Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tour de L'Immortelle Orchidianne

AuteurMessage
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Ven 31 Aoû - 0:20

Orchidianne se matérialisa dans la seconde tour. Elle regarda la pièce et su qu'elle allait y être confortable. Elle fit apparaitre des fleurs et des plantes exotiques pour agrémenter le tout. Elle fit apparaitre un lit, même si elle n'avait pas besoin de dormir. Elle alla s'y asseoir, un peu découragée par la tournure des événements. Elle se sentait un peu blessée de la manière que c'était déroulé l'entretien avec Achéron. Elle se disait qu'il fallait qu'elle fasse attention à sa facilité d'être réceptive. Orchidianne ne voulait pour rien au monde que cela se reproduise avec le magicien ou avec un chevalier. Elle se prit la tête entre les mains.

-Oh! Mère! Pourquoi ne pas m'avoir dit que les hommes étaient compliqués à ce point?

Elle poussa un soupir. Elle avait toujours eu le don de se mettre les pieds dans les plats...Orchidianne souhaita ardement qu'Achéron ne lui en veule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Ven 31 Aoû - 5:51

Marlya arriva à l'entrée de la seconde tour. Elle se demandait vraiment qui pouvait bien y résider. Surtout que personne n'avait été informé...À moins que les autres le savaient, mais elle était tellement solitaire depuis son arrivé au château que personne le lui avait dit. Elle chassa ses sombres pensées et s'approcha de la porte. Elle vint pour cogner, mais la porte s'ouvrit d'elle-même tout doucement.

-Il y a quelqu'un? demanda-t-elle peu rassurer.

Elle avança dans la pièce et remarqua avec une joie presque enfantine, plein d'espèce de fleurs de tous les royaumes et même des inconnues d'elle. Marlya avanca prudamment et ce qu'elle vit la stupéfia.

Une jeune femme était assise sur un lit, qui semblait très douillet, la tête dans les mains, en train de marmonner toute seule. Mais ce qui frappa Marlya était la blancheur de sa chevelure. Même les aînés n'avaient pas ce blanc immaculé. Et cette puissance....Elle s'approcha davantage..

-Bonjour à vous gente dame...La porte s'est ouverte à mon arrivée...Est-ce que j'arrive à un mauvais moment?

Marlya s'admonesta intérieurement pour son manque de politesse.

-Je suis le chevalier Marlya...Je suis venue ici car j'ai ressenti votre présence dans le château...
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Sam 1 Sep - 19:16

Orchidianne ressenti une présence l'autre côté de sa porte et avec un réflexe naturel, elle ouvrit la porte à l'inconnu. Elle ne ressentait rien de mauvais provenant de cette personne. Mais l'Immortelle était tellement au prise dans ses pensées, qu'elle n'y porta plus attention. Lorsqu'elle entendit parler la jeune femme, Orchidianne leva les yeux vers elle.

-Bonjour chevalier Marlya. Vous ne me déranger nullement, ne vous en faites pas.

Orchidianne se leva du lit pour être debout face à Marlya et elle lui tendit la main.

-Je suis l'Immortelle Orchidianne. Enchantée de vous rencontrer.

Elle fit apparaitre deux chaises avec des coussins d'un doux violet. Elle les montra d'un geste du bras.

-Prenons place vous le voulez bien....

Orchidianne regarda Marlya et ressentait toutes les interrogations qui se bousculaient dans sa tête.

-Vous avez besoin que je vous éclaire sur un sujet chevalier? Soyez sans crainte, je ne lis pas vos pensées, mais je les ressens... Je suis à Émeraude pour un bon bout et j'ai pour mission d'aider les chevaliers... Sur tous les points...

À ces mots, Orchidianne lui fit un clin d'oeil.
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Sam 15 Sep - 19:33

Marlya se mit à rougir. En effet, elle avait bien une question qui la tracassait. Elle alla s'asseoir devant l'immortelle.

-Hé!Bien! Il y a une manifestation étrange que j'aimerais comprendre l'explication.

Marlya prit son courage à deux mains et s'expliqua.

-J'ai rencontré un chevalier et il est illuminé d'une douce lumière blanche. J'aimerais en comprendre la signification. Cela me trouble au plus haut point.

Elle regarda l'Immortelle, anxieuse de la réponse.

(hj les deux prochains post + celui la vont être un peu plus courts, mais c'est pour permettre à Orchidianne de s'entretenir avec les Dieux et là, ça sera plus long, promis)
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Sam 15 Sep - 19:41

Orchidianne hocha la tête en signe de compréhension. En effet, plusieurs mortels se demandaient la cause de cette lumière. Elle souria à Marlya.

-Vous êtes bénie chevalier. Lorsqu'un mortel voit cette lumière autour d'un autre mortel, cela signifie que c'est son âme soeur. Parandar a été clément envers les humains que ma grand-mère chérie. Il a fait un complément pour chacun. Peu de gens les trouve aussi aisément que vous.

Orchidianne tressailla, car sa mère lui demandait audience immédiatement par la pensée. Elle se tourna vers Marlya.

-J'espère que je vous ai éclairé chevalier Marlya. Je dois par contre cesser notre petite conversation, le devoir m'oblige. Nous nous reverrons bientôt, je vous le promet.

Orchidianne ouvrit la porte par sa simple pensée.

-Au revoir.

L'immortelle angoissait un peu. Il était rare que Cinn voulait lui parler. Surtout avec cette sensation d'urgence.
Marlya
Chevalier d'Émeraude
Marlya

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Sam 15 Sep - 19:44

Marlya eu le souffle coupé. Hatori? Son âme soeur? Est-ce que lui aussi voyait cette lumière autour d'elle? Tant de question qui restait sans réponse. Elle vint pour poser d,autres questions, mais Orchidianne lui demandait poliment de s'en aller. Elle s'inclina donc devant l'immortelle et se dirigea vers la porte qui s'ouvrait pour la laisser sortir. Marlya, la tête emplie d'interrogations, quitta la pièce en silence en se demandant où aller réfléchir à tout ça..

(hj désolée encore pour le peu de lignes..)
Orchidianne
Immortelle
Orchidianne

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   Mar 18 Sep - 17:38

(hj désolée du délais)

Orchidianne fut enfin seule. Elle s’en voulait un peu de laisser la chevalier avec toutes ses interrogations, mais elle savait que Marlya ne lui en voudrait pas. Cinn apparu dans la chambre de sa fille. Orchidianne ne pu s’empêcher d’être encore ébloui par la beauté de la déesse. Mais quelque chose dans son visage laissait transparaître un profond chagrin. Orchidianne se leva de sa chaise et alla étreindre sa mère avec affection. Elle se recula un peu, puis elle lui dit :

-Mère? Vous allez bien? Que se passe-t-il de si urgent pour que vous descendez me voir?

Cinn regarda sa fille tendrement. Puis, se rappelant qu’elle n’était pas en simple visite de courtoisie, elle reprit un air sérieux.

-Ton père est mort hier ma chère fille. Mais l’heure n’est pas au bouleversement. Il était très occupé ces derniers temps à lire les étoiles pour moi. Tu sais que je ne peux intervenir directement dans le monde des mortels, alors il m’a proposé de m’aider et…de t’aider aussi par le fait même. Il a réussi à déchiffrer le plus important de la prophétie dont ont t’as enseigné l’existence lorsque tu étais jeune.

Cinn lui tendit une feuille de parchemin.

-Voici ce que ton défunt père à écrit. Pour être franche, je ne comprends pas tout. Je n’ai pas accès aux informations dans l’entourage immédiat de Parandar et de se qu’ils décident. Par chance que ton père était là…

Orchidianne vit que sa mère retenait son chagrin. Elle se détourna du visage de sa mère pour se concentrer sur le parchemin. Elle regarda l’élégante écriture de son père. Les larmes lui vinrent aux yeux, mais elle se calma aussitôt. C’était trop important dans sa mission avec les chevaliers pour qu’elle se laisse distraire. Elle pleurerais son père plus tard et elle savait qu’il comprendrait.

-Merci Mère. Vous m’aidez énormément. Je vais lire cela attentivement.

La jeune immortelle jeta encore un coup d’œil à cette prophétie. Elle haussa un sourcil.

-Porteur de lumière? Mais où vais-je le trouver?

Cinn souria à sa fille.

-Tu crois vraiment que je t’aurais laissé avec ce problème épineux ma chérie? Les Dieux l’ont déjà choisi. C’est une porteuse de lumière. Elle est au royaume d’Argent. Tu sauras la reconnaître.

Cinn caressa les cheveux blanc pur de sa fille.

-Je dois partir, j’ai été absente assez longtemps. Bonne chance ma fille.

Cinn se dématérialisa. Orchidianne retourna s’asseoir sur son lit. Elle regarda plus attentivement la feuille.

-Ce que les dieux sont compliqués parfois, dit-elle tout bas.

Puis, elle se leva d’un bond.

-Je dois mettre cette enfant en sécurité à Émeraude!

Elle ferma les yeux et se concentra et projeta son esprit pour retrouver cette mortelle choisie des dieux. Elle la repéra et Orchidianne se dématérialisa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de L'Immortelle Orchidianne   

Tour de L'Immortelle Orchidianne
Page 1 sur 1