Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La salle a manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

La salle a manger Empty
MessageSujet: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:49

Hatori venait a peine d'aller se purifier qu'il arrivait dans la salle a manger... il marcha longuement le long de la grande table qui etait au centre de la piece... il prit place a l'une des chaise les plus au centre... il jeta un regard avide au delicieux met qui tronait au centre de la table... il se prit du pain chaud et se servit du vin... mais il ne toucha a rien d'autre... lentement il defit le pain dans ses doigt et en prit une boucher... il etait delicieux et juste asser chaud... il prit une gorger de vin puis posa son menton au creux de sa paume... il poussa un soupire... il connaissait tout les chevaliers d'emeraudes et ils etaient ses freres et soeurs d'armes... mais il avait la drole d'impression de ne connaitre personne d'autre... son aprentissage avait été tres instructif... mais il se sentait seul... tout le monde avait ses precieux amis dans les rangs... mais lui se retrouvait tout seul... tout seul avec lui meme... se qui n'était pas du tout une facon de parler puisqu'il avait un dedoublement de personnaliter... quelqu'un d'autre lui parlait constament dans sa tete tentant constament d'alterer son jugement ou de modifier se qu'il pensait... il connaissait vaguement celui qui s'autonomait chef des chevalier grace a son leadership... il ne l'aprouvait pas vraiment parceque le code mentionnait que tout les chevaliers etaient égaux... il soupira a nouveau... pas qu'il ne l'aimait pas... car il le trouvait bien noble de vouloir prendre cet immence responsabiliter et car il ne le conaissait pas plus qu'il le fallait... bien sur, il avait passer toute sa jeunesse avec lui et les autres chevaliers et donc, il l'aimait beaucoup... mais jamais il n'avait lier de lien particulier avec cet homme... il tourna legerement la tete vers l'entrer lorsqu'il entendit des pas dans le coridors...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

La salle a manger Empty
MessageSujet: Re: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

Elyssa dormait paisiblement quand le doux chants des oiseaux à l'extérieur la tirèrent du doux rêve dans lequel elle était plongée. Elle tenta de retourner à son rêve dans lequel un charmant jeune homme qu'elle ne connaissait pas l'enlevait sur un cheval blanc et lui faisait la cour pendant des heures, mais en vain. Elle battit des paupières, aveuglée par les rayons de soleil qui filtraient par la fenêtre de sa chambre. Elle se releva sur les coudes et regarda par la fenêtre... Un soleil époustoufflant se levait paresseusement dans un ciel orangé qui s'étendait à perte de vue. Un large sourire se dessina sur le visage d'Elyssa à l'idée de la merveilleuse journée ensoleillée qui s'annonçait.

Elle sortit du lit en chantonnant et se dirigea vers les bains vêtue uniquement de sa chemise de nuit blanche. Ses pieds nus martellaient gaiement la pierre froide, mais elle ne s'en soucia pas. Elle se dévêtit et entra dans l'eau chaude et purifiante du bain et laissa ses muscles se détendre. Puis, elle sorti et s'enroula dans un drap de bain avant de laisser les serviteurs la masser avec des huiles délicieusement parfumées.

Elle revint à sa chambre et enfila sa tunique verte de chevalier et laça ses sandales. Elle essora ses longs cheveux noirs détrempés et les brossa, mais les laissa détachés pour les laisser sécher. Sentant son estomac gronder, elle se dirigea d'un pas léger vers le hall des chevaliers où elle prenait tous ses repas en compagnie de ses frères et soeurs d'armes. Elle poussa la porte de la salle à manger en chantonnant gaiement. Elle aperçu alors Hatori qui était déjà là. Elle s'approcha de lui avec un large sourire

- Bon matin Hato!

Mais son sourire s'effaça légèrement en remarquant que son frère d'armes ne semblait pas dans son assiette. Inquiète, elle s'assit près de lui et lui demanda

- Oh ça n'a pas l'air d'aller toi... Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

La salle a manger Empty
MessageSujet: Re: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Hatori vit allors sa soeur entrer dans la piece elle avait l'air gay et en pleine forme... lorsqu'elle lui sourit il tenta t'en bien que mal de le lui rendre mais trop tard... sa soeur venait de comprendre qu'il n'était pas au meilleur de sa forme... a vrai dire... si il y avait une personne qui pouvait comprendre se qu'il ressentait c'était bien Elyssa... il lui repondit quand meme:

-Bonjour Elyssa...

elle lui demanda se qui n'allait pas et si il voulait en parler... a vrai dire... il devait avouer que elyssa avait toujours exeller dans les liens interpersonnel et elle avait toujours facilement comprit les tracas de ses frere et soeur... il abaissa lentement sa main sur sa cuise puis prit une autre boucher de pain reflechissant a la reponse qu'il pouvait donner...

-Disons que je me suis déjà sentit beaucoup mieu... Mais je ne voudrait pas t'embeter avec ca... il ne s'agit qu'une petite crise existentielle comme j'en fait beaucoup trop souvent...

il avait les yeux baisser sur son assiete et une petite brise entrer par les fenetres vinres balayer legerement ses cheveux tres courts et fit lentement bouger le bout pointu de ses oreilles... il portait, comme tout les autre, une tunique verte... mais il avait un petit plastron noir par dessus... il s'agissait la d'une touche personnelle qu'Hatori adorait ajouter a sa tenu... Bien qu'il paraissait beaucoup plus fier dans sa cuirasse des chevalier d'Emeraudes...

-j'ai l'impression d'etre seul Ely... j'ai constament l'impression d'etre seul avec mon autre moi... et je crain que ce ne soit pas le mieu pour ma santer mentale... si cela continu ainsi la solitude finira par me tuer... et puis en plus... nous ne savons meme pas a quoi nous servons... nous savons a peine que nous avons un ennemis a combattre puis ont nous donne un entrainement speciale qui ne nous prepare probablement en rien aux attaques que nous aurons a subire... et encore la... rien n'est sur... peut-etre ne s'agit-il que d'une erreur ou allors les attaques ne sont pas prevu pour notre generation... et alors nous serions inutile pour le reste de nos jour... a feter les mariage, a prier les dieux, a se promenez fierement et a pleurer les enterements... est-ce les seules choses que nous viverons?...

il n'avait aucunement lever le regard de son assiete et le vent jouait toujours dans ses cheveux... puis lentement il releva son regard supliant vers la soeur et attendit qu'elle le rassure comme elle avait le dons de le faire avec tous et chaqu'un...

hj: dsl Elyssa mais je me suis permit de te sunommer Ely^^ j'ai pas trouver de surnom dans ta fiche presentation... si jamais tu aime pas je peut le changer il n'y a pas de probleme...

hj2: au fait Nerull nous sommes dans la salle a manger... si c'est de nous que tu parle dans ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Tasadar
Invité




La salle a manger Empty
MessageSujet: Re: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:14

Il rentra quel que secondes après que Hatori est fini de parler...Il souria a tous en leur disant:

-bonjours a tous!

de nature énergique, Tasadar aimais bien être sociale et amicale...il alla s'Assoir juste a coter de son frere Hatori sans vraiment remarquer sa peine...il faut dire que Tasadar n'étias pas très sensible au sentiment des autres lorsqu'il ne les setias pas...il pris donc a manger des plat qui lui semblais les meilleurs et demandant:

-alors de quoi parliez vous avant que j'arrive?

il pris une grosse boucher en regarda tour a tour les chevaliers...apres quel que instand un message de SENGAIL venais de lui demander de l'Aide (aller voir dehor spour le message) il les regarda un instand et parti dehors toute hate!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

La salle a manger Empty
MessageSujet: Re: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

Hatori n'aimait pas trop se confier et ne le fesait, la plus part du temps, que pour faire plaisir a ses freres et soeurs... il avait legerement passer ses mains sur sa tunique, signe de nervositer, puis avait lentement ouvrit la bouche pour repondre a son frere que tout allait pour le mieu dans le meilleur des mondes... mais il capta quelques chose... un message telephatique venant de son frere, qui etait probablement le plus turbulant et le moin sur de lui... il se leva lentement ésitant sur le demanrche a suivre etant donné que le message ne lui etait en aucun cas addresser... il vit Tasadar partir vers la cours et ésita a nouveau... Hatori etait un grand pacifique, du moin la plupart du temps, si il y avait un pouvoir qu'il maitrisait mieu que quiqu'once il s'agissait bien evidemment de son pouvoir de guérisons... il l'avait autrefois decouvert d'une facon des plus etranges... il avait sauver la vie d'un grand chat sauvage de rubis alors que lui et sa mere se dirigait vers la forteresse d'emeraude... soit le chat avait eu affaire a un plus grand et plus fort que lui... soit il avait reussi a se blesser dans la faune... enfin bref, il pensait qu'il serait tres probablement utile sut le terrain... il jeta donc un petit regard legerement amuser a sa compagne de table puis suivit les traces de Tasadar jusqu'a l'exterieur du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

La salle a manger Empty
MessageSujet: Re: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

-Bonjour Elyssa...

Elyssa sentait très bien que son frère d'armes n'allait pas bien, mais elle ne pouvait pas le forcer à parler s'il n'en avait pas envie. Elle attrapa une pomme et y croqua en regardant son frère d'armes d'un air compatissant, expérant qu'il finirait par s'ouvrir à elle.

-Disons que je me suis déjà sentit beaucoup mieu... Mais je ne voudrait pas t'embeter avec ca... il ne s'agit qu'une petite crise existentielle comme j'en fait beaucoup trop souvent...

Elyssa se leva lentement et vint s'asseoir à côté de lui. Elle posa une main rassurante sur son bras et lui dit doucement

- Tu ne m'embête pas du tout... Je préfère que tu te confie, plutôt que de te voir ainsi à refouler tes sentiments. Tu sais que nous sommes tous là si tu as besoin de quelque chose...

Il avait l'air si triste, les yeux ainsi baissés sur son assiette

-J'ai l'impression d'etre seul Ely... j'ai constament l'impression d'etre seul avec mon autre moi... et je crain que ce ne soit pas le mieu pour ma santé mentale... si cela continue ainsi la solitude finira par me tuer... et puis en plus... nous ne savons meme pas a quoi nous servons... nous savons a peine que nous avons un ennemis a combattre puis ont nous donne un entrainement speciale qui ne nous prepare probablement en rien aux attaques que nous aurons a subire... et encore la... rien n'est sur... peut-etre ne s'agit-il que d'une erreur ou allors les attaques ne sont pas prevu pour notre generation... et alors nous serions inutile pour le reste de nos jour... a feter les mariage, a prier les dieux, a se promenez fierement et a pleurer les enterements... est-ce les seules choses que nous viverons?...

Elyssa savait très bien ce qu'il ressentait... elle s'était également poser la question à plusieurs reprises... Elle tenta donc de trouver les mots qui réconforterait son frère d'armes.

- Pour ton autre toi, je ne peux rien faire, mais tu sais que nous serons toujours là pour toi. Si tu sens que cet autre toi se montre trop fort, n'aies pas peur d'en parler... Nous ferons tout pour t'aider... Pour ce à quoi nous servons, je peux t'assurer que tu n'es pas le seul qui se pose cette question... il n'y a pas une journée qui passe sans que je me demande à quoi nous servira notre entraînement... Mais ce que je peux te dire c'est que si le ciel a cru bon de demander à Maître Drewy de créer l'ordre des chevaliers, c'est ils avaient une très bonne raison. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous assurer de maintenir l'ordre sur Enkidiev et nous entraîner afin d'être prêts si nous avons un jour à comb...

Elle fut interrompue par l'arrivée de Tasadar qui entra et repartit presque imdiatement, suivit par Hatori. Elyssa les regarda s'éloigner en espérant avoir pu aider un peu son frère d'armes. Se retrouvant toute seule, elle décida d'aller méditer un peu.


Prochain post Arrow dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La salle a manger Empty
MessageSujet: Re: La salle a manger   La salle a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: Chateau :: Hall des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser