Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Méditation matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Méditation matinale Empty
MessageSujet: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:45

Elyssa marcha d'un pas léger au travers les couloirs qui menaient de l'aile des chevaliers aux jardins du château. Elyssa aimait prendre son temps et savourer chaque instant. Ainsi donc, elle marchait lentement en chantonnant dans les couloirs, la merveilleuse journée qui s'était levée la rendait rayonnante. Elle espéra croiser Lloyd dans le château, mais ne le trouva nulle part...

* Où peut-il bien être... *

Excepté Marlya qui avait été adoubée récement, les chevaliers avaient tous grandis ensemble, depuis l'âge de cinq ans. Ils avaient étudier sous la tutelle du magicien d'Émeraude qui leur avait appris à lire et à écrire, à déchiffrer les langues anciennes, leur avait enseigné l'histoire et la géographie d'Enkidiev, mais leur avait également appris à développer leurs pouvoirs magiques et à devenir des chevaliers dignes de ce nom. Bien qu'Elyssa les considérait tous comme ses frères et soeurs et aurait donné sa vie pour chacun d'entre eux, Elyssa avait toujours eu un lien particulier avec Lloyd, qui était maintenant le chef des chevaliers. Depuis leur enfance, Lloyd avait toujours été celui qui la comprenait le mieux et en qui elle avait le plus confiance. Elle était très proche de tous ses compagnons d'armes, mais elle avait toujours eut plus d'affinités avec Lloyd. Elle avait toujours eut du mal à s'ouvrir aux autres, mais Lloyd avait toujours été celui qui arrivait à la faire parler.

Depuis quelques années, elle avait commencé à éprouver des sentiments étranges envers Lloyd, mais n'en avait jamais parlé. Il la considérait comme sa soeur... il trouverait cela ridicule comme sentiments...

Elle passa les grandes portes de bois ouvragé qui donnaient vers les jardins sans vraiment s'en apercevoir. Elle avança machinalement vers son coin favori. C'était un petit espace gazonné sous un grand saule. L'endroit était entouré de fleurs odorantes et l'air était empreint d'odeurs parfumées. Elle aimait se réfugier dans ce petit coin, car cachée ainsi sous les branches du saule, elle pouvait être seule un moment.

Elle pensa alors à la cérémonie d'attribution qui aurait bientôt lieu et son estomac se contracta. Depuis son adoubement, elle n'avait pas vraiment pris conscience qu'elle devrait s'occuper d'un écuyer... serait-elle un bon maître? N'ayant jamais été écuyer elle-même, elle ignorait comment devait se comporter un bon maître...

Elle fut tirée de ses réflexions par un écureuil qui passa si près d'elle que sa queue touffue l'effleura, la faisant sursauter. Elle le regarda s'éloigner avec un petit sourire. Elle inspira profondément et secoua la tête pour tenter de chasser ses inquiétudes. Elle envoya alors un message télépathique à Lloyd, certaine qu'il dormait encore

* Hé l'endormi tu compte te montrer le bout du nez ou je dois aller te sortir de ton lit? *


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Méditation matinale Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

Lloyd avait sondé le château, a la recherche de la jeune femme, et il l'avait bien sur trouvé dans les jardins. C'était inévitable, car elle était presque tout le temp. Autant pour méditer que pour lire, et le chevalier venait souvent la retrouver la pour l'accompagner dans ces trance pensive. Alors, le chef des chevaliers d'Émeraude fit a son habitude et marcha d'un pas sur et décidé dans les couloirs pour aller directement vers les jardins.

Il y entra, et vit la jeune femme assise, qui le regardait avec un aire amusé. Lloyd se passa la main dans ces longs cheveux, et déclara pour sa défense:

- Ce n'est pas de ma faute...les autres buvait du vin....du VIN...je pouvais pas passer a côté de sa et les laissés se soûler tout seul. Il fallait bien que quelqu'un soit la pour veiller sur eu. De plus, le vin aurait pu être de mauvaise qualité, il fallait que je le goûte pour en être sur..

Elyssa ne sembla pas convaincu, même qu'elle souriait ironiquement. Le chevalier éclata de rire, et alla déposer un baiser sur le front de la jeune femme, lui murmurant doucement a l'oreille:

- Salut, petite soeur, sa va bien se matin?

Le chevalier regarda sa soeur d'arme...qui avait tellement grandit durant les dernières année. Elle était maintenant devenu une belle femme aux charmes captivant, ce qui rendait muet le chef par moment. Seulement, il voulait plus que tout la protéger, et il l'avait toujours considéré comme sa soeur. Alors pourquoi sa changerait maintenant. Le jeune homme s'intalla aux côtés de Elyssa, et la regarda avec curiosité, pui demanda de nouveau:

- Sa va bien?

Il attendait une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Méditation matinale Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

Elyssa attendit quelques secondes, certaine que Lloyd ne lui répondrait pas tout de suite... Elle fut surprise d'entendre sa voix rapidement dans son esprit

* Bien, si tu voulais me voire nu, pourquoi pas? Je suis présentement dans les bains. J'arrive tout de suite.*

Elyssa éclata de rire en l,entendant, mais ne pu s'empêcher de rougir légèrement... Lloyd avait toujours été quelque peu direct dans ses réponses et se souciait rarement de ce que les autres pouvaient penser de lui. En l'attendant, elle décida de méditer un peu. Elle croisa les jambes, déposa ses mains sur ses genoux, paumes vers le ciel et ferma les yeux. Elle calma sa respiration comme le leur avait enseigné maître Achéron. Elle laissa son esprit effleurer l'énergie de tout ce qui l'entourait. Elle commença par les fleurs qui l'entouraient, puis les petits insectes. Son esprit effleura alors celui d'un oiseau qui survolait le jardin et elle eut la sensation vertigineuse qu'elle volait. Elle sentit alors l'énergie de Lloyd approcher. Elle mit fin à sa méditation et ouvrit les yeux. Lorsque Lloyd entra dans les jardins, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres... Même s'il était le chef des chevaliers, Lloyd trouvait toujours une bonne excuse pour faire la grasse matiné... Elle se demandait qu'elle excuse il trouverait ce matin là pour se défendre... Elle n'eut pas la peine de demander quoique ce soit que le chevalier répondit immédiatement

- Ce n'est pas de ma faute...les autres buvait du vin....du VIN...je pouvais pas passer a côté de sa et les laissés se soûler tout seul. Il fallait bien que quelqu'un soit la pour veiller sur eu. De plus, le vin aurait pu être de mauvaise qualité, il fallait que je le goûte pour en être sur..

Elyssa hocha la tête comme pour approuver ce qu'il disait, mais le large sourire qu'elle avait aux lèvres montrait clairement qu'elle ne le croyait pas une seule seconde. Lloyd éclata alors de rire et vint déposer un baiser sur son front. Au contact de ses lèvres sur son front, Elyssa sentit son coeur faire une cabriole, mais ne le montra pas. Le chevalier lui murmura alors doucement à l'oreille

- Salut, petite soeur, sa va bien se matin?

Elyssa sentit un léger pincement au creux de son estomac... sa petite soeur... Lloyd ne l'avait toujours considérer que comme une soeur... Jamais il ne pourrait éprouver de sentiment pour elle, ça elle en était certaine. Les autres jeunes femmes de l'ordre étaient assurément beaucoup plus jolies qu'elle et il était normal qu'un jeune homme comme Lloyd les préfère à elle. Lorsque Lloyd vint s'asseoir à ses côtés en lui demandant

- Sa va bien?

Elyssa prit bien soin de refermer son coeur à double tour et lui fit un large sourire en répondant

- Mais bien sûr que ça va! je commençais à me demander si tu allais dormir toute la journée là....

Elle lui donna un coup d'épaule pour le taquiner et poursuivit

- Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Méditation matinale Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

Lloyd observa Elyssa, qui semblait être perturbé par quelque chose. Le chevalier tenta de la sonder, mais elle avait été plus vite que lui, et avait en conséquance fermer son coeur derrière un épaix mûr de glace. Le chef des chevaliers d'Émeraude la regarda d'une aire septique, n'étant pas trop sure de la démarche a suivre. Avant, la jeune femme ne lui avait jamais fermé son esprit, c'était seulement durant les dernières années qu'elle avait commmencé a faire sa.

Lloyd ne lui tordait bien sur pas la main....mais il doutait bin que quelque chose n'allait pas. Elyssa le sortit de ces pensées en lui disant:

- Mais bien sûr que ça va! je commençais à me demander si tu allais dormir toute la journée là....

Le chevalier la regarda du coin de l'oeil, n'étant toujours pas sure, alors que Elyssa continuait a dire:

- Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?

Lloyd la regarda soudainement avec un sourire malicieux, puis il déclara vivement:

- Bien, je pourrais commencer ma journée par te tirer les vers du nez.

Le chevalier fondit soudainement sur sa soeur d'arme, et la coucha subitement sur le dos. Puis, il commença a la chatouiller, puis déclara avec amusement:

- Dit moi ce qui ne va pas, petite cachotière. Sinon, je vais augmenter la torture.

Il éclata de rire en voyant Elyssa le supplier, puis il continua en disant:

- Alors, tu veux pas parler. Tant pis pour toi.

Lloyd se dirigea vers les pieds de la jeune femme, et prit ces jambes qu'il mis de chaque côté de ces hanches, de manière a être dos a Elyssa, et aussi pour pas qu'elle se libère. La, le chef enleva les sandal de son amie d'enfance. Puis, il commeça doucement a la chatouiller tout en disant:

- Je te préviens, je suis très bon a ce petit jeu. Je peu durer très longtemp, alors? Qu'est-ce qui ne va pas?

Lloyd continua de la sorte, entendant les éclats de rire de sa soeur d'arme, ce qui le fit rire a son tour. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Méditation matinale Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Bien sûr, Elyssa cachait du mieux qu'elle le pouvait son état d'âme, mais elle savait bien que Lloyd s'en rendrait compte bien assez vite puisqu'il la connaissait mieux que personne. Mais elle ne voulait pas qu'il se rende compte des sentiments qu'elle avait pour lui. C'est donc avec apréhension qu'elle remarqua le sourire malicieux de Lloyd lorsqu'il déclara

- Bien, je pourrais commencer ma journée par te tirer les vers du nez

Elyssa n'eut pas le temps de réagir que son ami fondait sur elle et la couchait brusquement sur le dos en la chatouillant. Elle se débatit du mieux qu'elle le pouvait, mais il était beaucoup plus fort qu'elle.

- Dit moi ce qui ne va pas, petite cachotière. Sinon, je vais augmenter la torture.

Elyssa se débattait et se tortillait en essayant d'échapper à cette attaque, mais elle riait tellement, qu'elle était incapable de se déprendre.

- Il n'y a rien!!

Elle le suppliait d'arrêter, mais Lloyd éclata de rire et poursuivit en disant

- Alors, tu veux pas parler. Tant pis pour toi.

Elyssa vit alors Lloyd se diriger vers ses pieds. Il bloqua ses hanches avec des jambes, enleva ses sandales. Elle se débattit encore plus fort en anticipant l'attaque suivante...

- Ha non pas ça!! Non!! Arrête!!

Mais Lloyd lui chatouillait les pieds en disant

- Je te préviens, je suis très bon a ce petit jeu. Je peu durer très longtemp, alors? Qu'est-ce qui ne va pas?

Les pieds étant son point le plus faible, Elyssa éclata de rire encore plus fort. Elle riait maintenant tellement qu'elle n'arrivait plus à prononcer de phrases compréhensible. Entre deux éclats de rire elle parvint cependant à dire

- Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien!!

Elle devait trouver un moyen de se déprendre. Une idée lui vint alors à l'esprit. Tout en ne cessant pas de se débattre, Elyssa plaça sa main sur le côté de Lloyd et créa un minuscule rayon d'énergie. Le rayon était si minuscule, qu'il était impossible que Lloyd soit blessé. Cela servit simplement à le prendre par surprise et permit à Elyssa de le repousser sur le côté et pu se relever rapidement. Un large sourire de trionphe sur les lèvres, elle demanda d'une voix amusée

- Qu'est-ce que tu dirais d'une balade à cheval?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle attrappa ses sandales au vol et se mit à courir

- Le dernier aux écuries est une poule mouillée!

Elle se dirigea en toute hâte vers les portes du château, ses pieds nus martelant la pelouse.

Arrow prochain post aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Méditation matinale Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Lloyd continuait sa torture, sachant très bien que sa soeur tait des plus vulnérable a cet endroit la. Les éclats de rire d'Élyssa en était la parfaite preuve, mais malgré tout elle teint le choc. Ce qui surpris le chef, car habituellement il ne suffisait que de quelques chatouille pour que sa soeur d'arme éclate en explication. Seulement la, elle ne parlait pas du tout de son problème. Plutôt, elle le supplia en disant:

- Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien!!

Lloyd souria encore plus, et intensifia la torture. Elle allait parler, de cela il allait en être sure. Seulement, son amie avait plus d'un tour dans son sac. Élyssa lui toucha doucement les côtes, et une douce chaleur électrisante lui parcouru toute la colonne. Le chef des chevalierss d'Émeraude lâcha un petit cris de surprise et libéra sa soeur d'arme de son étreinte. Épuisé, elle se leva et déclara:

- Qu'est-ce que tu dirais d'une balade à cheval?

Lloyd se leva du mieu qu'il le pu, mais Elyssa était déjà partit au pied de course, lui lançant un défit en disant:

- Le dernier aux écuries est une poule mouillée!

Le chevalier se lança a ces trousses, lui répondant avec un éclat de rire:

- Tricheuse, tu as déjà de l'avance sur moi. Attend que je t'attrape.

Puis il se lança dans une course, afin de la rattrapper. Il ne voulait surtout pas être une poul mouillé.

Arrow Prochain poste, les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation matinale Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale   Méditation matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: La cours Intérieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser