Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit creu

AuteurMessage
Tasadar
Invité

MessageSujet: Un petit creu   Mar 14 Aoû - 23:54

il arriva dans les cuisines en souriant au servante que j'avais connu dans mon enfance...j'alla m'assoir et demanda un repas simple et nourrissant...après avoir été servit je commenca a manger normalement en pensans a voix haute:

-j'ai de savoir quand nous aurons des écuyers....

il mangea en pensant a cette question qui le tourmentais...puisque lui même n'a jamais été écuyer sa le stressais de ne pas savoir quoi faire mais il pensa qu'il ne devais pas être le seul a avoir des inquiétudes...il verrais bien les autres aussi...après tout cela les servantes ramasèrent l'Assiette sans dérager Tasadar...

*je me demande sa sera qui...*

il pensa un a un au futur écuyer sans en vouloir un en particulier...pendant qu'il pensais a tout cela quel quun rentra dans la salle

hj: jpourrais avoir de la compagnie svp?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Écuyer
Stellar

MessageSujet: Re: Un petit creu   Mer 15 Aoû - 3:40

Stellar,qui avait très faim se matin la,décida d'aller au cuisine,chercher un petit quelque choses a manger...Elle marchait dans les couloir en siflotant joyeusement,et répondant au sourire des servante.Elle fini par arriver dans les cuisine.

Stellar se figea quand elle vu quelqu'un assis a une table,qui semblait perdu dans ses penser.Restant devant la porte,elle semblait folle...La personne en queston,qui avait dut la sentir aprocher se tourna vers elle,elle reconnu aussitôt Tasadar,se chevalier d'Emeraude qu'elle adorait tant!Elle lui sourit.

Elle s'approcha de lui en sautillant joyeusement.

-B'jour sire!Comment allez-vous?

Stellar venait de s'assir en face de lui en souriant.

(hj:désoler pour le cour texte!Mais moi au moin...j'ai répondu!:hj)
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Ven 17 Aoû - 7:12

Stellar lui fit revenir a la réaliter...il la regarda en souriant et lui dit:

-bonjours ma cher Stellar...je vais très bien merci...

il lui fit une place pour s'assoir et lui présenta une pomme:

-je voit que tu as faim aussi! je vais avoir de la compagnie!

il lui souria...Tasadar étais toujours aussi gentil et émotionnel et sa parraissais souvent..après un instan il lui demanda:

-alors a tu hate d'être assigner a un chevalier?

il continua de manger en la regardant...il aimait bien cet petite fille...elle lui ressemblais et il avais appris a la connaitre...

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 7:23, édité 1 fois
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail

MessageSujet: Re: Un petit creu   Ven 17 Aoû - 7:13

Sengail qui avait ennormement faim voulait grignoter Un peut... lorsqu'il arriva dans le cadre de porte de la salle de cuisine Il vit deux personne sur un des Table... Au debut trop perturber par la faim qui rongait son ventre... Il n'avait pas reconnut Tasadar . Lorsque Sengail se rapprocha de la table... Il reconnut Tasadar son meilleur Ami d'enfance et une ecuyer qui avait rarement croiser dans les couloires...

* Qui est cette ecuyer...*

- Bonjours Tasadar, dit il de sa voix Naturel

Apres il se retourna poliment vers La jeune ecuyer et il dit:

- Bonjours ... qu'elle est votre Nom , dit il poliment et avec sa voix douce

Il prit une place sur une des chaises qui étais juste a coté de celle de Tasadar...

* De quoi parlait il ses deux la ... peut etre Tasadar est Amoureux! *
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Ven 17 Aoû - 7:21

Il vit Sengail arriver et lui souria:

-salut mon cher!

il regarda ensuite la jeune et future écuyere et repondit avant elle:

-Stellar...elle s'appelle Stellar...

il souria qu'elle que instand et entendit ses penser...Tasadar pris un pain et lui lanca en pleine figure:

-non mais de quoi tu te mele!?

il lui souria pour prouver qu'il n'étais pas facher et continua de manger tranquillement en regarda l'écuyere pour savoir sa reponse

hj: po d'inspiration...
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail

MessageSujet: Re: Un petit creu   Ven 17 Aoû - 7:45

Hj: Je voit sa Mdr ! ^^ Non mais...

Sengail sourit Lorsqu'il dit...

- non mais de quoi tu te mele!?

Lorsque Tasadar se decida de lui lancer du pain ... Sengail en ressu dans la figure... Il riat de bon coeur et il dit:

- Tu ne changera jamais Tasadar ! ... Mais la prochaine fois ne lit plus dans mais penser ... Disont que ses mon coin Privé...

* Alors tasadar est en Amour ... *

Sengail se retourna vaire la jeune ecuyer et il dit:

- Je suis heureux de s'avoir ton nom Stellar ! Mais j'aurais aimer mieux que tu me le dise par toi même au lieux de se tasadar..., dit il en regardant tasadar tu mauvais Oeil

Il Mit sa amin sur l'épaule de Stellar et il se rapprocha de son oreil et il dit:

- Fait attention a Tasadar... Il peut devenir parfois tres vieux Jeux... Et tres Mechant ! , dit il a voix Basse pour pas que tasadar entendent

Apres il se retira et regarda Tasadar bêtement ...
Stellar
Écuyer
Stellar

MessageSujet: Re: Un petit creu   Ven 17 Aoû - 15:39

Stellar venait de prendre du pain quand Sengail arriva.Elle leva les yeux et le suivit de regard.Elle ne l'avait jamais vu,mais pourtant,il lui disait quelque chose...Elle essaya de trouver pourquoi.Elle se dit que s'était parce qu'il était chevalier,mais qu'elle ne l'avait pas vu souvent...La voix de Sengail la fit sursauter.

«- Bonjours ... qu'elle est votre Nom »

Stellar lui sourit et ouvrit la bouche pour répondre,mais Tasadar le dit avant elle.

«-Stellar...elle s'appelle Stellar...»

Elle haussa les épaules...Tendant la main pour prendre un autre petit pain,elle les regardait du coin de l'oeil...

Tasadar venait de lancer un pain en pleine figure de Sengail!Stellar se mit a rire...Sengail se tourna vers elle.

«- Je suis heureux de s'avoir ton nom Stellar ! Mais j'aurais aimer mieux que tu me le dise par toi même au lieux de se tasadar... »

Il mit sa main sur son épaule et lui parla dans l'oreile...

«- Fait attention a Tasadar... Il peut devenir parfois tres vieux Jeux... Et tres Mechant ! »

Stellar sourit.Tasadar,méchant?Jamais!!Une question lui trotait dans la tête depuis un bon bout de temps...

-Quand les écuyers seront-il attribuer?Je suis tanné d'attendre,sa devient long!

(hj: Demain menva en vacance...fak jpoura pas répondre pendant...un semaine!je revient vendredi prochain...donc! ben c sa!:hj)
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Sam 18 Aoû - 0:53

il souria a Stellar...je regarda ensuite Sengail d'un mauvais yeux san sentendre se qu'il venais de dire...il savais pourtant que sa le consernais tasadar dit simplement a Sengail:

-j'ai le droit de fouiller ton esprit quand je le veut mon frere!

repondit til a sa remarque...ensuite il fini son assiette et dit:

-les écuyers seront remit d'ici peu...peu être que moi ou Sengail seront ton maitre

il y pensa et souria intéieurement ensuite il dit a Sengail:

-alors tu est venu ici pour nous déranger ou pour manger mon frère?

il lui pointa une chaise et la porte..en lui souriant de bon coeur
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un petit creu   Sam 18 Aoû - 2:20

Ayant entendu des voix, Marlya s'y dirigea. Elle en avait plus qu'assez de se perdre dans cette immensité de pierre. Elle se jura qu'elle allait demander une carte. Elle entra dans la cuisine et vit deux de ses frères d'armes. Elle les avait apperçu un peu avant leur adoubement, mais elle avait été prise dans ses tests qu'elle ne leur avait jamais adressé la parole. Elle eu l'impression qu'elle entrait dans une conversation. Elle se senti timide soudainement.

-Bonjour à vous mes frères. Puis-je me joindre à vous un moment ?

Marlya sentait son visage brûler tant elle était gênée. Mais elle remarqua assez rapidement qu'elle ne voyait pas de lumière blanche autour des deux jeunes hommes. Elle empêcha son visage de faire une drôle d'expression.
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Sam 18 Aoû - 6:06

Avant meme que mon frere d'arme ne puisse répondre une nouvelle chevaliere arriva dans la salle a manger:

tout le monde semble vouloir venir ici on dirait*

il lui souria et lui dit dune voix calme et douce:

-bonjours ma soeur....bien sur que tu peut te joinde a nous!..

il senti alors la gène de sa soeur d'arme....se qui ne put l'empecher de sourire d'avantage...il n'avais jamais eu de probleme a être sociale avec les atres mais il semblasi bien que plusieurs autres étais gèner:

-tu n'a pas a etre gener...nous sommes tous des frère et soeur ici!

il s'approcha 'elle et lui pris sa main:

-aller vien!

il l'entraina doucement sur une chaise et s'assit a son tour:

-je ne crois pas que nous ayons été présenter...je m'appelle Tasadar...

il la regarda et pensa en bloquant ses penser:

*Stellar doit se sentir a par*

il attendit les éponses a ses question
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un petit creu   Lun 20 Aoû - 16:46

Marlya regarda Tasadar et essaya de faire partir le rouge de ses joues. Elle se laissa emmener à une chaise. Lorsqu'il se présenta, Marlya se senti de nouveau maitre d'elle-même. Son assurance était revenue. Au moins, elle n'était pas bouche bée comme en présence d'Hatori..

- Et moi je suis Marlya. Je suis enchantée de faire votre connaissance mon frère. Pardonnez ma gêne, mais je ne suis guère comme vous, car vous avez tous été élevés ensemble, tandis que moi je viens d'arriver à Émeraude il n'y a pas si longtemps.

Marlya prit un bout de pain . Son estomac criait famine. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille assise non loin et qui était très silencieuse. Marlya inclina la tête doucement en sa direction en signe de salutation. Puis, ellle se retourna vers Tasadar.

-Comment est-ce grandir en un château?
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Lun 20 Aoû - 19:07

Je lui souria e dit:

-se n'Est pas grave.tout le monde est gener une fois dans sa vie...

il repondit calmement a sa question:

-en faite, lorsqu'on grandit au chateau...nous nous entrainons ensemble et nous faisons connaissance...avec les autres...il nous avons un entainement particulier....

il se tourna ensuite vers Sengail:

-et nous nous faisons de grand ami! comme moi et Sengail...

il souria et lui fit un clin d'yeux et demanda:

et comment ses de grandir en campagne
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail

MessageSujet: Re: Un petit creu   Mer 22 Aoû - 5:13

Sengail qui avait vue le temp passer sans rien dire.... Lorsque que Marlya arriva dans la salle , Sengail se retourna vers elle et il lui fit un gentil sourire... Il ne conversa pas non plus avec Marlya... Il continua de les regarder discuter et lorsque Tasadar dit:

-et nous nous faisons de grand ami! comme moi et Sengail...

Sengail lui sourit et il dit:

- Ouai qu'elle domage... , dit il en en fesant une grimace a Tasadar

Apres il se retourna vers Marlya et il dit:

- Ne soit pas gener avec moi... Si tu a besoin de quoi que se soit a me demander n'ésite pas , dit il avec son sourire amicale

* Bon moi je vais aller faire une petite ballade... *

Sengail se leva de sa chaise et il dit:

- Je vais y aller...

Sengail se dirrigas vers l'extérieure...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un petit creu   Mer 22 Aoû - 5:31

Marlya se mit à rire à la question de Tasadar.

-Je crois mon frère que je suis heureuse d'avoir été à la campagne, comme tu dis. Mais j'étais davantage dans la jumgle du Royaume de Jade que dans ses rizières..

Elle lui fit un grand sourire.

-Dans la jungle, il n'y a aucun murs pour t'empêcher de courir. Tu es en résonnance constante avec la nature. Tu as l'impression de ne jamais perdre ton énergie.

Marlya eu une petite mou triste.

-Ça me manque un peu, mais je commence tranquillement à m'habituer au château. Et du reste, rien ne m'empêche d'y retouner courir de temps a autre.

Marlya se retourna pour écouter Sengail. Tout en se prenant un autre pain, elle inclina la tête en sa direction pour le remercier de sa gentillesse.
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Mer 22 Aoû - 5:58

Il regarda son meilleur ami partir:

oui...quelle dommage..

dit til avec sarcasme..il se retourna ensutie vers Marlya souriant et lui dit:

-sa devais être formidable!...nous y retournerons surement un jour ou
lautre...mias au chateau...ses different...mais bon nous sommes la pour t'aider!

il lui fit un sourire chaleureux:

-a oui je te presente Stellar...elle aura bientot un maitre...

il pointa gentilment sa cher jeun amie...
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

MessageSujet: Re: Un petit creu   Mer 22 Aoû - 16:59

(HJ: Tasadar j'aimerais que tu aille voir tes mp stp. Je t'ai envoyé des trucs pour enrichir ton rp, car il faudrait que tu rallonge tes posts stp)

Écuyer ~bouclier ~
Érika

MessageSujet: Re: Un petit creu   Jeu 23 Aoû - 18:02

HJ: J'ai le droit de poster cette fois???

La jeune écuyère avait suivit les directives de son petit ventre jusqu'à la cuisine. Elle ne s'attendait aps à rencontrer quelqu'un, encore moin des chevaliers!!! Elle fit quelques pas timide vers l'intérieur avant de s'incliner poliment. Elle dit, question de respect:

-Heu... Je suis Érika, je suis une jeune écuyère. Je venais manger un morceau et j'aimerais savoir si je vous dérange... Ou si je peux rester...

Elle observa la jeune fille de son âge de la tête au pieds. Elle se demandait si elle était écuyère comme elle. Elle avanca encore un peu et elle s'assit sur une chaise quelque peu éloignée du reste des personnes présente. Elle ferma les yeux quelques secondes et elle les ré-ouvrit. Elle observa un instant les fenêtres sur le mur face à elle. Elle s'occupa ensuite en détaillant de la tête aux pieds les chevaliers présents. Marlya lui inspirait comfiance. Les deux autres était pour elle des chevaliers normaux. La jeune chevalière lui inspirait plus confiance que les deux hommes car, bien sûr, elle était une femme!!! Érika observa ensuite ce qui se trouvait dans les cuisines, la nourriture plus précisément!!! Elle prit un morceau de miche de pain avant d'avoir eu une réponse des chevaliers, ne pouvant se retenir plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://200ansapres.actifforum.com
Stellar
Écuyer
Stellar

MessageSujet: Re: Un petit creu   Ven 24 Aoû - 22:57

(hj:Je suis revenue!!!!!!!:hj)

«-Les écuyers seront remit d'ici peu...peu être que moi ou Sengail seront ton maitre».

Stellar sourit.Elle voulait avoir Tasadar ou Sengail comme maître...Et elle avait si hate d'être enfin l'ecuyer de quelqu'un!Elle continua a manger sans se soucier du reste du monde...Tendant le bras pour prendre une pomme,Stellar arrêta son mouvement...Un femme venait d'entrer.Elle reconue Marlya.

Elle l'observa du coin de l'oeil,elle était si génée!Elle sourit.Recommenca a manger,elle n'entendait pas les voix autour,elle senti que Tasadar l'avait pointer.Elle allait anoncer qu'elle les quittais,mais Érika entra.Celle-ci fit quelque pas timide.

«-Heu... Je suis Érika, je suis une jeune écuyère. Je venais manger un morceau et j'aimerais savoir si je vous dérange... Ou si je peux rester...»

Celle-ci prit place sur une chaise éloigner du reste du monde et comenca a manger.Stellar se leva et s'assit prêt d'elle.

-B'jour!Moi c'est Stellar.Je suis une écuyer comme toi et j'attend d'être atribuer a un chevalier...Et non!je ne pense pas que tu nous dérange!En fait tu ne me dérange pas,mais les autres...je ne sais pas!Mais surement pas!

Elle sourit a Érika,elle devait surement la trouver bizare,car elle l'était pour vrai!
Érika
Écuyer ~bouclier ~
Érika

MessageSujet: Re: Un petit creu   Dim 26 Aoû - 22:06

Lorsqu'Érika entendit la jeune Stellar lui dire:

-B'jour!Moi c'est Stellar.Je suis une écuyer comme toi et j'attend d'être atribuer a un chevalier...Et non!je ne pense pas que tu nous dérange!En fait tu ne me dérange pas,mais les autres...je ne sais pas!Mais surement pas!

Érika sembla déjà moin gênée, elle dit à son tour:

-Moi je suis Érika, moi aussi j'attents d'avoir été adoubée.Tu espère avoir qui comme maître toi??? Moi ça ne me dérange pas vraiment, tant que mon maître ne m'empêche pas d'apprendre!!!

Érika se mit à rire, sachant trop bien que jamais un chevalier d'Émeraude empêcherait un jeune d'apprendre!!! Elle reprit en disnat, ne sachant pas si elle avait fait une bêtise:

-Mais c'était une blague... Car jamais un chevalier ne ferait ça!!! Ils sont bien trop gentil!!! Je ne les connais pas encore tous...

Érika eu soudainement une drôle d'idée. Elle avait le goût d'aller jouer à l'extérieur avec Stellar. Elle lui dit:

-Tu veux venir avec moi à l'extérieur??? On pourrait jouer et on pourrait s'entrainer un peu... Question d'être mieux préparée lorsqu'on aura notre maitre!!!

Érika se leva de la chaise, déjà prête à partir. Elle attentdie toute fois de savoir si sa nouvelle amie venait avec elle ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://200ansapres.actifforum.com
Tasadar
Invité

MessageSujet: Re: Un petit creu   Lun 27 Aoû - 3:35

Il souria en voyant qu'une nouvelle amitier se forgeais dans les futur écuyer...sa en ferais de bon soldat..il regarda Sellar et lui dit:

-tu peut y aller...je ne crois pas que tu préfererais parler avec nous!

dit til en lui souriant...ensuite il regarda sa soeur d'arme sans rien dire...il ne voulais pas trop la brusquer...ensuite il se tourna vers Erikaet dit:

-Et moi je m'appelle Tasadar, Érika...au moins tu connaitra un chevalier de plus!

il se leva ensuite et dit:

-je crois que je vais y aller...passer une bonne journée tout le monde

ensuite il parti
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Un petit creu   Lun 27 Aoû - 5:14

Marlya avait resté silencieuse tout le temps des échanges de conversations des gens présents dans la cuisine. Elle avait incliné la tête vers les deux jeunes filles en guise de salutation accompagné d'un sourire bienveillant. Elle avait écouté leurs paroles tout en continuant de mamger sa miche de pain. Elle avait encore un peu de isère à comprendre le principe des écuyers, mais Marlya savait qu'elle allait apprendre rapidement. Elle angoissait un peu à l'idée d'éduquer un enfant, n'ayant pas eu vraiment de "maitre" elle-même. Mais elle allait tout faire pour parfaire leur apprentissage..c'est quand même les futurs chevaliers qu'ils allaient former.

Elle vit Tasadar se lever et elle le salua de la main.

"Bonne journée mon frère."

Elle se leva elle aussi. Son estomac était rassasié et elle avait besoin de prendre un bain après tout l'entrainement qu'elle avait fait. Elle regarda les deux jeunes filles.

"Bonne journée mesdemoiselles. On se voit bientôt."

Et elle quitta la cuisine.
Stellar
Écuyer
Stellar

MessageSujet: Re: Un petit creu   Lun 27 Aoû - 20:49

«-Tu veux venir avec moi à l'extérieur??? On pourrait jouer et on pourrait s'entrainer un peu... Question d'être mieux préparée lorsqu'on aura notre maitre!!!»

Stellar tourna la tête vers Tasadar...

«-tu peut y aller...je ne crois pas que tu préfererais parler avec nous!»

Elle lui sourit gentiment,et se leva d'un bond de la chaise,faisant tomber celle-ci.Stellar se pencha,releva la chaise et se tourna vers Érika.Elle lui prit le bras et l'entraina vers la porte...

-Allez!viens!

(hj:dsl...petit texte!:hj)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit creu   

Un petit creu
Page 1 sur 1