Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirov, général des troupes d'Irianeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirov
Ennemi
Mirov


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Mirov, général des troupes d'Irianeth Empty
MessageSujet: Mirov, général des troupes d'Irianeth   Mirov, général des troupes d'Irianeth Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

Nom:Inconnue

Prénom: Mirov

Surnom: Aucun

Age:15 ans

Race: Leonin ( Homme-félin)

Trait de physique: Étant un Leonin, Mirov a des traits de félin tel qu'une queue de tigre, de la fourrure recouvrant entièrement son corps des griffes et une mâchoire très puissante. Il est comme la majorité des membres de son espèces, c'est-à-dire grand et svelte. Il a de grands yeux verts et il est rayé à la manière d'un tigre. Il a du pelage blanc sous la mâchoire et un peu sur son ventre. Ses grandes jambes lui permette de courir à très grande vitesse sans même s'épuisés. Il se sert très peu de ses griffes et les éfiles afin de mieux pouvoir manier son épée.

Trait de caractère: Mirov est très agressif, il aime se battre. Il est constament à la recherche d'adrénaline. Malgré son esprits très instinctif, il est capable d'établir une bonne stratégie avant de passer à l'attaque. Contrairement aux hommes, il ne recherche pas le pouvoirs. Tout ce qu'il veut c'est vaincre ses ennemis. Il a les qualitées naturel d'un bon leader soit, le respect de tous, la mentalité guerrière et surtout son maniement de l'épée. Il est plutôt silencieux et insociable. Il dit toujours: On ne bats pas un adversaire en lui parlant, on le bat en combattant! Malgré sa grande aggressivité et sa soif de combats, il n'aime pas tuer ses adversaires, il le fait quand il le faut mais aime mieux laisser vivre son adversaire pour que celui-çi devienne plus fort et qu'ils puissent se mesurer une autre fois à lui.

Signe particulier: Aucun

Talent: Le combat et la stratégie

Compétence: Il est très bon à l'épée et avec les autres armes.

Pouvoir: Il n'a aucun pouvoir

Fonction: Futur général des troupes d'Irianeth


Histoire:

Mirov est née d'une famille de Leonin sur une des nombreuse île conquise par l'empereur. Son père était le chef de son village et sa mère restait à la maison pour l'élever. Mirov était enfants unique. Un bon matin vers l'âge de 15 ans, le jeune leonin entreprit l'entraînement matinal qu'il se fesait subir depuis son tout jeune âge mais cette fois c'était différent, l'empire noir venait recruter de jeunes guerriers pour joindre leur armée. Mirov voulait, depuis qu'il était jeune enfant, faire parti de l'armée du grand empereur. Il commença donc par s'étirer puis enchaîna avec quelques pompes. Une fois cette exercises terminé, Mirov sprinta depuis le devant de sa maison jusqu'à la plage. Là il emprunta une épée au forgeron du village, un ancien guerrier de l'empire noir qui savait très bien se défendre. Lui et Mirov pratiquèrent l'escrime pendant au moins 2 bonnes heures. Puis le forgeron s'arrêta, épuisé par les parrades et par son fougueux adversaire.

- Que dirais tu d'une nouvelle épée lui demanda le forgeron.

- Je dirais que ce serait un grand honneur de recevoir une épée forger par vous même.

Cette dernière phrase fit sourire le forgeron et celui-çi s'engouffra dans sa forge et en resortis avec une épée magnifique. Le pommeau était en or et l'épée en argent. Le nom du leonin, Mirov, était gravé dessus. Le garçons, fou de joie, la prit dans ses mains. Elle était très lourde, il arrivait à peine a la balancer autour de lui.

- C'est normal, c'est de l'argent pur, lui révéla celui qui l'avait forgé, peut-être n'est tu pas capable de la manier confortablement aujourd'hui mais si tu t'entraîne avec celle-çi, tu décuplera tes forces.

Mirov était en admiration devant cette épée, elle était si belle. C,est le forgeron qui le sortit de sa bulle lorsqu'il déclara:

- Tu devrais te dépêcher d'aller au port si tu ne veux pas manquer les vaisseaux d'Irianeth.

- Oui, répondit-il simplement

Le jeune leonin prit l'épée et attacha son fourreau après sa ceinture. Il rangea son arme dans le fourreau et partit. Lorsqu'il arriva au port les bâteau était déjà là. Un homme-insecte s'approcha de lui et commença à émettre des cliquetis. Présumant qu'il lui demandait ce qu'il venait faire içi, Mirov lui répondit:

- Je suis içi pour rejoindre les rangs de l'armé de l'empereur, je sais me battre.

Un autres insectes, plus petit s'approcha. Ça devait être un traducteur car il parlait le même language que lui. Il traduit ce que venait de dire Mirov aux autres hommes-insectes. Ceux-çi se mirent à rire, au grand déplaisir de Mirov.

- Vous ne me croyez pas capable de me battre.

Il sortit son épée de son fourreau, en position de combat. Le traducteur traduisit les paroles de Mirov et dit à celui-çi:

- Les soldats disent que si tu réussi à tuer un des leurs en combat singuliers, tu seras ammener vers l'empereur.

- D'accord qui je dois affronter? lui demanda Mirov

Un gros scarabé sortit du groupe, mais cela n'impressiona guère Mirov. Le leonin attendit que son adversaire attaque en premier. Le scarabé se jeta sur lui, aussi vite que l'éclair, Mirov esquiva et lui planta son épée sous le coude. L'insecte perdit l'équilibre affolé par la perte de son bras. Mirov profita de l'occasion pour lui planter son épée dans sa dure carapace. Le l'insecte géant s'écroula au sol, mort. Les autres insectes se consultèrent.

- D'accord, ils accèptent de te présenter à l'empereur, lui annonça le traducteur, va attendre dans le bâteau, on fait le pleins de provision et on repart.

C'est ainsi que Mirov fut ammené sur Irianeth.

Pouvoirs : aucun

rang: Futur général des troupes d'Irianeth

Autres: - Pour ceux qui ont des doutes sur l'existence de la race Leonin je l'ai pris sur le bestiaire du forum officielle des chevaliers d'emeraude.

- Je suis Elrik sur un autres forum pour ceux qui me connaisse... Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Mirov, général des troupes d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mirov, général des troupes d'Irianeth   Mirov, général des troupes d'Irianeth Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:18

Toi, tu joue a Oblivion je pense Razz . Moi aussi, il est trop bon se jeu. Bon, t'on histoire est bonne..seulement, il y a juste un petit quelque chose qui colle pas avec l'histoire du forum.

Irianeth connait Enkidiev, mais il n'on pas encore affronter les chevaliers d'Émeraude. Donc, il ne les connaisses pas encore. Change juste se petit détail la, et tu sera le bienvenu.

En passant, mon chère Elrik, je suis ta chère petite Luna adoré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirov
Ennemi
Mirov


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Mirov, général des troupes d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mirov, général des troupes d'Irianeth   Mirov, général des troupes d'Irianeth Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

Eh oui j'aime bien crée mes propres avatars mais je ne sais pas dessiner, alors je me sert de mon imagination Razz

Voilà j'ai changé ce que tu ma demandé

En passant je voudrais juste savoir si j'ai un empereur à servir
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Mirov, général des troupes d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mirov, général des troupes d'Irianeth   Mirov, général des troupes d'Irianeth Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:30

Hé salut toi Smile mon bouclier préféré (je fais Thalie)

Ta présentation est très bien:)

Présentation acceptée

Bienvenue sur Enkidiev's world et bon rp Very Happy


ha et pour répondre à ta question, oui il y a un empereur, Lucian... mais il se peut qu'il ait quelque changement donc pour le moment c peut-être mieux que tu n,en parle pas trop dans ton rp
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mirov, général des troupes d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mirov, général des troupes d'Irianeth   Mirov, général des troupes d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirov, général des troupes d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser