Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zoey D'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Zoey D'émeraude Empty
MessageSujet: Zoey D'émeraude   Zoey D'émeraude Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

Nom: D'Émeraude
Prénom: Zoey
Surnom: Zo
Âge: 12
Race: Humain

Physique: Laissez-moi vous décrire Zoey en quelques lignes. Zoey à de long cheveux mauves qui tombent très bas dans son dos. Elle à aussi, ce qui la rend assez diffférente des autres, de grand yeux rouges de la couleur du sang. Lorsqu'elle pose son regard sur vous, on a l'impression qu'elle vous fouille de l'intérieur. Ses cependant un regard tendre et aimable à la fois

Caractère: Zoey est une petite fille plein de vie, qui adore s'amuser, mais qui sait aussi quand s'arrêter et qui à un grand sense du devoir. Elle à aussi un grand sense de l'humour et c'est ce qui la rend si aimable. Elle est à l'écoute des autres et est toujours prête à aider ceux qui sont dans le besoin. Elle à un grand coeur et les gens l'apprécie partout où elle passe
Signe particulier: Aucun

Talent: Le chant
Compétence: Elle sait extrèmement bien tirer à l'arc
Pouvoir:

- Lévitation
- Télépathie
- Guérison
- Rayons d'énergie
- Elle peut parler au animaux
- Elle peut très facilement lire les pensées des autres en foulliant le plus profond de leur âme ( résultat de ses yeux )


Fonction: Écuyer d'Émeraude

Histoire:

Laissez-moi vous présentez la petite Zoey d'Émeraude. Elle est l'enfant de Kenan d'argent et de Maevia d'Émeraude, tout deux fermiers. Kenan et Maevia était tombé amoureux lors d'une fête donner en l'honneur de l'un de leur ami commun. Dès le première instant, ceux deux là avait eu le coup de foudre. Ils s'étaient marier et avait acheté une grande ferme près du chateau d'Émeraude. 4 ans plus tard, après de nombreuses tentatives infructueuse, avait mit au monde une petite fille qu'ils prénommèrent Zoey. Dès sa naissance, Kenan et Maevia comprirent qu'elle ne serait pas comme les autres enfants de son âge. En particulier à cause de ses grands yeux rouges. Maevia croyait que ces yeux venait de sa propre soeur. Elle mêne avait des yeux rouges et elle avait été capable de lire les pensées des autres. Maevia acceptèrent cela en se disant que c'était un cadeau des dieux qui leur avaient donner un enfant unique. Bien vite, ils comprirent que Zoey ne se limitait pas à lire dans les pensées. Parfois, elle avait déplacé des objets, bien malgré elle. Elle causait beaucoup de dégat, car ses pouvoir lui était alors incontrolable et involontaire. Elle c'était aussi mit à parler au animaux. Maevia et Kenan décidèrent donc d'envoyer Zoey poursuive sa vie au château d'Émeraude, où elle deviendrait chevalier et pourrait utiliser ses pouvoirs magnifiques pour aider les gens

***********


Zoey prit Kenan par la main. Elle avait toujours eu peur de se perde lorsqu'elle marchait dans les rues du village. Kenan eu un sourire et serra fort la main de sa fille.

- Dit papa, on rentre à la maison ?? demanda la petite Zoey
- Oui Zoey ne t'en fait pas. On va seulement aller voir un ami avant de repartir d'accord ??

Zoey souriat gentiment à son papa et commenca à imaginer à quoi pouvait bien ressembler l'ami de son père. C'était une petite fille curieuse, avide de tous savoir et qui posait constament des questions. Kenan s'éfforçait toujours de lui répondre de son mieux, mais c'était difficile de satisfaire la petite. Zoey regatrdait partout autour d'elle. Elle ne venait pas souvent ici car elle et ses parents vivaient sur une petite ferme plus loin, mais lorsqu'elle venait au village, sa curiosité était toujours piqué au vif. Kenan fit entrer Zoey dans une vielle taverne et la conduit vers le comptoir. Là se trouvait un gros bonhomme tout craceux.Kenan s'adressa à lui

- Est-ce que je pourrais parler au maître de la maison s'il-vous-plaît ?? demanda t-il poliment
- C'est moi mon cher ami, répondit le collosse

C'est à se moment qu'il remarqua qui était son interlocuteur et il se projeta dans les bras de Kenan, lui donnant de bonnes bourrasques.

-Et ben ça fait un baille Kenan, comment va ta femme ????

***********


Zoey écoutait tendrement sa mère lui raconter son histoire préférée, son hiistoire à elle et Kenan. Elle lui racontait que elle ( Maevia, sa mère ) et Kenan c'était racontrer lors d'une petite fête donnée en l'honneur de l'un de leur ami. Elle lui racontait que des le premier regard, elle avait fondu por Kenan. Ça avait été le coup de foudre. Ils s'étaient parler pratiquement toute la soirée et depuis se temps, ne c'était plus jamais séparée. Maevia lui racontait aussi que par la suite, elle avait mit au monde une petite fille au cheveux mauve et au yeux rouge, qui se prénommait Zoey. Elle décrivait Zoey comme un ange et cela faisait beaucoup rire la vraie Zoey. Elle lui racontait aussi que à l'âge de deux ans, Zoey c'était mit à parler au animaux. Ce qui avait façiner Kenan et Maevia au plus haut point. Maevia se leva de sa chaise et donna un baiser sur le front de sa fille.

-Bonne nuit Zoey..
dit-elle

Zoey lui rendit son salut et sombra dans un profond sommeil.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Zoey D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Zoey D'émeraude   Zoey D'émeraude Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:44

Voilà j'ai terminer !!

L'histoire n'est pas fameuse désolé, je n'avait aucune imagination


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Zoey D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Zoey D'émeraude   Zoey D'émeraude Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

Voila ton nom est maintenant Zoey


Bienvenue à toi Wink


Pour ton histoire, j'aimerais que tu me raconte un peu la vie de ton personnage... où elle est née, pourquoi elle a une appararence différente, etc... tu peux aller lire les autres présentations qui ont été acceptées pour te donner une idée de ce que je veux

Mais pour le reste c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Zoey

Zoey


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Zoey D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Zoey D'émeraude   Zoey D'émeraude Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:13

I love you Et voilà, c'est terminer.

Dit moi si il y a encore des problèmes ...

Je peux commencer à Rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Zoey D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Zoey D'émeraude   Zoey D'émeraude Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:59

dsl de pas avoir répondu avant... fin de semaine plutôt occupée

c'est mieux mais j'aimerais que tu parle `parle un peu plus de sa vie... elle a quand même 12 ans... entre 2 et 12 ans il s'en passe des choses...

Et ce serait bien que tu explique pk elle a un physique hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Zoey D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Zoey D'émeraude   Zoey D'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey D'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser