Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les bains

AuteurMessage
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd

MessageSujet: Les bains   Lun 27 Aoû - 3:49

Lloyd entra dans la pièce, et regarda son environnement. Il y avait des tables de massages, des bancs. Il y avait aussi bien sur le grand bain et aussi des fenêtres par lesquelles on pouvait toute la cours intérieur. Le chevalier s'avança en direction de l'eau, et jeta sa serviette sur un banc. Il se pencha ensuite, et détacha ces sandals, pour ensuite enlever sa tunique.

Il plaça le tout sur le même banc, et avança lentement dans le bain, l'eau chaude lui fesant le plus grand bien. Il plongea alors dans le bain, sortant de la sorte complètement de son état somnolant. Il nagea pendant quelques minutes, puis ressortit, pour aller s'accoter sur le bord du bassin. Le chef des chevaliers d'Émeraude regarda le plafond, et déclara a haute voix, sachant parfaitement qu'il était seul:

- Bon...il va bientôt falloir s'occuper des écuyers...et aller se renseigner sur se fameux danger que les prophéties raconte depuis si longtemp.

Le chef des chevaliers d'Émeraude ferma les yeux, et vida son esprit, entrant de la sorte dans son sanctuaire secret. C'est a dire le jardin de son enfance. Le chevalier d'Émeraude replaça de la sorte son énergie et ces pensées.

Servir et protéger.

On a pas besoin de raison pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé

MessageSujet: Re: Les bains   Lun 27 Aoû - 21:50

Quand les doux rayons de soleil percèrent les rideaux beiges qui voilaient les fenêtres de la chambre de Fehimé, celle-ci se tourna un peu dans le lit pour en chassé le sommeille et fini par ouvrir les yeux. Un peu aveuglée par les rayons matinaux, elle monta la main vers son visage pour en bloquer la trajectoire et s’assit dans son lit. Elle regarda sur le lit, autour d’elle, cherchant du regard son petit lion blanc du nom d’Assad. Ce dernier était couché dans les couvertes blanches. Emmitouflé, les yeux closes, la boude poile dormait toujours. Quand Fehimé sortit du lit… Ôtant de la sorte la couverte qui cachait ses jambes dénudées. Elle avait posé ses pieds nus délicatement sur le plancher froid du matin et en robe de nuit blanche, elle était allée chercher un châle pour poser sur ses épaules.

Toujours aussi gelée, elle était habituée aux canicules du désert. Fehimé se rassit sur le lit et alla flatter Assad qui venait tous juste de lever son petit regard sur elle sans bouger le reste de son corps. La jeune fille eu un petit sourire en le voyant… Paresseux, à chaque matin, il se réveillait de la sorte. Sous l’une de ses caresses, il étira ses petites pattes vers l’avant et l’arrière, tournant comme un baril sur le lit… Ventre près à ressevoir des caresses de sa maitresse.

Fehimé lui dit :

- Bon matin, Assad… Est-ce que tu as bien dormit???

Savant très bien qu’il ne lui répondrait pas… Elle attendit un moment qu’il se remette sur ses pattes et le prit pour le déposé par terre. Pendant se temps, elle ouvrit les rideaux laissant la brise faire voler ses cheveux noir ébène... Elle prit une bonne respiration et alla par la suite chercher ses vêtements et une serviette dans une armoire, gravé avec minutie dans le bois, pour aller prendre un bain matinal.

Les chevaliers étaient sans doute levés à cette heure. Disons qu’elle avait un peu tardé et qu’elle était un peu en retard sur son horaire. En temps normal, elle se levait à des heures où le soleil commence tout juste à se lever pour aller faire son entraînement, mais comme hier elle s’avait entrainé même quand tous fut couchés, elle s’avait permit de dormir un peu plus longtemps. Donc pour ne pas perdre de temps, elle prit ses choses après avoir fait son lit convenablement.
Elle apporta seulement le nécessaire, car elle reviendrait dans sa chambre pour mettre son armement. Fehimé ne voulais juste pas tout traîner d’un seul coup. Question de rendre le trajet moins encombrant.

Fehimé alla vers la porte, mais rendu face elle celle-ci, elle pensa soudainement à son lion… Elle se tourna pour voir si il n’était pas près d’elle, mais de toute évidence, il avait tellement été tranquille qu’elle vain à croire qu’il n’était pas dans la pièce. Elle se retourna vers la porte et vu que celle-ci était entrebâillée. Elle su au moment même que Assad avait prit la fuite pour se promener dans le château. Fehimé, qui commençait à s’en faire, sortit de la pièce à toute vitesse laissant son linge sur une chaise dans sa chambre et ferma la porte derrière.

Dans le corridor, elle regarda à gauche et à droite, mais ne vit rien… Pas d’Assad à l’horizon… Soudainement, elle vu la boule rayé noir qui entrait dans une pièce… Laissant son regard capté sur la bête pour ne pas le perdre de vu, Fehimé accéléra le pas et courra légèrement pour le rattraper en disant tout bas :

- Assad, reviens ici tout de suite… C’est quoi tu cherches…???

Et comme si il ne l’avait pas entendu, il continua sa balade vers la pièce. Le chevalier, toujours son regard vert sur son animal de compagnie, le suivit pour l’attraper avant qu’il n’aye trop loin. Ne se préoccupant pas vraiment d’où il allait, la seule chose qu’elle voulait c’était qu’il revienne près d’elle. Elle ne voulait pas qu’il reste seul. Un peu par précaution et surtout parce qu’elle voulait avoir un œil sur lui en tout temps.

Rendu proche d’Assad, elle arriva pour le prendre, mais trop petit, il lui avait filé entre les mains. Elle soupira et poussa la porte pour entrer dans la pièce où il s’était faufilé. Le suivant toujours des yeux. Tout était correct quand précipitamment une voix se fit entendre dans la pièce… :

«Bon... Il va bientôt falloir s'occuper des écuyers...et aller se renseigner sur se fameux danger que les prophéties raconte depuis si longtemps.»

Fehimé regardait toujours vers le sol. Elle s’avait aventuré à l’entré de la pièce et quand elle entendit une voix qui lui était familière elle leva les yeux. Elle vu Lloyd dans les bains dos à elle. Sur le coup, elle pensait qu’il s’avait rendu compte de ça présence et qu’il lui parlait à elle, mais après avoir fait des mimiques dans son dos pour être sur qu’il ne lui parlait pas, elle pensa :

* Merde, c quoi je fais ici… Assad, oui pi après dehors… Non, mais je ne peux pas rester crime, il prend son bain… Chit c vrai… Ah pourquoi moi, pi pourquoi lui….. *

Elle se sentait terriblement mal alaise, une chance qu’il ne savait pas rendu compte de sa présence. Ce qu’il lui restait à faire était de sortir comme si rien était et d’oublier se petit incident. Mais……………. Ce n’était pas se qui allait se passer, car après avoir chuchoté doucement à l’incus du chef des chevaliers :

- On s’en va suit moi….

Assad alla frôler son petit corps félin sur le dos de Lloyd se qui enchaîna les penser suivante à une vitesse folle :

* Non tu n’as pas fait ça… Mon dieu que tu as besoin d’affection… Je sais que tu aimes beaucoup Lloyd, mais là c pas vraiment le moment pour des câlins…*

Et là sachant très bien que le contact ferait sortir le chevalier de ses pensées Fehimé confuse se retourna en même temps que lui, mais elle plutôt face contre mur. Pour ajouter à tout cela, en tournant elle fonça dans une sorte de table avec des tablettes et tout se qu’elle contenait tomba au sol. Fehimé se pencha se trouvant mal adroite et toujours en robe de nuit, elle prit son châle et l’étendit par terre pour déposé les objets dedans… Pour faire comme un sac… Mais une autre phrase lui passa à l’esprit :

* Fehimé merde, c pas le temps de faire le ménage…*

Elle adressa des paroles à Lloyd toujours en essayant de pas le regarder et déposa son châle sur l’une des tablettes :

- Je m’excuse sincèrement mon Lion est venu…et eeeeeeee DSL… Je pensais que la pièce était vide du moins que ce n’était pas les bains……… eeeeeee…..

Et pour ne pas se rendre plus stupide elle ajouta…

- Oui bien, je croix que je vais y aller……. Je viendrai chercher mon châle plus tard

Elle prit Assad dans ses bras et quitta la pièce tout de suite. Elle partit vers sa chambre et s’enferma carrément à l’intérieur… Elle se trouvait stupide et là les mots manquaient. Comment avait-elle fait, mon dieu le chef en plus….

(Suite dans la cour interrieur... Entraînement!!!)

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

MessageSujet: Re: Les bains   Mar 28 Aoû - 0:46

(HJ: reste de mon post dans les jardins )

Elle envoya alors un message télépathique à Lloyd, certaine qu'il dormait encore

* Hé l'endormi tu compte te montrer le bout du nez ou je dois aller te sortir de ton lit? *

Lloyd

MessageSujet: Re: Les bains   Jeu 6 Sep - 20:43

Lloyd était profondément plong dans son monde, ne pensant a rien. Le sommeil le gagnait de nouveau, mais sa méditation le remit complètement en forme, son énergie lui revenant progressivement. Toute sorte de pensé lui traversait l'esprit, comme comment gérer les nouveaux écuyers, aller voire le magicien Achéron justement pour se mettre au courant.

Aussi, le chef était un peu nerveux tant qu'a savoir ce qui allait se passer avec son propre rôle dabs l'ordre. Nerveux, le chevalier ne voulait pas faire de gaffe importante, car la vie de ces compagnons pourrait même y être en jeu. C'est a ce moment précis de sa pensé que Lloyd ressentit quelque chose se frotter contre son dos. Le jeune homme sortit doucement de sa méditation, et tourna la tête. C'est a ce moment précis que une tête de chat tigré vint dans son champ de vision.

Le jeune homme fronça les sourcils, surpris mais curieux a la fois. Qu'est-ce que Assad fesait-ici? C'est alors qu'une voix familière lui parvint aux oreilles, déclarant nerveusement:

- Je m’excuse sincèrement mon Lion est venu…et eeeeeeee DSL… Je pensais que la pièce était vide du moins que ce n’était pas les bains……… eeeeeee…..

Lloyd eu automatiquement le réflexe de recouvrir son entre-jambe, et rougis jusqu'a la pointe des cheveux. Qu'-est ce qu'elle fesait-ici elle???? Lloyd déclara, complètement gêner de la situation:

- Fehimé....qu'...qu'est-ce que tu viens faire ici???

Voyant l'attitude de la femme du désert, il comprit que c'était cet stupide boule de poil qui avait tout provoqué. Lloyd le regadar avec indignation. Il aimait bien les animaux, mais pas tout le temp. Assad avait tellement frôlé des fois de se faire manger pour dîner, seulement Lloyd ne ferait jamais sa car il aimait bien cet bestiol stupide mais mignonne a croquer. Fehimé déclara alors:

- Oui bien, je croix que je vais y aller……. Je viendrai chercher mon châle plus tard .

Lloyd se leva automatiquement, et déclara en prenant une serviette pour se couvrir:

- Attend, Fehimé....Bonjour...

Le chevalier regarda sa soeur d'arme filer, et soupira. Décidément, ce n'était pas sa journée. C'est alors qu'une voix féminie dans son esprit lui demanda, avec un aire taquin:

* Hé l'endormi tu compte te montrer le bout du nez ou je dois aller te sortir de ton lit? *

Lloyd regarda dans le couloir, les servieteurs passant amusé de sa situation. le chevalier rougit de nouveau entra dans les bains pour se sécher et enfiler une tunique propre, et déclara, amusé:

* Bien, si tu voulais me voire nue, pourquoi pas? Je suis présentement dans les bains. J'arrive tout de suite.*

Lloyd passa a sa chambre pour enfiler un pantalon et des bottes, et se dirigea en direction des jardins.

Arrow Prochain poste, les jardins.

Servir et protéger.

On a pas besoin de raison pour aider les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bains   

Les bains
Page 1 sur 1