Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meylann

Aller en bas 
AuteurMessage
Meylann

Meylann

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Meylann   Dim 21 Oct - 18:50

Nom: De fée
Prénom: Meylann
Surnom: /
Âge: 13 ans
Race: Hybride [Fée-insecte]

Physique:
Ses origines d’hybride et de fée ont formée une étrange petite fille. De longs cheveux blancs, frisés. Des yeux qui hésitent entre le gris et le bleu… Un regard persan qui nous déstabilise tout de suite. Plus tard, elle sera une magnifique jeune femme. Mais pour le moment, elle n’est qu’une jeune fille un eu trop mature pour son âge. Elle à la peau très pâle malgré les heures passé au soleil. Mey est toute petite mais elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle sent la douce odeur de la vanille, un petit souvenir de son ancienne maison.

Caractère:
Tout autour d’elle trame quelque chose de mystérieux. Au premier regard, elle est renfermée, arrogante et très capricieuse. Il faut être capable de creuser loin pour savoir qui elle est vraiment. Elle n’a pas peur de faire des conneries, aussi stupide qu’elles peuvent êtres. Toujours à l’écoute des autres, Meylane ne juge personne. Elle est constamment à la recherche de défis. Elle aime jouer avec le feu se qui lui attire des problèmes. Les gens on souvent peur d’elle à cause de sa franchise, elle les intimide. Elle est dynamique… N’essayer pas de la faire tenir sur place, c’est une cause perdue! Elle est déterminer et n’abandonne jamais même à bout de force.

Signe particulier: Aucun

Talent: Elle a une douce voix…

Compétence: Elle à beau ne pas être forte, elle à une endurance remarquable. Elle très agile et ses mouvements se font très vite.

Pouvoir: Elle ne contrôle presque rien… Sa force sera au début dans les armes, mais le tout changera.

-Elle aura les mêmes pouvoirs que les autres chevaliers. (Télépathie, lévitation, rayon incendié)

-Meylann est une vraie torche humaine. Elle contrôlera parfaitement cet élément à l’aide de son futur maitre. Elle pourra s’enflammer elle-même, créer des boules de feu… Bref tout se qui relie a cet élément.

-Elle pourra dématérialiser et matérialiser les objets. Ils seront petits au début, mais sa force augmentera avec les années. Elle arriva peut-être à le faire sur elle. Pour le moment, se n’est arrivé qu’une seule fois. Elle avait beau essayer, cela ne s’étais jamais reproduit.

Fonction: Écuyère

Histoire: La mère de Meylann se fit violer par l’empereur alors qu’elle venait tout juste de se marié avec Darius. Étant un homme compréhensif, il accepta d’élever Meylann comme si elle était sa propre fille. Ils furent touts les deux soulager à la naissance de voir que la petite était tout à fait normale. Bien sûr il y avait cette apparence étrange, mais rien de bien méchant. La mère avait souvent entendu dire que les enfants de ce monstre venaient au monde avec des griffes, la peau D’une couleur étrange et plusieurs autres anomalies.

Bien vite ils se rendirent compte que les répercutions du viol furent plutôt du coté caractère. Un vrai petit monstre… Il avait beaucoup de difficulté à la tenir en place. Plus elle vieillissait, plus les objets dans la maison disparaissait. Bien vite ils firent le lien et comprirent que Meylann avait des dont. Lorsqu’elle eu quatre ans, ils envoyèrent une lettre au château d’Émeraude pour savoir s’ils pouvaient accueillir la petite protéger. La réponse fut négative puisqu’elle était trop jeune. Ils devraient attendre encore un an.

Un an plus tard, Darius décida qu’il était temps qu’il transmette un peu de son héritage à sa jeune fille adoptive. Un sourire aux lèvres, il lui tendit une épée double.

-Elle à été fabriquer par mes ancêtre, elle est magique.

-Comme moi? Elle va me rendre plus forte?

-Non… Mais dès qu’un danger sera proche de toi, elle s’illuminera.

Le soir même, une étrange lumière rose émanait des deux lames. Les paroles de son père lui revinrent en tête lorsqu’elle entendit des cris venant du salon. Prenant tout son courage à deux mains, ainsi que son épée, elle se dirigea vers la pièce. Un énorme insecte se tenait devant ses parents. D’autre comme lui, en plus petit, l’entourait. Cette vision lui fit tellement peur qu’elle ne pus s’empêcher de crier. Lorsque tout le monde se retournèrent vers elle, Meylann comprit sa gaffe. L’empereur était venu la chercher, comme il faisait avec chacun de ses enfants. Oui elle connaissait toute l’histoire, depuis peu de temps. Lorsqu’il s’approcha qu’elle, un bouclier de feu se forma autour de la jeune fille. C’était la première fois que ça lui arrivait et bizarrement elle ne ressentait pas la chaleur.

L’insecte poussa un grognement sachant qu’il ne pourrait plus s’approcher d’elle. Il tua donc ses parents en espérant qu’elle ais si peur que ses pouvoir en soit pétrifié. La réaction elle petite fut complètement le contraire puisqu’elle venait de disparaitre.

Lorsqu’elle apparut devant un château, elle reconnu immédiatement le château d’émeraude. Malgré tout, le choc psychologique avait été profond. Depuis le jour de la mort à ses parents, elle n’avait prononcé aucun mot. Peut-être reparlera-t-elle un jour… Ou peut-être pas….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa

Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 35

MessageSujet: Re: Meylann   Mar 30 Oct - 19:27

ta présentation est excellente... mais je ne peux l,accepter parce qu'elle ne concorde malheureusement pas avec l'histoire du forum que je t'inviterais à lire stp

http://enkidievsworld.forum-actif.net/histoire-f3/histoire-du-forum-t7.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievsworld.forum-actif.net
 
Meylann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers: