Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Balade amicale   Lun 10 Sep - 21:59

Elyssa passa les portes du château en vitesse et faillit entrer en colision avec deux servantes qui portaient les plateaux contenant le repas des élèves. Éclatant de rire, Elyssa lança un

- DÉSOLÉE!!

Les servantes se tassèrent juste à temps pour laisser passer Lloyd et évitant une fois de plus une collision. Depuis qu'ils étaient tout petits, les serviteurs se tuaient à rappeller aux chevaliers que le château n'était pas un terrain de jeu, mais en vain. Même s'ils avaient maintenant atteints l'âge adulte, il leur arrivait à plusieurs reprises d'agir comme des gamins.

Elyssa se dirigea en toute hâte vers la porte principale qui donnait sur la cour extérieure. Elle entendait les pas de Lloyd derrière elle. Elle ouvrit les grandes portes de bois à la volée et descendit en courant les marches de pierre, au risque de se tordre un pied. Le gravier recouvrant le sol de la grande cour extérieur était devenu brûlant sous les rayons du soleil et Elyssa dut courir encore plus vite pour éviter de s'y brûler la plante des pieds.

En riant, elle atteignit le mur des écuries sous le regard amusé des palefreniers. Elle se tourna instantannément pour voir Lloyd arriver derrière elle. La respiration halettante et un très large sourire victorieux sur le visage elle déclara

- C'est toi la poule mouillée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievsworld.forum-actif.net
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Balade amicale   Dim 16 Sep - 6:53

Loyd avait beau courir de toute ces forces..c'était impossible de rattraper Elyssa. Depuis leurs plus tendre enfance, elle avait toujours été la plus vite. Peut-être a cause de sa petite taille, et ces formes fines. Le chef des chevaliers d'Émeraude lui était plutôt athlétique, et fort physiquement. Pour cela, il était beaucoup moin rapide que sa soeur d'arme. Seulement, il devait avouer aussi qu'il ne voulait pas perdre aussi facilement. Alors, il força l'allure, riant aux éclats comme sa meilleur amie.

Ils passèrent a côté de serviteurs, que Elyssa faillit percuter. Elle leurs déclara, le rire toujours autant jovial:

- DÉSOLÉE!!

Cela n'était pas la première fois que Lloyd et Elyssa fesait un telle tabage, car depuis leurs plus tendres enfance, ils avaient toujours couru partout dans le château. Cela dérangeait énormément...mais ce n'était pas bien méchant. Le magicien les avaients prévenu a plusieurs reprise...seulement, c'était plus fort qu'eux. Lloyd aimait trop jouer avec Elyssa un peu partout...même a se jours. Le chevalier descendit finalement dans la cours, mais sa soeur d'arme était déjà rendu au mur. Elle le toucha, et se retourna, le souffle court, et lui dit avec une voix victorieuse:

- C'est toi la poule mouillée!

Le chevalier arrêta sa course, et reprît lentement son souffle en regardant sa jeune compagne qui jubilait complètement de joie. Cela lui donna un sourire brillant, et il éclata de rire. Il l'aimait tellement, depuis tout petit. Il lui dit alors, un ton fossement offensé:

- Tu as triché...sa ne compte pas.

Le chef des chevaliers d'Émeraude lui donna un petit coup de coude amical, puis déclara en allant vers les écuries:

- On va ou précisément...vers la forêt...ou la montagne de Cistal..? C'est comme tu veux, c'est toi qui a gagné après tout.

Lloyd lui fit un clin d'oeil complice, puis attendit une réponse de la jeune femme.

_________________


Servir et protéger.

On a pas besoin de raison pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn
{Admin} Chevalier d'Émeraude ~ protectrice ~
Eowyn

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Balade amicale   Jeu 20 Sep - 1:49

Eowyn setait lever tard cette journée ci. Peut etre meme la derniere. Ce qui etait plutot rare. Normalement elle etait la premiere, en faite presque. Leur chef avait un record bien a lui. Il etait un leve tot. Eowyn netait pas tellement differente de lui. Elle avait beaucoup de point en commun, avec les autres egalements, mais pas autant.

Eowyn est une personne qui aime la vie et elle la savoure simplement et pleinement. Elle etait un chevalier obeissant et au sang froid. Elle est parfois difficile a suivre, mais que voulez vous, cest une femme tout de meme!!!! ^^


En se levant, Eowyn etait aller manger, mais personne sy trouvait. Faut dire que lheure du dejeuner etait passer, mais cest un detail. Elle alla par la suite se purifier et sortit des bains encore mouiller. Elle enfila sa robe puis devala lescalier pour se rendre aux écurie. Elle avait vraiment hate de voir son etalon. Elle netait pas capable de se passer de lui. Il etait son ame soeur et passait presque tout ses temps libres avec lui. A tous les jours.


Elle lavait eu en devenant ecuyer, mais pas completement de la meme facon. Elle ne lavait pas choisis, mais cetait lui qui etait venu a elle. Lorsquelle avait ete en foret avec ses camarades, etant jeune, elle avait vue des chevaux sauvages. De très belle bete. Fasciner par ce trouper, elle setait avancer, et cet etalon etait venu a elle. A tous les jours, elle saventura seul profond dans la foret et lui donnait a manger. Sest ainsi que les liens setaient creer. Elle leduqua pour etre monter, et le cheval ne flanchait jamais. Ils se faisaient confiance mutuellement. Pour sa vivacité et sa rapiditer, elle lapela Amon. Il etait de couleur noir de jaie. Il etait muscler et son encolure etait parfait.

Image de Amon son etalon :
https://redcdn.net/ihimizer/img516/6741/blackarabianmarearabianvj5.jpg

Sur ce elle coura jusqua lui et mis la selle sur son dos. Elle s'équipa puis sappreta a partir lorsquelle entendi sa soeur et son frere darme arriver.....


Elle leur souria gaiement, puis afficher un air heureuse et sereine. Elle etait contente de les voirs....tous les deux.

-Salut vous deux.



Elle les regarda puis supposa quils sen allaient eux aussi.


-Dit ont pourrait partir a trois....... Si cela ne vous derange pas...... mais jaimerais bien la montagne de cristale, mais avec les chevaux.... je ne croix pas que cela soit possible alors je votte pour la foret..... et faire arret a la riviere......Quest ce que vous en dire.... comme dans le bon vieux temps.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Balade amicale   Ven 21 Sep - 22:06

Lloyd avait laissé libre choix a Elyssa de choisir leurs prochaines destination, car franchement il n'avait aucune idée du lieu ou aller. De plus, prendre des décisions se matin ne lui plaisait pas énormément, surtout en sachant les choses a venir. Tout en entrant dans les écuries, une autre voix féminine se fit entendre, attirant l'attention du chevalier. C'était Eowyn, qui leurs dit avec un sourire:

-Salut vous deux.

Lloyd lui souria, montrant de la sorte qu'il lui disait aussi bonjour.C'est alors que sa soeur d'arme leurs dits, s'infiltrant de la sorte dans la conversation:

-Dit ont pourrait partir a trois....... Si cela ne vous derange pas...... mais jaimerais bien la montagne de cristale, mais avec les chevaux.... je ne croix pas que cela soit possible alors je votte pour la foret..... et faire arret a la riviere......Quest ce que vous en dire.... comme dans le bon vieux temps.....

Lloyd fronça les sourcils, sembla devenir distant, signe qu'il pensait a la demande de sa soeur d'arme. Le chef des chevaliers d'Émeraude, regarda après un petit moment Elyssa du coin de l'oeil, puis déclara tout simplement:

- Moi, tant que je suis en bonne compagnie, je ne voix pas de problème.

Ils leur fit un clin d'oeil aux deux, puis continua en disant:

- Moi j'avais donné carte blanche a Elyssa, donc par conséquant, je vous laisses la décision final. Moi, je vais aller seller mon cheval.

Le chevalier leurs fit un signe de tête respectueux, et entra dans les écuries, se dirigeant de la sorte vers son cheval noire....Un mal musclé du nom de ténèbre. Le chef avait trouver se nom parfait car justement, ce cheval était une vrai bombe de colère et un vrai rebelle. Lloyd était le seul a l'avoir amadoué, car il avait une plus grosse tête de mûle que cet bête a quatre patte.

Le chevalier arriva devant Ténèbre, et lui dit tout en flattant son encolure:

- Bon, tu semble en forme aujourd'huit. Parfait, car on par en balade toi et moi.

Lloyd, tout en brossant Ténèbre, demanda a haute voix aux demoiselles:

- Alors? Est-ce que une décision a été prise?

Le chevalier attendit patiemment une réponse, tout en commençant a sceller son cheval.

_________________


Servir et protéger.

On a pas besoin de raison pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Re: Balade amicale   Dim 23 Sep - 18:58

(HJ: dsl du délais... j'ai eu une semaine plutôt occupée Embarassed )

Elyssa reprenait peu à peu son souffle, un large sourire éclairant son visage. Depuis qu'elle était toute petite, elle aimait passé du temps avec Lloyd. En entendant son ami rire aux éclats, elle sentit son coeur faire une légère cabriole... Il avait un rire si doux aux oreilles. Lloyd dit alors d'un ton offensé

- Tu as triché...sa ne compte pas.

Elyssa se retint pour ne pas éclater de rire

- Tu es mauvais perdant en plus! Je n'ai pas triché du tout... Tu n'avais qu'à courire plus vite

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres... et elle finit par éclater de rire. Elle le suivit à l'intérieur des écuries

- On va où précisément...vers la forêt...ou la montagne de Cristal..? C'est comme tu veux, c'est toi qui a gagné après tout.

Elyssa réfléchit quelques secondes puis ouvrit la bouche pour répondre, mais entendit la voix d'Eowyn

-Salut vous deux.

Elyssa lui sourit également, elle était toujours contente de voir sa soeur d'armes. Elle remarqua qu'Eowyn semblait elle aussi partir en balade.

-Dit ont pourrait partir a trois....... Si cela ne vous derange pas...... mais jaimerais bien la montagne de cristale, mais avec les chevaux.... je ne croix pas que cela soit possible alors je vote pour la foret..... et faire arret a la riviere......Quest ce que vous en dire.... comme dans le bon vieux temps.....

Lloyd fut plus rapide qu'elle

- Moi, tant que je suis en bonne compagnie, je ne vois pas de problème.

Elyssa roula des yeux avec un sourire amusé.

- Moi j'avais donné carte blanche a Elyssa, donc par conséquant, je vous laisses la décision final. Moi, je vais aller seller mon cheval.

Elyssa regarda Lloyd s'éloigner et sentit en elle un étrange sentiment de soulagement. Elle ne comprit pas immédiatement pourquoi... Elle avait pourtant toujours aimer être seule en compagnie de Lloyd... Pourquoi était-elle si soulagée que son amie se joinge à eux... En fait, elle était contente, car elle savait que s'ils avaient été seuls, Lloyd l'aurait a nouveau bombardée de question et elle ne voulait surtout pas qu'il sache... Elle prit soin de fermer son esprit et son coeur pour que ni Lloyd ni Eowyn ne puisse lire ses pensées et répondit à Eowyn avec un large sourire

- Mais bien sûr que tu peux venir avec nous! Ce sera plus amusant à plusieurs! C'est une très bonne idée que tu as. Je vote également pour la forêt! Je vais sellé Mina j'en ai pour une minute

Elle se dirigea vers la stalle réservée à sa jument. Elle lui fit un large sourire et la salua avec entrain

- Salut ma belle! Tu vas bien ce matin? Ça te dit une petite balade?

L'animal se mit à sautiller joyeusement comme si elle avait compris le sens de ses paroles. Alors qu'Elyssa brossait le doux pelage immaculé de Mina, elle entendit la voix de Lloyd s'élever d'un peu plus loin dans l'écurie

- Alors? Est-ce que une décision a été prise?

Elyssa déclara en souriant

- Nous allons dans la forêt

Elle sella Mina, la détacha et la fit sortir de la stalle en la tenant par la bride. Elle rejoignit Eowyn et caressa l'encolure de sa jument en attendant Lloyd.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievsworld.forum-actif.net
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Balade amicale   Jeu 27 Sep - 0:53

Lloyd finissait justement de mettre sa selle sur Ténèbre, quand soudain Elyssa déclara avec un sourire radieux:

- Nous allons dans la forêt

Le chevalier hocha la tête, et saisit la bride de son cheval, pour la diriger a l'extérieur de l'écurie. Il passa a côté de Eowyn, et lui dit avec un sourire charmant:

- Bienvenu. Heureux que tu te joigne a nous pour notre petite expédition.

Le chef des chevaliers continua sa route, et embarqua d'un geste vif en selle. Il regarda Elyssa et Eowyn embarquer sur leurs propres montures. Puis, le jeune homme souria en regardant Elyssa, la sentant qui fermait son esprit. Il était pas un spécialiste de la télépathie, mais il connaissait parfaitement sa soeur d'arme, et il savait très bien qu'elle fermait son coeur pour ne pas qu'il puisse la sonder.

Il haussa les épaules, se disant a lui-même qu'elle avait droit a son intimité, et partit subitement au galop.

Arrow Prochain poste, la forêt.

_________________


Servir et protéger.

On a pas besoin de raison pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Re: Balade amicale   Lun 1 Oct - 23:33

(HJ: bon bin je vais poster directement dans la forêt dans le poste méditation au bord de l'eau)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade amicale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade amicale[Pv Ange et Lyra]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Une Balade Interdite (PV Petit Matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: La cours Extérieur :: L'Écurie-
Sauter vers: