Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma princesse d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Princesse d'Émeraude
Emma


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Emma princesse d'émeraude Empty
MessageSujet: Emma princesse d'émeraude   Emma princesse d'émeraude Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

Nom: d’Émeraude
Prénom: Emma
Surnom: aucun
Âge: 16 ans
Race: Humaine

Physique : Commençons par le haut. J’ai les cheveux bruns châtain qui m’arrivent un peu plus bas que les épaules. Ils sont légerment onduler. J’ai de grands yeux bruns noisette qui regardent toujours où il ne faut pas. Mon visage est très fin et j’ai souvent les joues rougies par la gêne de mes actes qui sont parfois…Enfin bref. Je porte un collier que ma mère ma offert pour mes 12 ans. Et je le porte toujours. Ma mère m’oblige souvent à porter une longue robe blanche pour valoriser mes aspects féminins et royaux, mais pour ma part je préfère m’habiller normalement. C’est-à-dire des pantalons simples et une chemise. Je suis une fille mince et élancer et malgré mes allure de jeune fille fragile je suis quelqu’un de solide.

Caractère: Je suis quelqu’un de peut être royale mais par contre, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Mais je n’abuse jamais de mon titre. Non au fait, j’aimerais mieux être avec les chevalier que de rester dans se château a parler politique et commerce. Je préfère être a l’extérieur me promener dans les champ des paysan habiller comme les gens d’en bas. J’aime beaucoup trop bouger pour devoir rester assise sur mon fauteuil à entendre les autres parler de leur terre. J’ai peut être des allure d’enfant sage mais il ne faut pas se fier au apparence dans la vie. J’ai me réfugier dans un coin tranquille dans le château pour m’entraîner a l’épée. Mais lorsque le devoir m’appelle je me revenu de cette robe, détache mes cheveux et je devient une toute autre personne. J’ai disons le, deux personnalité. Mais celle ou je me sens plus moi est la plus rebelle.
Je peux parfois énerver mes parents mais je sais qu’ils m’aiment tout de même. J’ai une très bonne relation avec eux.
J’aime par contre lire, apprendre de nouvelle chose et les plantes.

Qualité : Généreuse, gentille, attentive, souriante.

Défaut : Ostineuse, un peu trop curieuse, bagarreuse.

Signe particulier: Je porte toujours le collier de ma mère

Talent: Se faufiler un peu partout sans que grand monde ne me voit, les plantes et le chant.

Pouvoir: aucun malheureusement

Fonction: Princesse d’émeraude

Histoire: Je suis la première fille du couple royaux d’émeraude. Et ma mère me donna le nom d’une ancienne reine émeraude. Lorsque j’étais petite, j’étais très turbulente. Je courais partout, échappais a la garde de ma nourrisse. Mais a cette age la les grand trouvais sa quelque peut mignon. Ils se disaient : « OH! Regarder cette jeune enfant comme elle est mignonne! » Mais avec le temps, se ne sont que des remontrances venait des domestique. Que voulez vous, j’étais trop rebelle pour eux. J’aimais me bagarrer avec mon père pour m’amuser et cela l’amusait aussi. Les chevaliers sont arrivés quelque année avant ma naissance. Ma mère n’aimait pas beaucoup que je m’approche d’eux a l’époque de peur que je me met a l’épée et a c’est chose quelle jugeait trop dangereuse pour une petite fille que j’était. Mais elle n’a pas pu m’en empêcher. Lorsque j’avait environ cinq ans, je les espionnais la plus part du temps, sans vraiment qu’ils ne me voient. J’ai voulu alors commencer à me battre a l’épée et rêvait de les rejoindre. Mais malheureusement j’étais née sans pouvoir. J’étais si frustrer a l’époque!

Mais le temps avance et je grandis. Et les responsabilités arrivent. J’ai dut apprendre a me contenir et garder se coter rebelle cacher a certains moment. Comme lorsque mes parents recevait des gens pour parler de politique de leur pays ou de leur commercent ennuyant. Et faire semblant que tout cela m’intéressait sans m’endormir .En donnant bien sur mon opinion. Car peut être que plus tard je devrais prendre la place de ma mère si se n’est pas un frère ou une sœur qui la prend.

Ma fascination envers les chevaliers n’avait cessé d’accroître. J'aime les regarder s'entrainer avec force et détermination. J'aurais tant aimer etre comme eux! Pouvoir protéger notre continant contre n'importe quelle danger. Mais mon rôle est plutot de suivre les directions de mes professeurs et de mes nourisse.
Je m’étais trouvée une petite épée laisser par l’un d’eux à l’extérieur que je garde, encore aujourd’hui, cacher sous mon lit. Que je sors pour m’entraîner lorsque tout le monde est couché. Et aujourd’hui je suis âgée de 16 ans, et je crois que je suis à la plus belle période de ma vie. Si on enlève les rencontres interminables entre monarque et les journées ou je suis privé de sortie.
J’ai étudié l’histoire de notre monde presque par cœur et je manie assez bien l’épée…enfin d’après moi.

Et il m'arrive aussi de quitter le château sous une grande capuche pour voir d'autre monde. C'est se que je pourrais appeler je crois, l'appelle de la curiosité. Et elle peut être très convinquante. J’aime me mêler au autre gens. Et voir se qui se passe autour de moi. J’aime se sentiment de danger de peut être se faire prendre en prenant des risques. Mais je me dit que au moins, je ne reste pas la a rien faire.
Mais reste que, je suis quand même sage a mes heures.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Emma princesse d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Emma princesse d'émeraude   Emma princesse d'émeraude Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

Salut a toi Elie.....

je te dit un gros bienvenue.


Je nai rien a dire sur ta presentation.

Presentation approuvé par Eowyn.

Attend tout de meme Elyssa.... cest elle qui a le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Emma princesse d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Emma princesse d'émeraude   Emma princesse d'émeraude Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

Hé Eowyn tu ne m,as pas dit que tu attendais après moi!!!

Mais oui j,accepte c sur!!

My god je suis vraiment dsl!! Avoir sur que tu attendais mon accord je serais venue bien avant ca! la prochaine fois cocotte tu peux accepter sans besoin de mon accord Wink

Désolée Emma!

Présentation Acceptée

Bienvenue et bon rp

Et désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

Emma princesse d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Emma princesse d'émeraude   Emma princesse d'émeraude Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:18

Surprised


crotte de crotte.. je suis desoler moi aussi Embarassed


je ne sais pas ce qui marrive.... jai completement la tete ailleurs c temps ci.


Sincerement desoler Emma.... manque de communication.


Bon rp et amuse toi bien ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma princesse d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Emma princesse d'émeraude   Emma princesse d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma princesse d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser