Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:34

SAlut jaimerais juste savoir sil reste de la place pour etre chevalier


et en passant salut Elyssa Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drewy
Invité




Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:33

Je ne crois pas ...Mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:21

oui il y a de la place,..... je me suis renseigner... merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

Nom
d'Émeraude

Prénom
Eowyn

Surnom
Elie

Âge
21 ans

Race
humaine

Physique : Eli a de longs cheveux châtain vagués qui lui descende en bas des épaules. En faite il leur descend au milieu du dos. Eowyn ne s’attache jamais les cheveux, elle les laisse toujours lousse et ayant une chevelure fine, ils sont doux comme la soie et sont très soyeux. Elle a de petits yeux en amande de la même couleur de l’océan. Ils sont clair et transperçant. Ses yeux perçant sont à la fois doux et froid. Elle a un petit teint qui détermine sa bonne santé. Elle est dune belle couleur beige, et a peine basané. Eowyn à un corps svelte et bien proportionner. Elle est élancer, mais pas trop. Elle a un beau visage angélique, mais sérieux. En tant que chevalier elle doit s’habiller proprement, mais se que Eli aime ses les vêtements féminin, mais décontracter. Elle s’habille toujours de simple robe pas trop voyante, mais élégante qui épouse son corps.

Caractère:
Eli a le caractère de son père. Elle souriante et est souvent de bonne humeur. Elle aime la vie, peut importe ce que le monde dirait. Il est vrai quelle a passer a travers beaucoup de chose, mais elle ne regrette rien et profite de la vie au maximum. Eowyn est une personne réserver, mystérieuse et sérieuse. Elle est d’un tempérament calme et réfléchie. Elle est une passionner puis même si elle aime la compagnie des autres, elle aime toute fois avoir un peu d’intimité pour faire ses choses. Elle adore lire puis écrire. Ce quelle adore par dessus tout, c’est la danse. Eowyn est une personne dévouer et loyale, toujours a l’écoute des autres. Mais attention, lorsqu’on la trahi, la ment ou se joue d’elle, elle se fâche vite et est très rancunière. Elle a une grosse manie à prendre toute personnelle. Elle est également timide et orgueilleuse. Elle a une forte personnalité puis à un mauvais caractère par moment.

Signe particulier:
Une tache de naissance qui ressemble fortement a un aigle situer sur son omoplate droite


Talent:
Elle a des yeux d’aigle, donc elle peut voir très loin et peu voir dans le noir.

Compétence:
Eli a une compétence dans les arts martiaux. Tel que l’épée et l’arc.

Ces points faible : Elle est naïve, en bref, elle fait confiance a n’importe qui est gentil avec elle. Et elle tombe en amour facilement, ce qui lui a valu plusieurs douleurs dans le passer.

Ce quelle aime :
Eli aime être avec les autres. Elle aime être considérer comme égaux aux autre, même si elle sait bien que ça ne sera jamais comme tel. Chevaliers et paysans ne sont pas du même rang, mais pour elle, c’est le cas. Elle veut qu’on la considère comme un être humain, pas plus.

Ce quelle n’aime pas :
les tête enfler et le monde qui se prend pour d’autre. Les arrogants, les personnes qui sont traîtres et injustes.

Ce quelle a peur : d’être enfermer dans un endroit. Elle est claustrophobe. D’être mal traiter et de ne pas être capable d’être ce quelle est, un bon chevalier.

Pouvoir
-Sonder lieu et personne
-Guérison totale
-créer et manipule le feu
-rayon électrifiant


Pouvoir quelle aura en surplus puisqu’elle doit protéger le porteur
-bouclier protecteur
-Matérialisation (se télé porter et faire apparaître des objets)
-télékinésie
-Bourasque de vent


Fonction
Chevalier d’Émeraude ~ Protectrice.

Histoire :

Histoire de Elsenia n’est pas complique a suivre. Vous aller comprendre en la lisant ^^. Tout a commencer d'une femme et d'un homme qui s’aimait plus que tout. L’un deux étant une personne de sang royale, personne ne voulait que leur alliance ait lieu. Les parents du future roi de Cristal avais signer un traiter avec le roi d'Opale pour qu’il se mari avec sa fille, mais Eliak ne le voulait pas. Eliak, le fils du roi de Cristal aimait une autre fille, une simple paysanne qu’il avait rencontrées lors d’une de ses ballades. Donc en s’empara du coeur de cette jeune femme, Eliak s’attira le courroux de son père et de la famille d'Opale. Mais aimant plus que tout sa tendre aimer, il les ignora et continua à fréquenter Elsenia.


Les années passèrent et le roi pardonna à son fils. Il voyait bien qu’il n’y pouvait rien. Alors il s’excusa au prêt de l’autre roi, puis commença a planifier tout plein de chose pour son fils. Donc la journée ou Eli tomba enceinte, le roi organisa une fête en leur honneur. Malheureusement, le temps ne resta pas joyeux comme il était au paravent. Peu avant l’accouchement, Elsenia tomba très malade, personne ne su ce quelle avait et le monde avait beau chercher des médecins d’expérience qu’il ne trouvait rien. Du moins, bien sure qu’ils avaient des médecins de qualité, c’était la famille royale, ils avaient donc l’argent pour. Mais le seul problème, c’est qu’ils n’avaient jamais vue ce cas. Ils étaient tous en terrain inconnu, donc personne n’y pouvait rien. Elsenia devait donc économiser ses forces pour se rétablir de ses mots. La famille royale avait beau l’aider a aller mieux, mais Elsenia dépérissait a vue d’œil. Elle maigrissait a vue d’œil et son teint palissait a chaque jours. Pas parce quelle ne mangeait pas, mais que le peut de force qui lui restait était pour tenir son enfant en vie. C’était sa seule raison pour laquelle elle ne voulait partir. Ce n’était pas son heure, ce quelle se répétait toujours. Les médecins s’occupaient jour et nuit d’elle. Ils leur donnaient des potions pour attiser sa douleur et pour la garder en vie le plus longtemps possible. Plus qua quelques jours de l’accouchement, Elsenia commençait à sombrer dans un sommeil sans fin. Craignant pour la vie de leur enfant, Elie pria la déesse Théandras. Il fallait que son enfant sorte car elle n’en pouvait plus. Plus les heures avançaient, plus elle se sentait faible et plus elle voyait noir. Elle sentait ses forces se vider, et comme par magie, comme si ces prières étaient entendues, les contractions commencèrent, pour laisser sortir son petit flot. Ce n’est qu’après qu'Elsenia perdit la vie. Elle avait gardé ses dernières forces pour donner vie à son propre sang. C’était soi elle ou les deux, elle s’était donc sacrifier. D'un sens, Eliak était heureux d’avoir enfin son enfant, mais de l’autre, il venait de perdre la femme de sa vie. Ce qui ne prenait pas. Il en voulait à tout le monde.


Eliak prit son enfant dans ses bras pour le saluer, puis remarqua que c’était une fille, à sa grande surprise. Bien sure il s’attendait à un petit fils, pour qu’il puisse gouverner le royaume un jour, mais puisque ce n’était pas le cas, il rédigea un traiter pour annoncer que ce n’était pas pour être un garçon qui préservera le trône, mais sa fille. Il n’en avait guère le choix, puisque cela n’avait jamais été ainsi.

* * * * * *

Depuis que le roi foulait cette terre, il n’en avait jamais vue de cas semblable. S’il n’ait pas de gars, il devrait tout faire en son pouvoir pour que cela change. Il envoya donc son traiter a tous les roi des royaumes adjacent pour les mettre au courant.

* * * * * *

En regardant la petite avec son air innocente, Eliak pleura tous les larmes de son corps pensant a sa bien aimer qu’il venait de perdre. Les obsèques de la reine se firent vite pour ne pas s’éterniser la dessus, car le roi voulait oublier ce qui s’était passer, cela était trop douloureux pour lui. En son honneur, il appela sa fille Eowyn, le nom préférer de sa défunte femme, et son surnom sera celui de sa mère, Elie. Le temps était dur pour celui-ci. Il voyait sa petite grandir et il ne faisait que penser a sa défunte femme. Elie avait tant de sa mère. Ses yeux, son sourire, son nez et ses petites aires. Plus les années passaient, moins son père passait du temps avec elle. Il avait trop mal et voir sa fille grandir lui faisait plus de mal qu’il ne pouvait bien se le faire croire. Se n’est point lui qui éduqua la petite, mais la domestique qui tant qu’a elle était très prêt de sa mère. Elle l’éduqua comme sa propre fille. Son père était un grand homme et elle l’admirait tout de même. Elle était certes jeune, mais elle arrivait quand même à discerner ses sentiments. Il avait beau léviter, Elie l’aimait pareil, elle comprenait pareil ce qu’il pouvait bien ressentir, mais elle n’y pouvait rien, cela la blessait tout de même. Alors elle se contenta de savourer tous les moments passer avec lui. C’est petit moment était bien peu pour elle, mais elle en profitait au maximum a chaque fois.


Les semaines passèrent puis son père sombra peu a peu dans un sommeil sans fin. Celui ci ayant perdu sa femme avait perdu tout intérêt à la vie. Bien sure, il s’était occuper le plus possible de sa fille, mais il ne faisait plus rien d’autre, il se laissa mourir de fatigue, de faim, puis de tristesse. Il avait une envie folle de sen aller rejoindre sa femme. Il était toujours de mauvaise humeur et pouvait passer des heures enfermés a ne pas vouloir parler a quelqu’un. Voyant bien que le roi allait de mal en pire, la servante qui s’occupait de Eowyn décida de la faire adopter. C’était un choix déchirant pour elle, mais c’était pour la santé du roi, qui n’avait pas d’héritier alors, il était primordial qu’il reste en vie.



Le jour de leur départ, Mina la servante avait décidé de longer un long sentier. Elles avaient marché pendant plusieurs jours passant par deux royaumes, celui d’Argent et de fée. Arriver a destination, qui était sur les terres elfiques, elles ont rencontrer la nouvelle famille d’Eowyn. De très bonne personne qu’elle avait dit. Et elle ne s’est pas tromper. Eowyn n’avait que 4 ans, mais elle ressentait la tristesse de et Mina et a son départ Eowyn s’était mise a pleurer. Et ce triste moment avait duré quelques semaines. Mais le temps avançait et elle grandissait. Sylvia et Malek, ses parents adoptifs, l’ont éduquer et leur a montrer tout ce qu’ils savaient. Bien sure des choses simple du a son age. Eowyn n’était qu’une petite fille, alors il y a des choses dont elle n’était pas dans la capacité d’apprendre. Ceci étant dit, ils leur a appris a ne jamais se laisser marcher sur les pieds et surtout de respecter mon prochain. Ils voulaient absolument qu’Eowyn vienne en aide aux personnes dans le besoin. Ils voulaient, comme ils disaient a chaque fois avant qu’elle ne dorme, quelle devait agir avec les autres de la même manière qu’elle aimerait qu’ils agissent envers elle. Ce que l’on pourrait dire que c’était un cercle vicieux.


Cela prit du temps, plus de temps que la normal, mais le jour ou ses pouvoirs sont apparue, cela fut une surprise totale pour Sylvia et Malek. Ils ne s’y attendaient pas puisque selon eux les gens ayant des capacités magiques les découvrent à la naissance. Ils décidèrent donc de lui apprendre à maîtriser sa magie, pour qu’il ne se produise aucun incident.


A l’age de 5 ans, un an après son arriver, ses parents adoptifs eurent l’apparition d’une personne qu’ils ne connaissaient pas. La dame se présenta et leur expliqua quelle était immortel et quelle avait un message a leur faire, celui d’emmener la petite au château d’Émeraude. La ou il se trouvait des élèves de la même age et ayant les même capacités magique qu’elle. Elle leur expliqua qu’ils avaient déjà commencé leur apprentissage, mais qu’il n’était pas trop tard pour Eowyn, puisqu’elle aura une grande tache à accomplir et qu’il était primordial qu’elle s’y rende. Le seul problème, fallait qu’elle parte maintenant avec la petite, alors elle s’éloigna un peu pour leur laisser un peu de temps seul, le temps qu’ils se disent au revoir.


Avant que la petite parte pour Emeraude, ses parents lui donnèrent un joli collier qui lui apportera chance et courage. Depuis ce jour, elle ne quitta jamais son coup. Leur séparation setait passer très vite et qui se trouvait par le même fait, très douloureuse. Mais l’immortel setait montrer fort réconfortante et lui avait même dit que la tache de naissance en forme d’aigle avait une signification, mais qu’elle était pour le savoir plus tard, lorsqu’elle serait chevalier.


A lage de 15 ans, lorsquelle etait pour etre bientot chevalier, la meme femme qui etait imortelle lui apparu. Cela faisait bien longtemps que Eowyn ne lavait pas vue, mais elle lavait reconnu immediatement du a sa beauté. Son visage etait serein et serieux. Elle avait quelque chose a dire a Eowyn, alors elle lecouta attentivement. C'est a ce moment precis quelle appris quelle etait differente des autres. Qu'elle aurait une tache a accomplir en tant que chevalier, mais bien differente. Elle ne pouvait lui en dire plus, car elle meme elle ne savait pas quoi. Elle ne faisait que ressentir quelque chose de plus profond que les autres. Elle nen faisait que des suppositions. Et pour ne pas prendre de chance, elle lui donna dautre pouvoir,... plus puissant que les chevaliers pour quelle puisse aisement accomplir sa mission prochaine. Cela prit que quelques instants, mais Eowyn sentit tout de meme lenergie sembraser en elle. L'imortelle ne lui dit tout de meme pas ce quetait pour etre ses pouvoirs, elle devra donc les decouvrirs par elle meme. Puis la dame disparu, laissant Eowyn seul dans ses songes.



Puis le temps passa et elle devint chevalier................ ^^


Ouf,… désoler si mon histoire coupe sec, mais je ne voix pas qu’est ce que j’aurais pu mettre d’autre.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

Très bien comme présentation Wink

Présentation Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

mici Ely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:06

Eeee mais je pense à ca... je viens de réaliser... la prophétie a pas encore été écrite... et l'immortelle ne l'a pas encore annoncée aux chevaliers.. donc Eowyn ne peut pas encore être au courant qu'elle est la protectrice... elle va le savoir quand la prophétie va être annoncée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:24

voila jai Modifier le petit passage ely.....

jtadore mouahhhhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Empty
MessageSujet: Re: Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]   Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn [chevalier d'Émeraude et protectrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori [Chevalier d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser