Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de sport

AuteurMessage
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Un peu de sport   Dim 12 Aoû - 23:14

Après une petite chevauchée, Marlya arriva dans la forêt. Le contact visuel avec la verdure et les arbres se balançant doucement au gré du vent lui donna des frissons de joie. Elle trouva un arbre assez gros pour y attacher son cheval. Elle lui donna à boire et ensuite observa les alentours. Il y avait un petit sentier qui serpentait. Elle pouvait certainement le suivre. Ce n'était pas le temps de se perdre dans cette masse de végétaux. Un château ça passe...

Elle se pencha et commenca à faire des tractions des jambes. Il fallait qu'elle réchauffe ses muscles, sinon elle ne pourra plus marcher demain et ce n'était pas une bonne idée.

Elle s'approcha du sentier, flattant son cheval au passage. Elle vint pour s'élancer, mais elle fut arrêtée dans son élan par un serrement au coeur. Hélas! Ce n'était guère physique, mais d'ordre sentimental. Cela allait être la première fois qu'elle allait courir sans sa panthère. Elle lui manquait un peu.

Elle chassa sa tristesse et s'élanca. La vitesse à laquel elle courait lui procurait une sensation de liberté intense. Plus rien n'existait, sauf ses jambes en mouvement, le contrôle de sa respiration et...le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Drewy
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Lun 13 Aoû - 0:32

Drewy qui était assis au pied d'un beau chenes agées de quelques anné...Entendit des coup de Sabots Venant De la gauche ...La premiere Réaction qu'il eut Fut de Sonder Cette Personne ... Il la reconnut tres Vite c'était Marlya cette talentueuse Chevalier ...Mais il Sentait de la colere et de la tristesse en elle ...Drewy se leva et il se mit en plein milieu de la route...Il envoya un message Téléâthique disant:

*Arrete Toi vite Sinon tu me heurteras avec ton cheval ... Je suis Drewy ...

Drewy ne put s'empecher De sourire , il Adorait prendre des Risques Gros comme celui-ci...Quand elle Fut finalement en vue il fit de grand mouvement avec ses bras ... Il aiamait prendre des risques mais pas se faire blesser pour une telle Connerie...Quand elle fut tres tres proche il ferma les yeux pour ne pas voir la suite...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Lun 13 Aoû - 23:05

Marlya courait, perdue dans ses pensées. Elle revoyait en son esprit les courses qu'elle faisait autrefois avec le grand félin. Elle perdait toujours, c'était évident. Mais l'aide de ce grand chat noir l'avait aidé à courir, non dans la nature, mais avec la nature. Elle avait appris tellement de chose à ces côtés.

Bien sûr, ses soeurs et frères d,armes n'étaient guère au courant de ce don qui la rendait si particulière. Eux avaient eu l'enseignement d'un magicien et entraîné par la garde d'Émeraude. Marlya, elle, avait été entrainée dans la disicpline par son frère et pour le reste, une panthère. Que c'était cocasse lorsqu'elle imaginait cela. La différence de deux enseignements totalement insemblables, mais qui au bout du compte, donnaient le même résultat. De fiers chevaliers, braves et puissants.

Elle souriait, toujours en courant, lorsqu'elle entendit la voix dans son esprit. Elle revint brusquement à la réalité et apperçut le magicien en plein centre du sentier. Marlya savait qu'elle courait vraiment vite et qu'elle allait entrer en collision avec l'homme.

Soudain, elle eu une idée. Elle invoqua son pouvoir de la végétation et fit descendre une liane qui s'enroula autour de la taille du magicien, l'éleva un peu dans les airs, l'éloignant du sentier. Marlya ne regarda pas si l'homme avait été surprit. car elle passa comme une flèche à l'endroit où il y était quelques secondes avant. Elle réussit à s'arrêter à quelques mètres de là.

Elle revint en joggant et demanda au liane de déposer le magicien sur le sol. Elle arriva devant lui et inclina la tête de façon respectueuse.

- Pardonnez moi Maitre Drewy d'avoir utilisé mes pouvoirs sur vous. Je ne voulais guère vous percuter et de surcroît, vous blesser.
Drewy
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Mar 14 Aoû - 1:02

Drewy fut tres surpris de voir des lianes s'enrouler autour de son torse poas tres musleé soit dit en passant ... Il avait plus tot crue qu'elle aurait utiliser ses pouvoir de l'évitation ... Drewy Ne put retenir son sourir en voyant la tete terrifier de Marlya ...

-Appeler moi Drewy ... Combien de fois vas t'il falloir que je vous le disent ...

Il lui sourit ...Puis il rajouta...

-Comment aller vous Milady Marlya ...

Dit il en retrouvant son calme ...Il fit apperaitre une petite table Avec deux chaise ... Sur la table on pouvait retrouver des petite galette et Du thé chaud ...
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Mar 14 Aoû - 4:56

Je peux savoir pourquoi vous faite tout ses hj? Il est interdit den faire, il a un topic specialement faite pour ca. De plus les postes sont cencer etre de 10 lignes minimum. Faite attention svp. Les mp sa existe.
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Mar 14 Aoû - 7:53

-Je vais très bien Sir Drewy. Je vous remercie.

Marlya observa le magicien matérialiser une table accompagné de nourriture et du thé. Elle haussa un sourcil, mais réprimanda un air contrarié qui voualit naitre sur son visage. Elle replaca ses cheveux qui lui tombaient dans la figure et croisa les bras sur sa poitrine, signe qu'elle allait dire quelque chose. Elle retournait des phrases dans sa tête pour être capable de bien formuler le tout, sans vexer l'homme devant elle. Elle prit une grande respiration.

-Maitre...Humm...Pardonnez-moi. Sire Drewy, je me vois dans l'obligation personnelle de décliner cette offre alléchante de bavarder avec vous et de siroter un thé. Je ne veux guère vous offenser, mais c'est que j'étais en train de m'entrainer à la course.

Elle fit une pause. Elle décroisa les bras et fit un grand mouvement de son bras droit qui montrait au magicien le paysage de la forêt.

-Voyez-vous Sire, je ne suis point une femme de bâtiment. Je ne supporte pas d'être enfermée dans des murs de pierre. J'ai besoin de me sentir en contact avec la nature, de sentir le vent contre mon visage et le sol disparaitre sous mes pieds plus j'avance vite.

Elle baissa les yeux un peu honteuse de refuser l'offre du magicien, mais elle ne pouvait pas agir contre sa propre volonté.

- J'ai resté cloîtrée dans le château d'Émeraude pendant un bon moment et aujourd'hui c'est ma récompense d'avoir accompli tant de chose. J'espère que vous me comprenez Sire?
Drewy
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Mar 14 Aoû - 14:48

Quand elle fermis les yeux , Drew fit disparaitres la table rempli de victuaille ...Il lui sourit puis il ajouta :

-Ne vous inqueter pas ... On se reprendra une autre fois si vous le voulez bien ...

Drew S'inclina légerement puis il se mit a marcher lentement vers le chateau ...

-Vous avez fait de grands efforts pour devenez une brave chevalier d'emeraude ... et je vous comprend de ne plus pouvoir rester dans ce chateau ... ou l'air n'y est meme pas respirable ...

Dit il juste avant qu'elle le perde de vue ... Quand elle ne le vit plus ... il se téléporta au chateau d'emeraude pour preparer ses cours qui commencait la semaine d'apres ...Il avait tres hate de les commencer pour pouvoir fonder de nouveau espoir ...peut etre meme de nouveau liens ...(Il arriva au chatesu dans sa magnifique tour ...Border de belle tapisserie...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un peu de sport   Mer 15 Aoû - 2:04

Marlya observa le magicien se dématérialiser. Elle fut contente que Drewy ne soit pas fâchée contre sa décision de poursuivre la course qu'elle avait entamé. Elle embrassa de nouveau du regard la forêt et se remit à courir en suivant le sentier.

Après avoir couru au moins une bonne heure entre les arbres, Marlya décida de revenir sur ses pas pour retourner au château. Elle prit son temps sur le chemin du retour.

Elle arriva où son cheval l'attendait toujours. Elle le flatta doucement entre les yeux puis elle alla défaire le noeud qui le retenait à l'arbre. Elle placa la selle correctement et le monta. Elle s'éloigna au trot de la forêt regrettant déjà le vent jouant dans sa chevelure. Marlya se promis de revenir plus souvent. Et une partie de son âme réclamait qu'elle se promettre d'aller revoir la panthère un jour. Le grand félin avait accepté et comprit son départ et ne lui en avait nullement voulu. Les bêtes sur deux pattes ne peuvent vivre indéfiniment dans la nature lui avait dit la panthère et Marlya l'avait regardé en lui répondant qu'elle sous-estimait sa race. Mais ce puissant chat n'avait pas tort. Elle était chevalier d'Émeraude, seule personne à avoir eu la procédure d'exeption. Et, malheureusement, elle ne pouvait pas vivre dans la nature. Cela aurait été mal vu.

La femme chevalier chevaucha lentement et commença à sortir de la forêt se dirigeant vers le château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sport   

Un peu de sport
Page 1 sur 1