok..J'ai changé mon âge pour 19 ans et je vais aller rencontrer le magicien. J'aime faire différent lol

Je peux commencer à jouer maintenant Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Oui tu peux commencer Wink

sauf que la pour le moment je ne sais pas encore si j,ai un magicien ou pas...
j'avais Drewy, mais il semblait avoir décidé de quitter le forum ce matin...

je crois qu'on est mieux de faire comme si tu avais déjà été adoubée.... fais juste ajouter dans ta présentation que tu as rencontré le magicien d'Émeraude et qu'il t'a fait passé les test. tu aura pu être adoubé pas mal en même temps que les chevaliers, mais tu n'aurais pas vécu avec eux

Tk fais juste ajouter un petit bout qui parle de cela et tu pourras commencer à jouer Wink

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 41
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

VOILÀ! Tous les détails sont écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

C,est parfait comme ca Very Happy

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Empty
MessageSujet: Re: Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]   Marlya   [Chevalier d'Émeraude par exception] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlya [Chevalier d'Émeraude par exception]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori [Chevalier d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser