Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maxide Future imperatrice femme de Lucian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madixe

Madixe


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Future Imperatrice au cote de Lucian

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:26

Nom: D’Irianeth
Prénom: Maxide
Surnom: aucun pour le momant
Âge: 24 ans

Physique: Elle Mesure 5p et 2, Les cheveux noir et lisse comme de la soix. Elle a les yeux bleu comme le ciel en plein millieux du mois de juillet. sa peau blanch le monde croi qu'elle et un fantome, se qui n'est pas le cas. et a les nez tres fin. A la protrine tres developer pour une fille de 24 ans. Comme sa mere. Et ausssi sens oublier un detaille si tu regarde son dos elle a des tres grosse sycatrice car elle se faissait batre quand elle etait plus jeune.

Caractère: Elle a un Caractere de fille de Ruee ( ou bum ) car elle a vie dasn un cateau ou personne prenais soin d'elle et elle devais toute faire seul. Alors si elel ets facher fait atention a toi et elle a aussi un attitude de cochon quand elle veux ( un vrai future Imperatrice ) Elle Peux etre arrogante quans elle veux ses une fille qui a beaucoup de miesse a acspecter sa vis au chateau car elle se sens prise dans un boule. Mais si tu ne lui fait rien elle ne va rien te faire.

Signe particulier: Son colier a son cou. ses le colier que son pere a voler a sa mere pour le donner a sa faille et ses le signe de l'amoure qu'elle porte pour elle son pere lui a dit le jour qu'il est mort.

Talent: Maxide est très bonne comédienne. Elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui... Il n'y a qu'elle qui sait vraiment ce qu'elle pense et il est pratiquement impossible d'avoir accès à ses pensées qu'elle protège hardament.

Compétence: Maxide est très agile et a la souplesse d'un chat. En combat elle est un adversaire redoutable. Elle aime également concocter diverses potions, élexirs et poisons

Pouvoir:
- Créer des illusions
- Peut hypnotiser ses victimes et les manipuler comme bon lui semble
- Télépathie
- Peut influencer l'esprit des autres
- Lévitation (très fort)
- Créer des rayons d'énergie
- Créer un bouclier de protection
- Elle peut les changer ses victime ne animaux


Fonction: Furure Impératrice d'Irianeth ( Future Femme de Lucian )

Histoire:
Les parent de Madixe etait tous deux des hybride. Les deux se son rencontre dans le chateau de lucian. car sa mere etait la fille de l'ancien empreure et son pere lui travaillais pour l'empreure comme chef des hybride un jour Intas la mere de Madixe etait jeune et tres belle. Son pere lui etait un petit fermier et voulai voyager pour voir le monde. Alors un jour sa mere lui demenda si il voulai sortir avec elle( a son pere ) mais lui il lui dit qu'il ne meritait pas de elle car il etait un simple fermier et elle car elle etait de sang royal. Mais elle lui dit
- Je me fou de mon sang. Je t'aime
Alors elle possa ses levre sur les sienne et se que tu pense et arrivee il ont fait l'amoure et la mere de Madixe et tonbee enceine de Madixe. Quand elle dit a son chum et lui il eux tellement peur qu'il party opour un autre pays ou royaume. Sa mere avait telllement peur de quoi ses parent allais lui faire qu'elle partie sur l'ocean enceinte de 5 mois et trouva une petite cabane sur une rive. Elle trouuva un compagnon humain te les deux vivant heureux jusque jour ou Maxide vint au monde à la fin d’une belle journée d’été, au couché du soleil. Son père se trouvait à la maison et s’occupait de faire le repas
car sa mère était allée s’allonger ne se sentant pas très bien quand il entendit les premiers cris d’Inia. Lorsqu’il se fut rendu en courant dans leur chambre à coucher, il vit Inia couchée sur le dos se tenant le ventre à deux mains et le visage plein de larme. Il comprit aussitôt ce qui se passait malgré la fait que le bébé ait un mois d’avance. Il se précipita vers la femme de sa vie et s’agenouilla près d’elle. Il la rassura doucement et il l’installa confortablement pour qu’elle puisse accoucher. Larmyia vint au monde au moment où les derniers rayons du soleil effleuraient le monde avant que celui-ci ne soit recouvert de ténèbre. Maxide était un beau bébé et était en parfaite santé malgré sa naissance prématurée. Pour ses parents, sa naissance fut l’un des plus beau jour de leur vie. Inia, passée les premières contractions n’eut plus mal et elle accoucha sans douleur. Elle se remit d’ailleurs bien vite et put s’occuper de son nouveau trésor. Hiniel, tant qu’à lui, était transporté de joie et parsemait la petite tête de Madixe ainsi que celle d’Inia d’un millier de baiser. Mais les deux vivant sur Enkidiev se qui n'aidais pas la situation.

Son enfance :
Durant son enfance ses parent la laissais souvant de coter et la batttais beaucoup son dos et plein de sycatrice des coup de foute donner par ses parent car elle etait differente des autre jeune et des autre gens qu'elle voyais. Alors un jour elle partie a l'age de 10 ans pour aller marcher sur la plage desserte qu'elle avais trouver en marchent avec une de ses premierer amie ( et seule amie). ALors elle retourna la car la jeune avait demenager qu'elle que jour avant. Et elle vit un homme avec la peau mauve qu'elle trouva tres mignon il avait l'air de son age mais en realiter il lui parla et l'attira vers lui et elle ne vit rien de se qui se passa pour le reste quand elle se reivella elle vit qu'elle n'etait plus sur la plage mais dans un chateau au mur gris hartre qu'elle ne connais a pas. Elle cria a sa mere et elle vit encore l'homme de la plage. Se qui la mis tres inquette sur son sort. L'homme lui expliqua qu'il voualais la faire son Imperatrice a ses coter. Alors elle partie avec lui main dans la main et grandit avec cette homme et se demandais toujour si elle revoirai ses parent de nessaisense. aLors un jour comme les autre elle arriva ( ange de 24 ans ) Elle arriva aus cote de son pere mais elle ne le vit pas mais vit un autre homme assi sur le trone de son pere elle lui parla et il lui dit qu'il etait le nouveau empreure du royaume et qu'il ne avait pas de temps pour parler.

A force de voire cette homme surnomer Lucian elle tonba follemant amoureuse de lui et un jour vient qu'elle lui dit qu'elle l'aimais mais il ne reagie pas a se qu'elle lui avait dit. Elle se promie de toujour faire se qu'elle pouvais pour concerire le coeur de l'homme qu'elle aimais meme si il ne voulai pas lui parlez et aussi meme la voir. Et elle se dit qu'elle devindrai l'Imperatrice a ses cote un jour. Mais pour l'instant elle ne faisais que son devoir de aprenti magienne.Elle revie son pere. mais elle ne lui parla pas il lui donna un colier avec le nom de sa mere et repartie. elle ne savais pas vraiment comment il avait fai mais ses le geste qui conte se dit - elle


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 3:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:58

Je refuse catégoriquement cette présentation

La raison: plagiat intégral d'une présentation de quelqu'un d'autre

Si tu veux faire une présentation, arrange toi donc pour en créer une toi-même... c'est beaucoup mieux. Ha et juste comme ca... quand tu pique une présentation... arrange toi donc pour changer les noms... ca fait moins looser

Je devrais supprimer ton compte, mais je vais être indulgente, je vais te laisser une chance de changer ton histoire en entier... mais si je me rend compte que ta nouvelle présentation a été également volée ton compte sera banni du forum


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Madixe

Madixe


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Future Imperatrice au cote de Lucian

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:00

ok pas de probleme mais puis je quand meme etre la femme de L'empreure ou pas ou..................
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:04

Tout va dépendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:18

ca va dépendre de Lucian... faudrait que tu lui demande

Ha et en passant.. dsl de m'emporter pour une présentation... mais juste comme ca pour que tu sois au courant, Amëthysia, c'est un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Madixe

Madixe


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Future Imperatrice au cote de Lucian

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

A je suis desoler pour le copy right je vais essayer de ne pas le refaire et Lucian a dit que je pourai devenir sa Femme mais plus Tard et je vais essayer de le conquerir sa va faire un bon rp. Ses fait mon histoire est toute changer si elle te semble famielle est ses car je suis Larmiya sur un autre forum ou meme plusieur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

Madixe, on ta déjà prévenu de pas recopier une présentation....et la tu as prit la même présentation que Larmiya sur mon forum, c'est a dire Irianethquest.

Quand a moi, tu sera banni, mais je vais attendre le verdict de Elyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Je n’ai pas le droit de poster ici mais.... Lloyd, je pense que tu devrais relire son dernier poste... Ça serait préférable Rolling Eyes…. Pour Madixe, Lloyd voulait pas être méchant (Je suis sur), il a juste mal lu c tout… À moins, qu'il connait la personne pi qu'il c que c pas toi, mais je ne penserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

Bon, je m'escuse Embarassed . J'avais pas relus ton poste, je pensais pas que tu avais éditer et ton poste, et ton histoire.

Bon, bien dans ce cas tout est ok Very Happy , et dsl si j'ai été brusque comme sa, présentation

APPROUVER par Lloyd.


Edit d'Elyssa: Présentation non acceptée encore par l'admin... je te demanderais d'attendre avant de poster stp
Revenir en haut Aller en bas
Madixe

Madixe


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Future Imperatrice au cote de Lucian

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:21

Quelqu'un va t-il venir voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

je suis désolée j,avais pas vue que tu l'avais modifiée
elle est beaucoup mieux comme ca... et je crois que maintenant c'est vraiment de toi

Il y a juste un truc... pour tes pouvoirs... hypnotiser tes victimes j,accepte, mais seulement avec l,accord complet des victimes... mais changes tes victimes en animaux je suis pas sûre... faudrait que ce soit très temporaire

Ha et j'ai discuté avec Lucian et il est définitif... tu peux être sorcière si tu veux, mais si tu veux devenir son épouse, ca devra se faire en rp. Donc comme rang tu serais sorcière et éventuellement, tout dépendant de ce qui se passe dans le rp je modifierai ton rang

est-ce que ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
Madixe

Madixe


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31
Localisation : Future Imperatrice au cote de Lucian

Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:18

Pas de probleme mais je ne serai pas la plus que 6 jour par mois, car mes parent son separer, mais pour les victime en animaux on pourai juste le faire quand le perso n'ecoute rein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxide Future imperatrice femme de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Maxide Future imperatrice femme de Lucian   Maxide Future imperatrice femme de Lucian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxide Future imperatrice femme de Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian: Empereur d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser