Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin Enkidiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007

Enfin Enkidiev Empty
MessageSujet: Enfin Enkidiev   Enfin Enkidiev Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32

Orchidianne se matérialisa dans le royaume des fées. Avant d'aller rencontrer les gens d'Émeraude, elle voulait saluer son père. Il était encore en vie, mais la jeune immortelle savait que il ne lui en restait plus pour longtemps. Mais cela ne l'attrista pas, car elle pourra aller le visiter une fois de temps en temps sur les plaines de lumière et en plus il était un maitre-magicien, il pourrait lui aussi lui rendre visite.

Elle avanca doucement dans l'herbe fraiche où la rosée commencait à s'évaporer. Elle vit son père s'amuser avec ses fleurs. Elle approcha de lui sans faire de bruit et s'installa en position indien.

-Bonjour Père.

Son père la regarda et s'émerveillait encore de la beauté de sa chère fille. Elle était le plus beau cadeau que la vie lui avait envoyé. Et aussi, la plus belle fleur de l'univers.

Orchidianne suivait les pensées de son père, un sourire flottant sur ses lèvres.

-Je ne suis que de passage Père. J'ai enfin réussi à avoir ma mission donné par grand-père, et appuyé par Mère bien sûr. Elle lui fit un clin d'oeil.

-Je reviendrai vous voir. Mère fait dire que vous lui manqué.

Elle embrassa son père sur le front, lui souria et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Enkidiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Reste d'Enkidiev * :: Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser