Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lillith...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillith

Lillith

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Lillith...   Mar 14 Aoû - 22:12

Nom: Emeraude
Prénom: Lillith
Surnom: /
Âge: 105 ans
Race: fée

Physique: Lillith a les cheveux blond avec des reflets argents quelque fois. Ses yeux sont noirs mais quand elle est en colère, des flammes rouges apparaissent. Elle n’est pas très grande et c'est ce qu'elle déteste le plus chez elle. Elle porte toujours des vêtements noir ou rouge jamais d’une autre couleur. Habituellement, quand elle porte une robe, elle est courte pour la laisser libre de ses mouvements. Elle porte aussi une croix a son coup. Elle est noire. C’est le seul cadeau qu’elle a reçut de ses parents et elle compte bien la garder jusqu'à sa mort. Elle a la peau très blanche...
Caractère: Lillith est maligne, il ne faut surtout pas la défiée, encore moins sur son terrain d’amusement. Elle a du charme et elle est plus intelligente et rusée que vous pouvez le croire! Elle est très froide avec ceux qu'elle n'aime pas et qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin d'eux! Lillith peut passer d'une colère intense a un calme presque parfait. Elle cache beaucoup ses sentiments pour ne pas laisser paraître sa vraie nature! Lillith s'est toujours cru plus intelligente, plus supérieur, ce qui est son plus gros défaut mais elle le cache par sa grande beauté. La jeune femme a une seule peur....et c'est les insectes!
Signe particulier: Lillith a un tatouage sur la nuque représentant la lune entourée de flammes rouges puisque la lune est son alliée...

Talent: La jeune femme est assez bonne au combat,,pourtat, elle ne le pratiqe plus depuis déja quelques années. Maintenant, la magie est plutôt son domaine!!
Compétence: La magieéé
Pouvoir: Elle a les pouvoirs d'un maître magicien. C'Est a dire, qu'elle contôle parfaitement les quatres éléments, elle peut se déplacer a sa guise en se téléportant et autres petits pouvoirs...

Fonction: Maître magicien ou immortel. Je ne sais pas trop comment le désigner alors aider-moi!!
Histoire: La jeune femme n'a pas toujours été immortel vous pouvez vous en douter. Non en faites, sa ne fais que peu de temps qu'elle occupe cette fonction. Environ une cinquantaine d'année, rien de plus...Lillith n'a pas eu une vie facile, loin de la. Commençons parle début , si vous le voulez bien!!

C'était une douce nuit d'automne. Une fée brune se promenait doucement dans la foret. Enceinte depuis déjà plusieurs mois. Son accouchement était pour bientôt. Cette jeune femme était en réalité une princesse déchue. En effet, sa mère était la reine du royaume des fées mais son père n'était pas le roi. Ce qui l'attristait puisqu'elle n'était pas bien vue par les autres fées. Malgré ce petit problème de famille, une fée, qu'elle avait rencontré a une fête était follement tombé amoureux d'elle. Kailla, le nom de cette fée brune, avait apprise a connaitre cette homme pour finalement tomber amoureuse a son tour... Mais toute histoire qui se finit bien, n'est qu'en réalité une histoire pas terminer.... Il est arrivé quelques petits problèmes comme vous pouvez penser! L'homme qu'elle aimait disparut brusquement pendant la nuit. Ils étaient ensemble que depuis 2 mois... Et Kailla était enceinte. Envahis par le chagrin, elle arrêta de manger, de dormir....de vivre. Elle faillit même perdre son enfant seulement a 5 mois. Mais bon....Peu a peu, elle reprit gout a vivre et poursuivit sa grossesse..Pour son enfant ainsi qu’a l’homme de sa vie même si il n’était plus de ce monde. Quand finalement elle accoucha, presque tout le monde la rejeta dans le village, et comme elle n’avait jamais eu d’enfant, et qu’elle ne savait comment élever un enfant, elle aurait voulu de l’aide mais personne ne voulait la lui apporter. Ainsi donc, elle partit de son village.

Kailla se trouva une grotte dans la forêt, éloignée de toute population. Elle éleva son enfant seule. Un jour, alors que Lillith n’avait que 4 ans. Des voleurs se promenaient dans la forêt, a la recherche de quelque chose mais la jeune femme ne savait pas quoi. Malgré son jeune âge, elle avait appris à se débrouiller et elle les suivait depuis déjà une heure quand finalement, elle se rendit compte qu’ils allaient tout droit vers la grotte de sa mère. Aussi tôt, elle courut rejoindre sa mère…

- Mère, des brigands. Des brigands arrivent. Ils vont être ici dans quelques minutes.

Sa mère, qui n’avait pas eu de contacts avec le monde depuis déjà plusieurs années se retourna vers sa fille, une expression de terreur sur le visage. Aussi tôt, elle prit sa fille dans ses bras et ouvrit une trappe dans le plancher.

- Reste la ma belle. Tu pourras sortir que lorsqu’il n’y aura plus aucun bruit, tu m’entends.

Sans même attendre de réponse, Kailla ferma la trappe et attendit patiemment. Elle savait très bien que ce serait surement son dernier jour sur cette terre !! Quand finalement les brigands arrivèrent, ils entrèrent aussitôt et volèrent tout. Kailla était peut-être une princesse déchu mais elle était tout de même d’une grande beauté. Et les brigands ne passèrent pas a coter de cela. Ils la violèrent et la tua. Lillith, toujours enfermée dans sa trappe, s’était boucher les oreilles et essayait de cacher ses pleurs. Elle resta dans sa trappe de longues heures afin d’être sure qu’il n’y avait personne, aucun bruit comme avait dit sa mère. Enfin, au milieu de la nuit, elle sortit prudemment et comme elle s’y attendait, le corps de sa mère gisait sur le sol. Lillith pleura de longues heures, voir même de longues journées sur son corps et elle se promit de retrouver les assassins !!!

Quelques jours plus tard, une famille de passants humains la trouva et décida tout de suite de la prendre en charge. Après tout, elle était mignonne et sans défense.
Tout alla bien pendant quelque temps. Mais un jour, et oui encore un mais…Un jour, alors qu’elle avait 15 ans, il eu un duel dans son village. Elle, qui passait par la tous les matins pour aller chercher de l’eau, elle se prit un poignard en plein cœur. C’était un accident mais tout de même…

De grands pouvoirs en elle se réveillèrent, si bien qu'une boule d'énergie se fit autour d'elle, dorée, magnifique. Après, plus rien, trou noir. Elle se réveilla dans le mode des dieux. Elle avait beau essayer de comprendre ce qui s'était passé, elle n'y arrivait pas. Elle questionnait aussi ses supérieurs mais personne ne lui disait quelque chose. Elle se fit donc vite a sa nouvelle vie et elle n'en parla plus!!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drewy
Invité



MessageSujet: Re: Lillith...   Mar 14 Aoû - 22:33

Les inscetes N'ont encore jmais attaquer Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Lillith...   Mar 14 Aoû - 22:42

ah shit,,,sa gache toute mon histoire. Mais ils ont peut-être jamais attaquer mais qui dit qu'ils ont pas fait de kindnappage !?! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drewy
Invité



MessageSujet: Re: Lillith...   Mar 14 Aoû - 22:45

... Aucune idée mais dans l'histoire sa dit qu'il n'ont jamais mit les pieds sur Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Lillith...   Mar 14 Aoû - 22:48

en effet,... ils ne sont jamais venu sur enkidiev alors,...... Ton histoire ne marche pas.


Drewy tu nas point le droit de poster dans les presentations,....... seul les admines et modo y ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drewy
Invité



MessageSujet: Re: Lillith...   Mar 14 Aoû - 22:50

D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith

Lillith

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Lillith...   Mar 14 Aoû - 23:00

Okaye...le temps que je trouve de l'inspiration et je vous fait signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillith

Lillith

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Lillith...   Mer 15 Aoû - 18:22

Désoler du double post...Voila j'ai terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Re: Lillith...   Jeu 16 Aoû - 4:51

hum.... dsl mais on a déjà 2 immortelles... je trouve que c'est assez pour le moment.... à moins que tu te trouve une fonction particulière différente des 2 autres...

aussi, il y a dans ton histoires quelques trucs incohérents.... tu dis au début de l'histoire que Kaila est avec son amoureux depuis 2 mois, mais elle est proche de l'accouchement mais après ca elle est à 5 mois de grossesse...
et aussi, une enfant de 4 ans est trop jeune pour vouloir avoir une vengeance... et dsl mais la fin est un peu étrange... faudrait expliqué un peu plus stp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievsworld.forum-actif.net
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Lillith...   Jeu 16 Aoû - 4:58

et moi je ne suis pas daccord pour les pouvoirs des 4 elements,.. cest trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lillith...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers: