Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bains des femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

MessageSujet: Bains des femmes   Lun 27 Aoû - 19:15

Marlya arriva dans l'emplacement des bains. Il y règnait une atmosphère de détente. Un peu de brouillard dû à la chaleur des eaux s'élevait dans la salle. Marlya enleva sa tunique et se dirigea lentement vers le grand bain. Elle descendit les petites marches de façon prudente car cela glissait un peu et elle n'avait aucune envie de se rompre le cou de manière aussi stupide. Elle entra dans l'eau chaude et apaisante. Tous ses muscles se détendirent presque subitement. Surtout au niveau des épaules, car l'arc nouait les muscles à cet endroit. Elle laissa son esprit vagabonder sur les événements récents. Son départ du royaume de Jade, les aurevoir avec sa panthère, son arrivée à Émeraude, son adoubement et...la rencontre du chevalier Hatori. Il y avait quelque chose en cet elfe qui la rendait dans un état de bien-être étrange. Malgré qu'il agissait différent par bouts, cela ne la dérangeait aucunement. D'ailleurs, cela le rendait encore plus mystérieux et Marlya trouvait ça très bien. Ce qu'elle avait hâte de le revoir et surtout de l'entendre jouer de la harpe. Mais il y avait cette apparition de lumière blanche qui n'était pas résolu. Elle avait oublié de le demander lorsqu'elle était dans la cuisine. faut dire qu'elle était très gênée et elle ne voulait pas passer pour une ignorante...

Marlya ferma les yeux et se délecta du silence de l'endroit où on entendait que les clapotis de l'eau. Elle se demandait quoi faire après s'être purifiée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 36
Localisation : Dans ma tête avec ma panthère...

MessageSujet: Re: Bains des femmes   Ven 31 Aoû - 5:40

Marlya se détendait dans les bains lorsqu'elle perçut une grande force provenant de l'extérieur du château. C'était la première qu'elle ressentait une aussi grande puissance. Tous les chevlaliers, y compris elle, n'atteignait pas cela. Marlya s'était demnadé quoi faire après le bain, elle venait de trouver. Elle allait essayer de rencontrer cette puissance. Il n'y avait rien de malveillant dans ce qu'elle ressentait. D'ailleurs, elle se demandait si les autres chevaliers l'avaient ressentis aussi.

Marlya ferma les yeux quelques instants. Peut-être que cette personne pourrait l'aider dans ses interrogations...ou même l'aider à canaliser ses pouvoirs... Marlya sorti des bains. Elle alla vers les masseurs, luxe qu'il n'y avait pas au royaume de Jade, s'habilla tranquillement et elle sorti des bains en se laissant guider par ses sens magiques pour retrouver cette énergie différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bains des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Femmes du Caire
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: Chateau :: Les bains-
Sauter vers: