Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salle de cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drewy
Invité




Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

Drewy Arriva dans une magnifique éclat D'étincelle brillante ... Il prit son vieux baton de bois tout Cassé... En un rien de temp ... Drew se rapela comment il l'avait trouver ... Un jour... quand il était agée de sept ans ...il se promenait avec Arak dans le bois se merveilleux immortel qui lui avait appris a manipuler mses pouvoir ...Il avait trouver un vieux baton ... Arak lui avait dit de l'amener avec lui ... Parce qu'un magicien sans baton n'était rien ... Soudainement il souleva le baton et une pille de livres apparut sur la table ...Il les souleva a l'aide de sa magie et il en déposa un sur chaque table ...Quand il eut fini il Monta dans sa tour et il prit son vieux grimoire et quelques poudre magique ...

-Voyons voir...

Il se tira une chaise lentement puis il déposa tout ses ingr.dient sur la table pour ensuite s'asseoir ...Drew ouvra le vieux Grimoire et il ouvra a une page de la fin ... Il se mit a la lire lentement En déposant les poudres dans un petit bol...Quand il eut fini ... il répéta quelques mot dans la vielle langue elfique Et tout a Coup une vielle Femme en holograme apparut devantr lui ... Cétait sa mere ... il l'admira encore quelque instants puis il annula le sort ... Sais en eillant les larmes au yeux qu'il remonta dans sa tour rapporter ses effets ...

-Je m'ennuis tellement mere...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Après avoir courut après les deux beaux papillons dans le chateau, elle s'était dirigée vers cette grande tour qu'est la tour de magie. Elle entra dans la salle de cours de son professeur Drewy. Elle remarqua qu'un vieux grimoire était poser sur chaque petite table. Elle regarda par une des vieilles fenêtre. On pouvait voir les écuries, la cours extrieur, la forge et le chateau. Maleureusement elle voyait des personnes dans la cours mais elle ne pouvait pas les identifiers. Elle entendit alors le professeur parler dans une des pièces adjencente dans la tour. Il disait qu'il s'ennuyait de sa mère... Elle savait ce qu'il ressentait alors elle monta un peu les marche en bois avant de demander d'une voix calme:

-Monsieur Drewy??? Est-ce que je peut monter???

Elle attendit dans les vieilles marches en bois usées. Elle attendait une réponse de son proffesseur de magie. En même temps, elle se tourna et elle observa la salle de classe où elle avait tant étudier avec ses camarades de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Drewy
Invité




Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

-Oui Monter Érika...

Drewy Secha vite ses larmes puis il s'assit sur sa belle chaise bercantes elle avait beau Grinchée mais elle était si confortable ...Il regarda a travers sa petite fenetre et il vit des silhouaite Jouer a des jeux ou Bien s'entrainer ... Il ne les voyait pas tres bien a cette hauteur ... Drew détourna tres vite le regard ... Si il craignait une chose c'était bien les hauteur ...Il avait Beau demander et redemander au roi il ne voulait pas lui faire construire quelques chose de moin haut ...Drew passa une main dans ses cheveu Et il sourit ... cela fesait longtemp qu'il n'avait pas vue Érika ... Pour lui cela fesait des année mais sa ne fesait meme pas trois moi qu'elle venait d'etre adoublée...il fit apparaitre deux petite tasse de thé qu'il venait de de faire disparaitre dans la salle du trones ...Il était encore chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05

Lorsqu'Érika monta voir son ancien maitre de magie, il venait tout juste de faire apparaître deux trasses de thé chaud. Elle entra et s'assit sur une chaise avant de dire:

-Bonjour maitre Drewy!!! Vous allez bien??? Car, je vous ai entendu parler de votre mère et je tiens à vous dire que je comprends ce que vous ressentez... Mais vous savez, rien ne vous oblige à rester, vous pouvez surment vous absenter pour aller la voir!!!

Tout en parlant de la mère de Drewy, elle se rappella la sienne... Ou du moin sa mère adoptive. Le coeur gros, elle ne laissa pas parraître sa tristesse naissante. Elle se souvint alors des rêgles de politesse envers un aîné et elle se reprit très vite en disant:

-Je suis vraiment désoler maitre Drewy, je n'aurais pas du...

La jeune fille fixa longuement ses pied. Elle portait des sandales en cuirs bruni avec le temps. Elle resta dans cette position, attendant de savoir si le proffesseur de magie la pardonnait ou si il lui demanderait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Drewy
Invité




Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Quand elle Entra Drew Resta debout a la fixer ...

-Ais-je oublier de vous apprendre comment vous Incliner...

Drew S'inclina puis il vint s'asseoir...Quand elle se mit a parler de sa mere Drew Ferma d'abord les yeux En soupirant ...

-Non en effet vous n'auriez pas du en parler mais je vous pardonne ...En effet je pourrait partir la voir mais elle ne m'as plus vue des l'age de quatres ans je crois ...Mon seul pere fut un immortel...Mais il est retourner aupres des dieux ...

Drew but lentement une goerger de Thé Et il Invita Érika a en faire de meme ...Il avait soudainement oublier sa mere...Il était en de bonne compagnit...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

Elle avait totalement oublier de s'incliner... Elle se leva donc et elle le fit. Lorsqu'elle se rassit, le professeur de magie lui avait expliquer pourquoi il n'allait pas la voir et il l'invita à boire une tasse de thé. Elle reprit sur un autre sujet:

-Comme moi et mes compagnons seront devenus écuyer sous peu, connaissez-vous déjà vos nouveau élèves??? C'est juste pour savoir si vous savez déjà à quoi vous attendre d'eux!!!

Érika prit la petite tasse de thé entre ses mains et elle en but une gorgée. Le thé lui brula la gorge. Elle reprit la parole en disant à Drewy:

-Je dois vous avouez que j'ai bien aimer les cours que vous donniez, ça va vraiment me manquer!!!

Elle souria à son ancien proffesseur de magie Drewy et elle but une auter petite gorgée de thé. Elle déposa la tasse et elle dit:

-Vraiment, vous et vos cours, ça va me manquer!!! Je me souviens presque de tous les petils détails... Et je me souviens même de quand vous nous punissiez... Mais si un jour je veux pouvoir devenir chevalière, je devrais bien continuer à apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Drewy
Invité




Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

-Je n'est aucune idée de qui vont etre mais nouveau Éleves ... j'aimerais bien qu'il Soit calme comme vous mais Ses tres rares des enfants calme ... Toitu est une exception Bien sur ...

Il souriat a son ancien Éleves ...

-Moi ou les cours ...

Il se mit a rire d'un rire grave ...Drew se leva puis il se dirigea vers sa petite armoire ou il cachait les vielle poudres et les vieux document d'emeraudes ... Il entra la main puis il en resortit une magnifique petite chaine en or...

- Je vous l'offre Milady...

Il lui sourit puis il lui Tendit l'objet en se rassisant sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:35

Lorsque Drewy lui tendit la chaine en or, elle resta suprise. Elle la prit mias tout de même très surprise de ce beau cadeau elle lui demanda:

-Mais... Pourquoi vous moffrez ce cadeau???

Elle passa la magnifique petite chaine autours de son cou et elle fixa son proffesseur. Elle était défénitivement surprise de ce présent. Elle l'acceptait bien sûr et elle reprit en disant:

-Je ne comprends pas pourquoi... Vous auriez pu offrir ce magnifique collier à la femme que vous aimez!!! Bien sûr, j'adore ce collier mais jene comprends pas...

Elle regarda à travers la petite fenêtre et elle vit le ciel bleu pâle avec quelques nuages. Elle retourna son regard vers son proffesseur. Elle regarda ensuite la vieille armoir en bois d'où il avait sorti ce présent incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Drewy
Invité




Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:52

-Parce que Mon devoir de Magicien M'empeche d'avoir une petite copine...

Drew lui sourit ...Il prit sa tasse de thé et il la but d'un coup sec ... Il détestait avoir a parler de ses sentiments surtout avec une petite éleves ... Soudfain une question se présenta dans son esprit ...

-Pourquoi est tu venue ici ...

Drew Arqua un sourcil ... Il devait changer de sujet au plus vite avant d'avouer a cette jeunes fille qu'il était amoureux d'une chevalier (Vous le verez des que j'aurais fait du rp Avec chacune.)
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29
Localisation : Émeraude!!! :P

Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

HJ: Tu n'as pas fait 10 lignes... tu devrais peut-être éditer...

La jeune fille aquiesta d'un mouvement de tête positif et lorsque le magicien lui demanda ce qu'elle était venue faire ici, elle lui répondit rapidement:

-Eh bien, comme ça fesait longtemps que l'on ne c'était pas vu maitre Drewy, je souhaitait venir vous dire bonjour... Et ça tombait bien car je passait justement de vant votre tour.

Même si elle n'était qu'une jeune fille, elle comprenait que le proffesseur Drewy avait voulut changer de sujet... Mais elle ne revint pas sur ce fait car elle comprenait parfaitement que de toute facon, elle était trop jeune pour comprendre. Elle reprit sa tasse de thé et elle en bu une gorgée. Elle était désormais vide. Elle la déposa donc avant de dire:

-Je peux partir si vous le désirez...

Se souvenant soudainement de la jolie chaine en or qu'elle avait autours du cou, elle dit:

-Oh et merci pour la chaine maitre Drewy!!! Elle est vraiment magnifique!!!

La jeune fille lui souria, souhaitant remonter le moral de son maitre de magie car elle savais que son moral était surment bas. Soudain, elle entendit son estomac crier famine et elle dit:

-Professeur, je vais aller manger un morceau, aurevoir!!!

Elle s'inclina poliment et elle parti en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle de cours ... Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours ...   Salle de cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: Chateau :: La tour du Magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser