Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Minevra d'Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Minevra

Minevra

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Minevra d'Elfe   Sam 22 Déc - 22:03

Nom: d'Elfe
Prénom: Minevra
Surnom: Arff !!! Je peux répondre comment ?? Je n'en ai pas !!

Âge: 12 ans

Race: Elfe

Physique: Elle a un visage fin, des oreilles en pointes et un long nez aquilin. Ses yeux sont d'un noirs perçant qui donnent l'impression d'être passé aux rayons X chaque fois qu'elle nous regarde. Mais ces yeux donne aussi une impression de flou, qui ne la quitte jamais. Très grande pour son âge, elle atteint 1.75 mètres (quand je vous dit qu'elle est grande !!). Mais elle sait aussi qu'elle ne gandira plus. Ses longs cheveux blonds ne sont jamais attachés et donnent l'impression de flotter dans les airs.

Caractère: Minevra est solitaire, rancunière, colérique, rêveuse, mais elle aime rire et s'amuser. Elle n'est pas très drôle et n'a pas de grandes qualités, mais sa maladresse et ses gaferies la rende irrésistible. Elle est obéissante quand elle le veut. Elle est aussi tête de mule et dès qu'elle prend une décision, rien ne pourra la faire changer d'avis. Celà peut-être aussi bien une qualité qu'n défaut, en fait celà dépend des moments.

Signe particulier: Un lys est tatoué sur sa cheville gauche depuis sa naissance. La même est tatouée sur chaque membre de sa famille et possède une épée euh...bizarre.

Talent:
dessiner

Compétence: Elle sait bien escalader et se battre à l'épée.

Pouvoir: Elle possède les mêmes pouvoirs que les chevaliers et va pouvoir maitriser l'eau
( Riez pas c'est un rêve de p'tite fille =] )

Fonction: Ecuyer d'Emeraude

Histoire: Née lors du presque exil de ses parents elfes qui fuyaient leur pays, Minevra naquit au royaume de Shola, entourée de ses parents, Killia et Mordrag. A la vue de cette enfant, ils voulurent lui assurer son bonheur et rentrèrent au pays. Vers ses quatre ans, ils comprirent que l'enfant ne serait pas comme tous les autres. D'ailleurs les autres enfants la rejetait par sa grande taille aini que les évènnements plus qu'étranges qui se passaient en sa présence. Les autres elfes la considérait presque comme un monstre pour ces mêmes raisons. Malheureuse, elle devint de plus en plus solitaire.
Vers 5 ans, ses parents ayant entendus parlé d'une "école " pour enfants avec des "dons", il l'envoyèrent au Royaume d'Emeraude. Là, tout était à recommencer pour elle.

A 6 ans, elle apprit que sa mère était morte, et se referma sur elle-même. Puis, à 8 ans, son père mourra de désespoir. Là, elle perda tout ses moyens. Rien ne pouvait plus marcher pour elle, elle resterait seule. Elle essaya de mettre fin à sa vie. Mais elle survécu. Elle essaya donc de se socialiser, de se faire des amis. Avec succès. Enfin pas trop non plus. Elle s'enfuya donc du royaume d'Emeraude en essayant de rejoindre son pays natal. Sans grand succès. Retournée au royaume, elle commença à admirer les chevaliers d'Emeraude. Elle avait trouvé un but à sa vie, enfin: être chevalier d'Emeraude.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minevra

Minevra

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Minevra d'Elfe   Sam 22 Déc - 22:03

Voilà !!
Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minevra d'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers: