Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement à l'arc

AuteurMessage
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Entraînement à l'arc   Mer 15 Aoû - 3:41

Marlya arriva dans la cour extérieure. Elle avait préalablement demandé à des serviteurs de préparer des cibles de toutes les grosseurs et à plusieurs endroits différents. Elle les remercia d'un signe de tête et elle prit son arc qu'elle avait toujours dans le dos. Elle se placa dans le milieu et observa les cibles.

Marlya ferma les yeux et vida son esprit de toutes pensées pouvant la faire échouer dans son entraînement. La moindre distraction pouvait lui faire rater sa cible. Elle savait que cette espèce de méditation faisait aussi parti de son entrainement. Car, sur un champs de bataille, l'erreur n'était pas permise.

Elle positionna sa première flèche, visa et atteigna la cible la plus proche devant elle. La flèche se logea dans le centre. Elle eu un petit sourire de fierté. Elle repositionna une autre flèche et se demanda quelle cible prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Mer 15 Aoû - 4:03

Hatori qui passait par la vie leur nouvelle recrue dans la cour en train d'encocher une fleche... curieu, il s'apricha lentement ne fesant attention a rien d'autre qu'a la technique qu'elle utilisait pour manier cette arme... ne voulant pas la deranger il masqua sa presence... bien que ce ne fut pas nessessaire tant cette jeune femme semblait consentrer... il vit la flche se planter au beau millieu de la cible et en eu le souffle couper... il alla donc de plus en plus proche pour mieu voire les traits de la jeune femme il vit quelques chose de troublant au dessus de sa tete... il semblerait qu'il s'agissait d'un espece d'aureole... intriguer il voulu tenter de le conprendre mais marcha inconsciament sur un branche qui craqua de facon plutot seche sous son poigt... il ferma les yeux en signe du fait qu'il aurait preferer que cela ne se passe pas... serra les dents... puis dit...

-je vous demande pardons de vous deranger ainsi milady... mais votre technique semble tout a fait parfaite et j'ai voulu en savoir plus... si cela ne vous derange pas...

il prit alors un petit regard supliant puis ajouta...

-je promet de ne pas vous deranger... je vais m'installer ici et je ne ferait pas de bruits...

il pointait un centre vague un peu plus loint qu'il ne tarda pas a aller rejoindre... il s'y assit en indiens puis regarda a nouveau la jeune femme avec un regard charger du desire d'aprendre... tant et si bien... qu'il en etait venu a en oublier cette petite lueur blanche qui le titillait a sa vue...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Mer 15 Aoû - 16:50

Marlya était prête à viser de nouveau une cible lorsqu’elle entendit une branche craquer derrière elle. Elle baissa son arc et se tourna au même moment où Hatori prenait la parole. Elle lui souria.

-Restez le temps que vous désirez Sire. Il me fera même plaisir de vous montrer comment vous servir de cette arme précise et meurtrière.

Elle l’observa attentivement. Elle se rappelait bien de lui. Elle venait à peine d’arriver à Émeraude et attendait audience avec le magicien quand elle avait entendu que des jeunes gens allaient être sacrés chevaliers dans la journée dans une belle cérémonie. Curieuse de voir comment cela se passait, elle avait été voir cette événement dont tout le monde parlait dans le château. Marlya était arrivée lorsque ce fut au tour du jeune homme devant elle. Elle avait été stupéfaite que les minces rayons du soleil réussissaient à percer au travers des vitraux et qu’ils l’illuminaient lui, d’une douce lumière. Elle n’était pas resté pour les autres adoubements, car le magicien l’avait fait quérir pour son premier test.

Marlya eu le réflexe de regarder le ciel, non pas d’un geste impoli, pour voir où l’astre de feu se situait et à sa grande surprise, il était à l’opposé du jeune homme. Elle se demandait comment pouvait-il être encore baigner dans une belle lumière…Elle reprit la parole pour cesser d’être plongée dans ses interrogations.

-N’ayez crainte, vous ne me dérangez aucunement. Votre présence illumine ma séance d’entraînement. Il est d’autant plus agréable de partager ses connaissances que d’être seul.

Elle lui souria de nouveau.
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Mer 15 Aoû - 21:17

Hatori avait profiter du moment ou elle parlait et du moment ou elle s'informait du moment de la journer pour mieu detayer son interlocutrice... mis a pare cette lumiere blanche qui l'enroulait et semblait faire briller tout son etre elle avait de charmand petit yeux noir... de la meme couleur, a premiere vus, que ses cheveux... cette femme venait du royaume de jade... cela etait certain... de toute facon il croyait bien deja avoir entendu le magicien d'emeraude leur en parler... elle lui fit la charmante proposition que d'aprendre le maniment de cette arme...

-Vous savez milady... je prefere de loin utiliser mes mots comme armes... plutot que cette arpe de bois qui projete de meurtriere fleche...

il entendait quelqu'un dans sa tete qui n'était pas du tout... mais pas du tout d'accord avec se que venait de dire hatori... il fallait dire que l'aprentissage de cette arme restait tout de meme une variable a ne pas negliger... son s'assombrit lentement et le rouge de ses yeux semblat etre beaucoup plus prononcer... sa voit devint un peu plus caverneuse et il prononca lentement les mots suivant...

-Cepandant il me ferait plaisir d'aprendre a utiliser cette chose magnifique...

il ricana legerement puis son regard redevin comme il y avait quelques minutes... il s'avait trop bien se qu'avait dit son double... ne voulant donc pas attirer l'attention plus qu'il le fallait il se depecha de s'expliquer...

-vous comprenez je suis un elfes... alors ma vue et meilleur que je hommes normales... je considere donc que cela pourrait etre un exellent atout pour moi et mes... et nos freres et soeur d'arme...

il avait presque exclu la jeune femme se cette representation... cepadant cela n'était pas méchant... en fait il lui venait tout simplement d'oublier qu'elle fesait partie de leur rang... il fallait dire que le fait qu'elle etait arriver le jour le leur adoubement pour devenir une gueriere en meme temps qu'eu na lavait pas aider, car cela implicait qu'ils ne la connaissait pas, et vice versa... tout ses freres et soeurs d'arme et lui avait un profont lien qui les unissaient... il avait passer leurs vie ensemble et fesait partie de la meme famille en quelques sortes... alors que la nouvelle ne connaissait personne par ici... elle etait arriver comme sa un jour... seule... et avait demander audience au magicien d'emeraide qui s'était empresser que la questionner, puis, une foit au courant de ses intentions, l'avait mise a l'épreuve... il semblerait qu'elle est passer le teste car elle se trouvait en se moment parmis eu... il etouffa un leger soupire... qu'adviendrait-il si ils devaient se battre et qu'elle dessidait de ne pas faire confience outre mesure a ses freres et soeurs... apres tout... ils ne se connaissaient pas... il reaficha son petit sourire question de ne pas attirer a lui de genantes questions, et de lui rendre celui qu'elle lui fesait...

-eh bien, milady, vous trouverez en moi une entiter fort sympathque, si tel est votre desire... et je n'en suit que doublement ravis si ma lumiere peut servire a quelques chose aujourd'hui...

il etoufa un petit rire...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Jeu 16 Aoû - 18:51

Marlya haussa un sourcil lorsqu'elle entendit la voix d'Hatori changer d'octave. Et elle fut d'autant plus surprise quand elle vit la couleur de l'iris changer subtilement. Mais elle ne préféra rien dire à ce sujet. Elle souria donc à la réplique et fut contente qu'il accepte.

Quand il lui dit qu'il était un elfe, elle aurait pu se frapper le front. Avec cette lumière blanche autour de lui, elle n'avait pas porter attention à son ensemble de sa personne. Marlya remarqua alors les oreilles pointues qui ressortaient de ses cheveux couleur d'or.
Elle ne fit aucune remarque sur le petit lapsus qu'il allait commetrre, mais elle fut boulversée par la bribe de pensée qu'elle perçut.

- Ne sous-estimez pas ma loyauté envers Émeraude. elle eu un petit soupir...Ni ma loyauté et ma confiance envers mes nouveaux frères et soeurs d'armes.

Elle baissa la tête. Ses yeux lui piquotaient un peu. Marlya se disait que si ce jeune homme pensait cela, les autres aussi pouvaient s'interroger sur ce sujet. Elle releva la tête.

-Je donnerais ma vie pour sauver n'importe quels d'entre vous, même si je n'ai pas été élevé en même temps que vous. J'ai laissé mon nom de Jade pour Émeraude.

Elle s'approcha de lui. Elle essaya de dissimuler son étonnement sur la lumière qui persistait autour de lui. Elle lui tendit la main.

-Je suis Marlya. Et je suis honorée de faire votre connaissance en cette magnifique journée. Je serais enchantée de vous connaitre davantage, car en effet je percois en vous une entité fort sympathique.

Elle lui souria.
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Jeu 16 Aoû - 20:52

A vrai dire... il aurait du etre surprit... mais il ne l'était pas... elle semblait trop bien controller ses pouvoirs pour quelqu'un qui avait vecu lontemps loin d'un quelqu'onque enseignement magique... il s'agissait la de magie sauvage... qui n'était que partiellement controler... mais il devait dire que d'un coter cela le rassurait... car il ne fallait en aucun cas negliger la force de ses freres et soeur d'arme... sourtout si elle pouvait leur sauver a tous la vie un jour...

-Une loyauter faiblit au moment ou nous cesson de croire milady... croyer vous en Emeraudes... si oui... je n'ai aucun soucit a me faire quand a votre servitude...

il courba legerement l'échine pour prouver la veraciter de ses paroles...

-J'en suis certain... cepandant il s'agit la de parole... les mot peuvent exprimer un nombre infini de chose toute plus vrai les une que les autres... mais il ne faut pas trop s'y fier... souvent les personne semblant les plus digne et courageuse, n'arrive jamais a tenir une épée... je n'acuse personne car ils peuvent tout de meme etre incroyablement courageux... cepandant... parfois le mots embellelissent un peu trop la realiter...

et bien et bien il fallait croire que hatori se surprenait lui meme... il ne s'était pas montrer aussi pessimiste depuis le jour ou il avait laisser sa mere devant les grandes portes de la forteresse treize ans plus tot... cela devait avoir un quelqu'onque rapport avec sa crise du matin meme... il etouffa un soupire... lorsqu'il prononcait c'est mots il pensait tout particulierement au magicien d'Emeraude qu'il accusait secretement d'avoir tout inventer pour avoir une aucasion de prouver sa force... et puis comme sa sa lui ferait quelques chose a faire des sa vie... car il etait tres jeune et le simple fait de regarder les etoile devait l'ennuyer... il se gifla interieurement a cette mention... en aucun cas il n'avait le droit de douter de son maitre et encore moin des immortels... ell s'aprocha pour ce presenter et il sourit immediatement evant le halo de leur deux forme se fondant pour ne faire plus qu'un... il devait vraiment avoir trop bu la veille... pourtant il n'avait pas mal a la tete... il devait y avoir une autre explication et il se promis d'en glisser un mot a son magicien et maitre, Drewy... il prit la main de la jeune femme et lui fit un baise main... ainsi maintenant il pouvait coler un nom sur ce visage resplendissant, sur cette personnaliter haute en couleur et surtout... sur la vague de sentiment qu'il ressentit au moment de la toucher...

-Je me nomme Hatori, chevalier d'Emeraude, pour vous servire... mais vous deviez deja le savoir...

il etouffa un petit rire gener...

-j'en suis tout aussi honnorer, et il me ferait fort plaisir de vous connaitre un peu mieu avant d'y etre obliger sur le champs de bataille... j'en suis rassurer car il s'emblerait que cette meme entiter vous englobe...

il sourit faiblement... puis il prit un air legerement triste puis dit...

-je doit pour l'instant m'en aller, veuiller m'en excuser... mais nous n'aurons qu'a continuer cette conversation au souper... ainsi vous pourrez ecouter le talent que mes freres ventes de moi a la harpe... il faut dire que je me suis fait un devoir de tous vous egayer de son melaudieux a chaque soir...

il eu a nouveau un leger sourire puis tourna lentement les talons pour partir vers la tour du magicien...

hj: tu peut me repondre mon personnage tentendra et si c'est tout a fait obligatoire je te repondrer...^^ bon plaisir...
hj2: au fait dsl si mes messages sont asser long mais c'est que je suis trop habituer au fofo ou nous devons faire un minimum de vingt ligne par post... mais je suis sur que vous comprennez^^
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Jeu 16 Aoû - 21:27

Marlya eu comme une petite gifle mentale quand il lui parla. On aurait penser à ses paroles qui c'était à elle de faire attention aux autres, car peut-être ils n'auraient confiance en une nouvelle venue, inconnue d'eux de surcroît. Elle s'attrista à cette pensées, mais ne le démontra pas. Elle l'écouta, enregistrant tout ce qu'il lui disait.Quand il lui fit le baise main, elle ressentit une drôle de sensation dans tout son être, faisant vibrer son âme. Elle fut saisi un cours instant, mais ne dit rien et inclina la tête. Puis, il vint pour s'éloigner.

-Attendez Sire Hatori! Je dois...je me dois de vous dire quelque chose d'important. Je crois que cela ne sert à rien de me cacher, de cacher cela au fond de mon être. Cela vous démontrera que je vous fais pleinement confiance.

Elle attendit qu'il revienne vers elle et elle espèrait de tout coeur de ne pas le déranger dans son départ qui lui semblait, hâtif.

- Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai capté votre pensée sur mon enseignement...En effet, on m'a enseigné la magie et surtout l'honneur. Et ce n'est pas un homme qui m'a enseigné tout ce que je sais et les valeurs qui véhiculent en moi.

Elle prit une grande respiration.

-Il y a une panthère noire qui se promène dans le royaume de Jade. Je...je peux communiquer avec les félins. Et elle m'a montré beaucoup de chose. Cet animal est très sage et ne connait pas le mensonge ou le mal comme les humains. Voilà pourquoi, quand je vous dis que je donnerais ma vie pour vous ou un autre, je le ferais.

Elle eu un petit sourire triste.

-Voilà peut-être pourquoi ai-je une aura différente des autres. Vous avez toute ma confiance et j'espère que j'ai la vôtre...

Elle leva encore les yeux au ciel et le soleil était caché. Elle se mit à penser à qui elle pourrait se renseigner sur cette drôle de manifestation lumineuse. Elle reporta son attention sur le bel elfe devant elle.

-Il me tarde de vous entendre à la harpe Sir Hatori..
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Ven 17 Aoû - 19:57

interesser âr les paroles de la jeune femme hatori fit demi tour puis se raprocha les yeux grand ouvert et plein d'etincelle... par la simple premiere phrase qu'elle venait de mentionner elle avait attirer son attention... lentement il y repliqua...

-je vous ecoute...

elle lui servit la chose la plus stupide qu'il n'avait jamais entendu il allait eclater de rire croyant a une plaisenteri mais il li dans ses yeux qu'il s'agissait de la veriter... inutile de la sonder pour cela... lentement il dit, chasant tout trace de sarcasme ou de rigolade de sa voit...

-donc, si je comprend bien... un félin vous a montrer a magner la magie? et il vous a enseigner plusieurs loit fondamentale comme celle de l'honneur?... et nous parlon bien d'un animal... cela... est interessant...

il se gratta legerement le menton, sans une seule seconde penser au fait qu'elle pouvait lui mentire...

-cela est-il un secret ou vous me permettez de repetez tous cela a mes freres d'arme?..

il venait de lui tendre un habile piege... il le fesait souvent, mais tentait de se retenir ses temps si car les gens finissait par conprendre et alors sa bardait pour lui... naturellement elle ne devait rien cacher a ses nouveau freres et soeur d'arme... donc si elle repondait qu'elle acceptait cela voulait dire qu'elle donnait une confience aveugle en ses freres... mais si elle dessidait de ne pas accepter...elle pronait la prudence et par la meme occasion... revelerait qu'elle lui portait une plus grande confience qu'en ses compagnons de combats... voyons si elle choisirait le bon chemin... finalement il venait interieurement de repousser de quelques minutes son entretien avec le magicien...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Ven 17 Aoû - 20:07

Marlya le regarda sans sourciller.

-C'est exact, cette panthère m'a enseigné de belles valeurs que les hommes ne croient plus vraiment en notre époque. Sauf, bien sûr, les chevaliers et certains exeptions. Toutefois, pour ma magie, n'ayant pas de pouvoirs elle-même, elle ne m'a qu'enseigné comment canaliser mes énergies. Comme un peu elle fait quand elle chasse. Ma magie est rustre, un peu sauvage comparée à la vôtre et c'est pourquoi je ne daignerai nullement l'aide de vous et les autres pour me parfaire.

Marlya eu un sourire quand il lui posa la question.

-Sire Hatori, vous pouvez partager cela avec tous nos frères et soeurs d'armes, je n'ai rien a leur cacher. Cependant, il serait préférable que cela provient de ma voix. Néammoins, je vous ai confié cela à vous en premier, vous êtes celui qui décidé. Mais je ne leur cacherai nullement si on me pose des question. Mon passé vous appartient, autant que mon présent et surtout mon futur.
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Sam 18 Aoû - 1:57

Hatori releva les yeux et croisa sont regard fier... elle s'emblait en avoir beaucoup a dire...

-et bien je pourrait vous dennoez des cours particulier

ses yeux avaient a nouveau changer mais tres legerement et sa voie aussi... mais il avait un petit sourire en coin qui revelait le reel but de ses idée... encore une fois il se reprit... habituellement il ne se changait pas aussi souvent... mais que lui arrivait-t-il... lentement il tourna les talon... il ecouta tout se qu'elle avait a dire puis balaya l'air de la main ne ressentant meme pas se qui semblait etre une promesse a la fin de sa seconde phrase...

-je comprend, je comprend... maintenant si vous voulez bien m'excuser... se qui semble bien etre mon nouveau devoir m'appelle...

cette fois ci il s'en fut pour de vrai ne retournant meme pas la tete... il tourna un coin et des qu'il fut hors de vue de la jeune femme il se mit a courir a perte d'haleine vers la tour du magicien... jamais son coter noir ne s'était develloper ainsi et cela devenait dangeureux... de plus la lumiere qu'il voyait en la personne de Marlya la rendait beaucoup plus belle mais il n'y fesait pas trop confience (a la lumier pas a marlya)... il ne savait pas si il s'agissait de magie ou d'une ovation des dieux mais il craignait cette lumiere... il avait la mauvaise impretion qu'elle allait changer sa vie... et le retour en force de son coter somblre ne fesait rien pour le rassurer... un coter qui grugait son ame en se moment meme dans l'espoire de prendre le controle de son corps...
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   Sam 18 Aoû - 2:14

Marlya fut de nouveau surprise par ce changement en Hatori. Et ce petit sourire...son esprit chavira quelques instants, mais elle se reprit rapidement. Il parla vite, trop vite à son goût et il parti vers le château. Marlya le suiva du regard, sans rien ajouter. Elle continua de fixer l'endroit où il avait tourner le coin. Il était parti, la lumière aussi.

Elle hocha un peu la tête pour secouer ses idées. Mais elle n'arrivait pas à enlever le visage du jeune homme. Elle se dit qu'elle aura bien du mal à l'en faire disparaître, car de toute façon, elle n'en avait pas envie, comme si sa mémoire voulait le garder jalousement.

Marlya eu un gros soupir. Elle n'avait plus du tout le goût de s'entrainer. Plus le goût de rien faire en fait. Et cela la troubla. Elle qui était une boule d'énergie, elle se sentait amorphe. Elle avait peut-être faim...Elle décida d'aller à la salle à manger, en espèrant pas trop se perdre encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement à l'arc   

Entraînement à l'arc
Page 1 sur 1