Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'un cheval

AuteurMessage
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Besoin d'un cheval   Dim 12 Aoû - 23:04

Marlya s'était encore perdue dans l'immensité de la bâtisse de pierre. Elle n'était vraiment pas habituée à voir autant de murs. Elle avait pensé courir un peu dans les jardins ou même la cour, mais elle se disait que ce n'était pas assez vaste pour toute l'énergie qu'elle contenait dans son corps assoiffé d'exersices. De plus, elle aurait sûrement dérangé les autres. Durant son voyage pour se rendre à Émeraude, Marlya avait apperçut une forêt non loin du village. Mais y aller à pied aurait prit trop de temps, c'est pourquoi elle se dirigeait vers l'écurie pour se procurer un cheval.

Elle entra dans le bâtiment et fut surprise de sa grandeur et de sa propreté. Elle se promenait entre les boxes pour trouver un cheval sans maître. Un palfrenier la suivait comme son ombre, mais ne l'importunait guère, attendant le moment où la chevalier allait arrêter son choix.

Finalement, elle posa les yeux sur un cheval dont la couleur était aussi sombre que ses cheveux à elle. Elle se tourna vers le palfrenier.

-Je prend celui-ci.

Le palfrenier s'inclina à la demande et ouvrit le boxe. Il prépara le cheval et donna la bride, après quelques minutes, à Marlya. Elle le remercia d'un signe de tête, sorti de l'écurie, enfourcha son destrier et parti au trot jusqu'à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un cheval
Page 1 sur 1