Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Étang

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaden
Écuyer
Vaden

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Étang   Mer 26 Déc - 5:25

Situé à quelques minutes de marche des remparts du château, l'étang était un endroit paisible idéal pour se raffraîchir par temps chaud. Entourée d'un bosquet d'arbre, qui la protégeait des rayons direct du soleil, l'étang était toujours fraîche et de température agréable. Vaden s'en approcha et respira profondément l'air imprégné d'odeur de feuilles séchés et d'herbe. Il sourit heureux de s'y trouver avec Marwen. Il prit place sur une roche et entreprit de délassé ses bottes en silence. Vaden aimait la nature et le calme qui y régnait. Il se sentait libre en cet instant et était reconnaissant à Marwen de lui avoir suggérée cet endroit. Ses bottes délassées, il les retira et les posa près de lui. Il défit sa ceinture et la posa sur ses bottes puis il enleva le haut de sa tunique, ne gardant que les pantalons. Puis il repéra sans mal la corde installé sur la plus haute branche du grand chêne qui surplombait l'étang. Il grimpa sur les roches et attrapa la corde. Se donnant un élan il s'élança dans le vide et lâcha la corde au moment ou il était au plus haut.

Le contact frais de l'eau le surpris et il se retrouva bien vite dans les profondeurs de l'étang, frolant les algues et les herbes tout au fond. Il remonta à la surface en souriant à pleines dents et lança à Marwen :


- Dépêches-toi elle est excellente !

Avec un regard malicieux, il l'aspergea d'un mouvement de bras et éclata de rire. Impatiement il attendit que Marwen le rejoigne en nageant sur placeVaden ne remarqua qu'à l'ombre des saules, dans l'ombre, quelqu'un ou quelque chose se trouvait là et les observaient....

[HJ : Au moins sa va faire un peu d'action ... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwen
Écuyer ~Princesse des fées
Marwen

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Étang   Sam 29 Déc - 21:13

Marwen regarda le joli étang qui s'offrait à eux. L'eau étùait limpide et semblait rafraichissante à souhait. La jeune écuyère délassa ses bottes, tout comme Vadën mais elle garda son pantalon et son chandail de toile. Elle s'assit sur une pierre et regarda son amoureux se jeter à l'eau à l'aide d'une longue corde pendue à un arbre.

- Dépêches-toi elle est excellente !

Lui dit Vadën avant de l'éclabousser. Elle sourit t se pencha pour l'arroser à son tour. Elle hésita un moment puis, elle grimpa à l'arbre afin d'aller le rejoindre. Avec agilité et précision, elle s'accrocha aux branches du chêne pour enfin s'emparer de la corde. Pendant un moment, il lui sembla qu'elle tombait dans le vide puis, la corde remonta en arc. Marwen se laissa tomber dans l'étang au moment où celle-ci atteignait son point le plus élevé. Elle poussa un petit cri avant d'entrer dans l'eau dans une gerbe d'éclaboussures. Son pied s'enlissa dans la glaise au fond de l'eau et, en se débatant pour sortir, des algues s'enroulèrent autours de sa cheville. La jeune fille tenta par tout les moyens de se sortir de l'eau mais n'y arrivait pas. Des bulles d'air s'échapèrent de sa bouche et un manque d'oxygène commençait à se faire sentir. Ses poumons se mirent à bruler dans sa poitrine. Peu à peu, l'idée qu'elle était en train de se noyer se mit à germer dans son esprit. Elle se débatit encore plus furieusement mais rien n'y fit. Marwen ferma les yeux et se concentra pour essayer d'envoyer un message de détresse à Vadën mais, elle perdit connaissance avant d'avoir réussit quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaden
Écuyer
Vaden

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Étang   Dim 30 Déc - 6:40

Éclatant de rire, Vadën avait plongé complétement sous l'eau pour éviter l'attaque de Marwen. Par ce geste il s'était éloigné d'elle et il était remonté à la surface au moment ou elle plongeait dans l'eau. Il attendit qu'elle remonte et s'inquièta de ne pas la voir refaire surface.

*Marwen ?* appela-t-il avec son esprit en tournant sur lui-même. Pendant une fraction de seconde, il pensa qu'elle lui jouait un tour mais il se rendit vite compte que quelque chose clochait. Le jeune homme, replongea dans l'eau et à l'aide de ses sens magiques, il la repéra au fond. Son coeur se serra lorqu'il ressentit qu'elle était inconsciente. Il s'efforça de nager plus rapidement et lorsqu'il arriva près d'elle il vit qu'elle était prisonnière des algues. Vadën tira sur les algues pendant quelques secondes qui lui parrurent interminables. Il commençait à manquer d'air et n'arrivait toujours pas à liberer Marwen ! Se forçant au calme, il repéra une roche, plutôt pointue et l'attrappa vivement. Il trancha l'algue et aggrippa son amoureuse par la taille et la remonta à la surface. Tant bien que mal, il la ramena sur la berge et la coucha sur le dos. Il passa une main lumineuse au dessus d'elle ... ses poumons étaient remplient d'eau ! Avec sa magie, il essaya d'extraire l'eau de ses poumons. Il risqua un oeil vers elle et vit qu'elle reprenait un peu de couleur. Il continua le processus et constata qu'il n'y avait plus d'eau dans ses poumons. Soulagée il comprit qu'elle était seulement inconsciente, du moins c'est ce qu'il espérait. Vaden attendit son réveil ... en la sondan constament.


[HJ connaissait-il le RCR dans ce temps là ? Razz HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwen
Écuyer ~Princesse des fées
Marwen

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Étang   Dim 30 Déc - 20:41

HJ: J'en ai aucune idée lOl Razz

Marwen se mit à tousser sans pouvoir s'arrêter et réussit à cracher pratiquement toute l'eau qui s'était logée dans ses poumons. Elle se sentait faible et étourdit, mais au moins, elle était vivante. Elle essaya de se lever sur ses coudes mais son corps semblait encore trop lourd pour la laisser effectuer le moindre mouvement. Elle ouvrit lentement ses yeux et vit le visage anxieux de Vadën pencher au-dessus d'elle. Elle esquissa un faible sourire.

- Je suis vraiment désolée.

Fit-elle d'une voix railleuse.

- Je ne voulais pas t'inquiéter.

Ajouta-t-elle tout aussi doucement.

Ses vêtements trempés colaient à sa peau, la faisant frissonner au contact de l'air frais. Elle voyant l'étang derrière Vadën qui reflétait les rayons du soleil. À la seule idée de retrouner s'y baigner, son ventre se contractait et elle était prise de vertige. Elle ne remettrait plus les pieds dans l'eau avant un bon moment ! Elle se revoyait encore au fond de l'eau, essayant vainement de se défaire des algues qui la retenait prisonnière. Elle avait passé si près de la mort ! Elle en ferait certainement des cauchemars pendant un bout de temps.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaden
Écuyer
Vaden

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Étang   Mer 2 Jan - 21:38

Lorsque Marwen toussa, Vaden se sentit mieux. Il avait eût peur qu'elle ne se réveille pas et s'en serait sentit terriblement coupable. Il la regarda pendant qu'elle recrachait l'eau qui se trouvait dans ses poumons et lorsqu'elle voulut se relever il l'aida en la soutenant avec son bras. Gardant le silence, il attendit qu'elle parle et il fixa son regard au sien.

- Ce n'est pas ta faute Marwen ... des accidents peuvent arriver.

Il lui fit un léger sourire et pencha la tête sur le côté :

- Ça me plaît bien moi de te sauver la vie ...

Son sourire s'élargit et il rit doucement. Il avait dit cela pour libérer la tension de l'évenement et pour signifier à son amoureuse que même s'il avait eût peur, il ne lui en voulait pas du tout. Suivant les pensées de Marwen il ajouta :

- Töt ou tard, tu devras y retourner ... plus tu attendras plus ça sera difficile. Tu sais , c'est comme faire une mauvaise chute de cheval, plus vite tu reprend les rênes mieux c'est !

Il avait dit cela avec un ton sérieux qui n'allait pas du tout avec sa personalité. Il était rare d'entendre Vaden parler avec sagesse ou donner des conseils. Il envoya une vague d'apaisement à Marwen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwen
Écuyer ~Princesse des fées
Marwen

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Étang   Jeu 3 Jan - 8:04

- Ça me plaît bien moi de te sauver la vie ...

La jeune fée laissa échapper un petit rire de sa gprge encore héritée par ses toux.

- Je n'en doute pas une seule seconde.

Lui répondit-elle en lui redonnant son sourire.

- Tôt ou tard, tu devras y retourner ... Plus tu attendras, plus ça sera difficile. Tu sais , c'est comme faire une mauvaise chute de cheval, plus vite tu reprend les rênes mieux c'est !

Marwen réfléchit un moment à sa remarque mais, dès qu'elle pensait à replonger dans l'étang, elle revoyait les algues s'enrouller autours de sa cheville et son pied s'enfoncer profondément dans la glaise. Elle se remit à frissonner puis à trembler.

- Pas tout de suite, pas maintenant... Un jour peut-être mais là, je ne peux pas.

Fit-elle frénétiquement en se débatant presque dans les bras de Vadën.

Une fois sa crise passée, la petite fée se calma mais des larmes se mirent à rouler doucement et silencieusement sur ses joues rougies. Elle fixait l'étang sans vraiment le voir, comme si elle essayait de se couper du monde qui l'entourait le temps de se rétablir psychologiquement de sa mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» SPA l'étang bleu
» L’elfe de l’étang…
» Martely nan Miragoane
» Derrière chez nous y a un étang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: La cours Extérieur :: La cours-
Sauter vers: