Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherche une occupation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaden
Écuyer
Vaden


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche une occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:42

Ayant de plus en plus de mal à se déplacer vite, Vaden essayait de son mieux de bloquer les coups de Marwen. Lorsqu'il l'avait vu foncer si rapidement vers lui il s'était tout de suite placé en position de défence et avait bloquer les coups, sans toutefois avoir la chance de charger à son tour. Il essayait de trouver un espace libre afin de prendre le dessus ou de feinter pour déjouer Marwen mais à chaque mouvement brusque qu'il faisait il sentait une douleur cuisante dans son genou. Pourtant, rien ne ferait en sorte qu'il abandonne le combat, surtout que son amie devenait de plus en plus violente dans ses coups, comme si elle s'enrageait de le voir se défendre. Et même s'il souffrait, son visage resté de marbre et ses yeux glacés.

Ses bras commençait à lui faire légèrement mal et il les sentait s'affaiblirent. Il repoussa une attaque de Marwen et vit une légère espace ou il pourrait infiltrer son arme de bois. Mais ce geste, fît en sorte qu'il ne vit pas le coup de Marwen et celle-ci l'atteignit de nouveau à la jambe. Une profonde douleur lui arracha un cri et il tomba à nouveau. Des larmes lui brulèrent les yeux et il se redressa en position assise les jambes étendues devant lui. Hoquetant en essayant de refouler ses larmes, il passa sa main sur sa jambe et constata avec un certain effroie qu'elle était plutôt mal en point. Vaden essaya de se relever mais sa jambe blesser ne supporta pas son point et il se rassit sur le sol en gémissant. Plus lentement cette fois, il se leva, mettant son poids le plus possible sur sa jambe valide et sautilla jusqu'à un tonneau ou il prit place. Un homme s'apprcha de lui et releva la jambe de sa tunique jusqu'au genoux.


- Elle ne t'a pas manqué petit ! Dis-donc, c'est une vraie furie cette gamine !

Il rit doucement et Vaden ne répondit rien se contentant d'essayer de déterminer si sa jambe était ou non cassée. Un énorme échymose mauve et bleu se dessinait sur le côté gauche de sa jambe et son genou était enflé. Comme s'il avait lu ses pensées, l'homme lui dit :

- Elle est mal en point, mais tu pourras courir à nouveau dans deux ou trois jours ... si tu te soignes comme il se doit et si tu restes sagement assis ici pendant quelques minutes.

Vaden hocha la tête en remerciant l'homme et posa son regard sur Marwen. Vaden ne comprenait pas ce qui était arrivé pendant le combat. C'était comme si Marwen n'avait plus été la même personne. Il continua de la fixer, son regard légèrement voilé d'un éclat glacial, encore sous l'emprise du combat. Au fond de lui, il ne lui en voulait pas ... et savait qu'elle n'avait pas voulu le blesser volontairement. Il resta assis là quelques instants sachant fort bien qu'il ne pourrait pas marcher sur sa jambe pendant encore quelques minutes ou si par chance un guérisseur passait par là. Vaden avait un pouvoir de guérison plus puissant que la moyenne mais il ne pouvait pas se guerire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Écuyer ~Princesse des fées
Marwen


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Cherche une occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:25

Lorsque son épée s’abattit sur le genou de Vadën et qu’elle le vit s’effondrer, Marwen réalisa la portée de son geste. Elle lança son épée de bois sur le sol et porta sa main à sa bouche avant de courir s’agenouiller près de son ami. Elle l’aida à aller s’asseoir et observa l’homme porter un diagnostique sur la jambe bleuie d’un regard rempli d’inquiétude. Elle regrettait maintenant d’avoir frappé si fort. Les yeux légèrement embués, elle dit à Vadën :

- Je suis tellement désolée. Ça va aller tu crois ??

Elle n’aurait jamais pensé réussir à le blesser à ce point. Elle était tellement inquiète pour l’écuyer en face d’elle, qu’elle en oubliait d’être fière de sa victoire. Elle en oubliait même ses propres blessures. Elle plongea alors son regard bleu dans celui de Vadën et y vit l’interrogation. Elle y répondit sans se faire prier.

- Je deviens une toute autre personne lorsque j’entre dans un combat. J’ai simplement perdu le control. J’espère que tu me pardonne. Et si je peux faire quoi que se soit pour toi, n’hésite pas à demander.

Elle posa son regard sur la jambe de Vadën et grimaça devant l’aspect de celle-ci.

- Lorsque tu pourras marcher, voudrais-tu venir avec moi manger à l’intérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vaden
Écuyer
Vaden


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche une occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:56

Remarquant le regard remplis d'inquiétude de son amie, Vaden lui fit un léger sourire pour la rassurer et lui dit :

- Ce n'est rien Marwen ... c'est ma première blessure de guerre !

Il rit doucement et redevint sérieux en entendant l'explication de son amie. Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Lui-même avait remarqué ce changement en lui. Vaden avait sentit pendant leur duel qu'une autre personalité se trouvait en lui, plus froide et plus sombre que ce qu'il était habituellement.

- Je comprend, ne t'inquiète pas. Seulement ... on aurait dit que tu avais oublié que c'était moi qui était devant toi. C'était assez inquiétant !

L'écuyer n'en voulait pas à Marwen, c'était le risque pendant les entraînements de se blesser ou d'être blesser. Son regard devint soudain moqueur et il lui dit avec un léger sourire en coin :

- L'homme avait raison ... tu es une vraie furie ! Et je remercie les Dieux d'être dans le même camps que toi !

Il se leva, sentant que sa jambe l'élançait moins. Il était certain de pouvoir marcher maintenant.

- Félicitation pour ta victoire Marwen !

Ajouta sincèrement Vaden en s''inclina devant elle, la foule de travailleur applaudit la jeune fille pour la féliciter, puis se disperça pour retourner au travail. Il fit quelques pas en boitant , mais dans l'ensemble sa jambe allait mieux.

- Allons manger ! Je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Marwen
Écuyer ~Princesse des fées
Marwen


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Cherche une occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

La jeune fille renvoya son sourire à Vadën lorsque celui-ci la surnomma la furie. Elle l'aida à se relever puis s'éloigna quelque peu. L'allusion à sa victoire lui fit reprendre contact avec la réalité et un élan de légère fierté l'envahie. Elle avait gagné son premier combat ! Elle rougit devant les quelques aplaudissements de la foule. Enfin, elle se retourna vers son camarade et le gratifia d'un large sourire.

- Je te félicite aussi Vadën, pour m'avoir si farouchement tenu tête. C'était assez amusant comme combat.

Tout deux se mirent alors en route afin de se rendre aux cuisines. Marwen remarqua que son estomac réclamait son dû et elle se mit à imaginer se qu'elle allait commander aux excellentes cuisinières du château. Toutes sortes d'idées lui passèrent par la tête. Tel des oeufs, du pain, des fruits frais... La salive lui montait innévitablement à la bouche. Le repas serait certainement déjà servit, vu l'heure de la journée. Le temps s'était réchauffé et le soleil était à son zénit.

(HJ: On continu dans les cuisines Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une occupation   Cherche une occupation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une occupation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: La cours Intérieur :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser