Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée à Émeraude

AuteurMessage
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Arrivée à Émeraude   Jeu 16 Aoû - 4:48

Orchidianne se matérialisa dans les jardins d'Émeraude. Elle préférait apparaitre à l'extérieur que de faire sursauter les gens dans le palais. Elle allait sûrement rencontrer quelqu'un de haut placé un moment donné, elle n'était guère inquiète à ce sujet.

Orchidianne se promena dans les allées de fleurs. Par simple caprice d'enfant, elle fit apparaitre d'autres espèces et s'amusa à changer de teintes certaines autres. Si elle allait être à Émeraude pour un long moment, voir des années, elle se devait de mettre sa touche personnelle pour apprécier ce jardin. Orchidianne savait qu'elle allait souvent venir en cet endroit, car cela lui rappelait son père. Les immortels n'ont pas d'émotions, mais son père humain, lui en a et elle en avait hérité. Elle savait que son cher père allait mourir et avec ce qu'elle voyait dans les étoiles, sans toutefois en être vraiment sûre, Orchidianne se doutait qu'elle ne pourrais aller rendre visite aussi à son père aussi souvent qu'elle l'aurait souhaité.

Tout en marchant dans l'herbe, elle observa le château. Elle le trouvait magnifique. Durant son apprentissage, elle avait été dans tous les royaumes, mais c'est celui d'Émeraude qu'elle aimait le plus. Elle ne savait pas encore pourquoi. Peut-être n'était-ce pas la bâtisse elle-même, mais ce qu'il y avait à l'intérieur qui la rendait inestimable..

Orchidianne s'arrêta un instant, savourant ce moment de quiétude sur Enkidiev. Elle se demandait à présent à qui elle pourrait offrir ses services et son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron

Localisation : Dans sa tour en train d\'apprendre de nouvelle chose

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Mer 29 Aoû - 19:35

Achéron sortit du chateau lorsque la journée commençait a être assez belle. Il n'aimait pas être dans sa tour toute la journée puisqu'il était habitué a la lumière du soleil depuis son séjoiur au désert. La première chose qu’il vit en sortant fut les belle fleur du jardin d’émeraude complétement changé de couleur. Il s’approcha un peu et regarda de plus près.

* Hmm… Comment un élève aurait pu réussir ce coups puisque que je ne leur ai pas appris…*

Il regarda autour de lui et vit l’immortel un peu plus loin, qui changait les couleur et la consistance des fleurs sur son passage. Il s’approcha par derriere, sentent qu’elle était beaucoup plus puissante que lui, et dit :

-Bonjour. Que nous vaut la visite d’une personne telle que vous dans un royaume aussi modeste que le nôtre?

Il n’avait aucune iddée de ce quelle pouvait-elle être, mais il décida tout de même de se mettre a genou et de lui baiser la main… Enfin, le tissu qu’il portait devant le visage empechait sa bouche de toucher la main de la dame devant elle mais il sentit tout de même que la main était d'une froiddeur consternante. Il en eu un frisson mais ne le laissa nullement parraître. Se relevant, il décida de présenter.

- Je ne monne Achéron... Achéron d'esp... D'Emeraude... Je suis le magicien de ce vaste royame... Et vous êtes?

Il attendit pattiemment qu'elle lui reponde...
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Mer 29 Aoû - 20:23

Orchidianne eu un léger sursaut en entendant une voix derrière elle. Elle était tellement au prise dans ses rêveries qu’elle n’avait pas ressenti la présence du jeune homme. Sa mère lui avait dit durant toute son enfance que son esprit lunatique la perdrait un jour. Orchidianne souria intérieurement , c’était encore un trait de caractère de son père.

Orchidianne se concentra sur le nouveau venu. Lorsqu’il se mit à genoux pour lui faire un baise-main, elle resta stupéfaite. Si elle avait pu rougir, elle l’aurait fait en ce moment. Quand il se releva et se présenta, Orchidianne avait réussi à reprendre le contrôle de ses émotions.

Elle posa ses yeux lilas sur Achéron.

-Enchantée Maître Achéron. Je suis Orchidianne, fille de Cinn et d’un brave magicien.

Elle souria.

-J’ai eu….elle eu un petit rire….En fait, j’ai convaincu mon grand-père de me laisser partir en mission auprès de vous et de votre ordre de chevaliers à Émeraude. Ma mission consiste à mettre mes pouvoirs à votre disposition. Alors, me voici ici en vous demandant humblement Maître Achéron, si vous acceptez l’aide et le soutien d’une Immortelle, à vos côtés, à Émeraude.

Et Orchidianne attendit sa réaction, en espèrant qu’il accepte..
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Mer 29 Aoû - 23:21

Achéron attendit de voir ce qu'elle avait a dire. Lorsqu'elle dit qu'elle était Immortelle, il en eu le souffle coupé. Il ne croyait jamais qu'il aurait l'honneur de voir une autre immortelle et il en était complétement ébahi. Il ne réussi qu'a articuler un :

- Mais... Mais... Mais...

Il prit un peu de temps a digerer cette information. Reprenant son souffle, il reprit la parole.

- Mais c'est avec GRAND plaisir que j'accepte le service d'une imortelle... En fait, je ne vous aucune raison pour laquelle je vous refuserais l'entrer de ce chateau... Cependant, je ne vois pas vraiment pour l'instant comment vous seriez utiles... Je n'ai pas encore mes prochains élèves et les chevalier sont assez grand pour s'occuper seul... En fait, pour l'instant, la seule personne a aider dans ce chateau, c'est moi pour mes cours pour les prochains élèves... Sinon, il faudrait attendre qu'un problème arrive ou encore... Que... euh...

Achéron ne connaissait pas tellement la pratique des dieux envers le immortels. Il envoya donc au hasard:

- A moins qu'un dieu vous confie une mission. Sinon, il reste une tour de libre dans ce chateau... vous pourriez la prendre et vous y installer.

Ne sachant plus trop quoi dire et un peu encore abbasourdie, il s'inclina poliemment et commença a marcher plus loin...

HJ: Il est pas partie...
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Mer 29 Aoû - 23:52

Orchidianne souria en voyant Achéron avec son air surpris. Elle vit le magicien s'éloigner et elle marcha en sa direction pour le rattraper.

-Voyez-vous, mon grand-père, Parandar, me laisse faire un peu ce que je veux...

Son sourire laissa place à un air grave.

-Je ne suis pas ici pour rien Maître Achéron. J'ai longuement regarder les étoiles de votre monde durant mon apprentissage et il se trame quelque chose...Mais j'ignore encore quoi. Cependant, l'ordre des chevaliers n'a pas été créée pour rien...

Orchidianne reprit son sourire.

- Je serai honnorée de loger dans la seconde tour et encore plus heureuse de vous aider dans vos prochains cours. Je dois apprendre davantage les moeurs des humains. J'en sais un peu grâce à mon père, mais il n'est pas un très bon exemple...

Elle se mit à rire.
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Jeu 30 Aoû - 1:05

Achéron en reste bouche bée. Jamais il n'avait rencontré quelquun de la famille du dieu suprème... Mais ça voulais dire que cette fille était probablement un dieu elle aussi... en plus d'être immortelle. Il se perdit dans ses pensée quelque temps...

* Son..Son grand-père est le dieu des dieux! Mon dieu, ne fais rien pour la brusquer, tu va te retrouver griller... Quoi que ça n'aggraverait pas mon cas de me faire bruler la peau en plus d'être complétement massacré... Ah la la!

Il tourna ensuite son regard vers elle et la regarda avec admiration avant de dire :

- Je sais déja qu'il se trame quelque chose... Une immortelle m'en a déja informé il y a très très longtemps... c'est dailleurs pourquoi j'ai créer cet ordre... Sinon, ce ne sera pas un problème pour loger dans la tour... Pour mes cours, c'est avec plaisir que j'accepte votre aide... Et si vous me le permettez, j'aimerais savoir pourquoi votre père ne serait pas un exemple... Soyez bien a l'aise de ne pas me repondre...

Il continua de marcher vers la porte d'entrée, se demandait comment les gens du chateau allait réagir lorsqu'une immortelle se présenterait devant eux... Il se disais également qu'il devrait peut être allé voir ses anciens élèves pour discuter, ça fesait longtemps qu'il ne les avait vue...
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Jeu 30 Aoû - 2:45

Orchidianne marcha aux côtés d’Achéron.

-Mon père est un humain, certes, mais il est loin d’être représentatif des hommes…

Elle eu un petit rire.

-Mon père est comme une boule d’émotions sur deux jambes. C’est pour ça qu’il se cachait continuellement au royaume des fées. Il s’occupait des fleurs avec un amour presque infini. Il n’était pas capable de côtoyer les autres hommes et femmes, cela lui faisait trop mal en dedans qu’il me disait. Il est très solitaire et discret. Pas comme vous ou les habitants des autres royaumes. C’est ma mère qui l’a « trouvé ». Dans le fond, sa vie d’ermite a été récompensée.

Elle plaça une de ses mèches blanches derrière ses oreilles et se tourna vers Achéron.

-Ma mère étant Cinn, fille de Parandar et mon père, un magicien puissant doté d’un cœur trop gros pour son corps donne…moi. Je suis capable de ressentir les émotions et je suis, comme vous avez pu constater, lunatique. Je n’ai jamais aimé être en compagnie des autres immortels. Je les trouve trop sérieux et ennuyants.

Elle ria de nouveau.

-Pardonnez-moi Maître Achéron, je parle comme une pie…
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Jeu 30 Aoû - 2:59

Achéron se mit a rire. Il n'avais effectivement pas l'habitude d'entendre autant parler... Il faut dire qu'avec l'autorité qu'il représentait dans ce chateau, personne n'osait vraiment trop parlé avec lui... En fait, dans ses cours, les élèves se demandait qu'est ce qu'il ferait si ils se mettaient a parler ensemble... Cependant, il n'avaist jamais été vraiment sévère... seulement exigeant.

- Mais non, ça fait du bien parfois d'entende les autres parlé plutot que de toujours tout garder pour soi-même...

Il lui sourit et continua son ascension vers le chateau. Il n'aimait pas particulièrement les visiteurs dans le royaume mais comme celle ci allait rester longtemps, elle n'était pas réellement une voyageuse. En fait, elle semblait vouloir s'installer pour un bon bout... Il faudrait donc lui faire la place... Et comme c'était une immrortelle, elle en voudrait surement beaucoup... Voulant alimenter un peu la conversation, il dit:

- Et de quel royaume vener vous? Enfin, si vous venez d'un royaume... surement venez-vous du royaume des cieux? Sinon, desolé pour l'erreur ...

Elle semblait plutôt symphatique mais un peu trop porté sur elle même... Depuis le début de la conversation, il n'y avait eu que du: moi, moi, moi... Mais Achéron ne la trouvait pas ennuyante pour autant... seulement un tantinet agacé, il était... ( Dsl pour la phrase en Yoda Razz )
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Jeu 30 Aoû - 3:09

Orchidianne capta les pensées du magicien et elle baissa la tête, honteuse.

-Oh! Je suis désolée si j'ai l'air d'être centré sur ma personne...C'est que..c'est ma manière d'enlever ma nervosité.

Elle releva la tête, encore en ayant encore un petit air piteu.

-Je suis née dans les cieux oui. Mais j'ai grandi beaucoup avec mon père chez les fées. Mais durant mon apprentissage, je me suis beaucoup promené de royaume en royaume et c'est celui d'Émeraude que je préfèrais le plus. Et je le préfère encore toujours...

Elle osa regarder Achéron de nouveau.

-Il est rare que des Immortels apparaissent. J'en conclus que vous êtes quelqu'un de très spécial Maître Achéron...Dites-moi, est-ce que vous vouliez depuis votre tendre enfance enseigner la magie?
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Jeu 30 Aoû - 23:20

Achéron se tourna les yeux noir de rage lorsqu'elle s'excusa. Il n'en revenait pas que cette femme ait été lire dans ses pensées... A croire que personne n'avait le droit a sa vie prive... Il respira donc tranquillement et dit, tout en gardant un calme forcé.

- Mais de quel droit osez vous lire dans mes pensées! Est ce je n'ai pas le droit a une limite de vie privée!? N'ai je pas le droit de garder une partie de moi qui resterait dans la limite du privée.

Il bloqua son esprit a double tour et, ne pouvant plus trop sentir cette immortelle, il s'éloigna en marchant plus rapidement pour se diriger vers la porte du chateau. Il repensa cependant a la question qu'elle lui avait posé. Juste avant de retrer, il se retourna et dit:

- Pour votre question, ce n'est pas ce que je désirais étant enfant... Mais c'est ce qui m'a été donné sur un plateau d'argent allors que je ne croyais plus en rien...

Sur ce, il se retourna et entra dans le Hall d'entrée pour le traverser, happant une harpe au passage. Il avait l'intention d'aller se "cloitrer" dans sa chambre pour jouer un peu de musique... Si personne ne respectait l'intimité que sa tête lui offrait, au moins, on respecterait celle que sa tour lui donnait. Il se dirigea donc vers l'escalier qui menait vers sa tour et monta pour sceller sa porte par magie... Il voulait la "sainte" pax en bon français...

HJ: Vraiment dsl hein^^ Mais mon perso deteste qu'on touche ce qui lui appartient...
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   Ven 31 Aoû - 0:09

Orchidianne écouta la remontance d'Achéron, la bouche ouverte. Elle avait une sensibilité excessivement aiguisée et les pensées du magicien avaient entrées dans sa tête sans qu'elle le demande ou essaie. Il l'avait accusé froidement sans même se demander si ce n'était pas lui qui était dans le tort.

Orchidianne commenca à se sentir insultée de cette injustice. Si elle avait fouillé dans son esprit, il l'aurait ressenti et il aurait peut-être eu mal...

Elle se concentra et repèra l'énergie du magicien soupe-au-lait dans sa tour. Elle ressentait la magie qui scellait la porte et elle émit un petit rire. Elle envoya un message télépathique uniquement à Achéron, d'une force contrôlée, mais assez puissante pour qu'il l'entendre malgré ses barrières mentales.

- Vous savez que votre magie ne m'empêche guère de venir vous trouver Maître Achéron. Cependant, pour éviter un second malentendu, je vais rester ici et je ne viendrai pas vous importuner. Sachez simplement que j'ai capté vos pensées involontairement, car elles étaient extrêmement puissantes. Je croyais même que vous aviez parlé tout haut. Détrompez-vous Magicien d'Émeraude, je suis nullement comme ces impolis d'Immortels irrespectueux qui fouillent dans les esprits.

Elle prit une petite pause et continua son message télépathique.

- Je vous laisse tranquille maintenant. Quand vous aurez compris que vous avez porté un jugement trop hâtif sur ma personne, peut-être pourrions-nous poursuivre notre conversation....

Fin du message.

Orchidianne se senti soudain lasse. Elle décida de se dématérialiser et d'aller s'installer dans sa tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude   

Arrivée à Émeraude
Page 1 sur 1