Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lady Amethis [ A finir demain ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Amethis

Lady Amethis


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Lady Amethis [ A finir demain ] Empty
MessageSujet: Lady Amethis [ A finir demain ]   Lady Amethis [ A finir demain ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:00

Nom: Aucun
Prénom: Lady Amethis
Surnom: Aucun
Âge: qui sait ?
Race: Fee/Elfe

Physique: Elle a un aura d'un mauve très pâle qui se voit en permanance autour d'elle mais seulement les être magique peuvent la voir.Cette aura a une effet de brillance sur ses cheveux et lui donnent des reflets d'un mauve aussi clair que son aura mais envérité ils sont d'un noir très obscure et ils sont tellement soyeux qu'on peut les voir briller de loin.Il son lisse et ils coulent jusqu'en bas de ses omoplates.Kristène a des petit yeux gris ovales qui encore une fois laisse voir une lueur mauvâtre à cause de son aura , un petit trait fin noir se dresse au dessus de chacun de ses yeux, c'est se qui lui sert de sourcils.Elle a un visage pâle et enfantin et c'est pour cela qu'on la prend souvant pour une adolescente mais parcontre sa grandeur la viellie un peu .Elle est aussi très mince et délicate se qui la complète c'est qu'elle porte souvant une tunique simple et blanche.

Caractère: Étant une Immortelle elle laisse rarement voir ce qu'elle pense, même que plusieurs personnes pensent souvant qu'elle est sans vie. Elle a toujours une un visage et une attitude impassible.Mais au fond de tout ça se cache une immense générosité et un sens de la justice hors du commun. Elle est aussi très dévouée quand on lui confit quelque chose, elle ira jusqu'au bout , au grand jamais elle lâchera prise et elle déploit toute son énergie dans sa tâche.

Signe particulier: Mit à par son aura , rien.

Talent:

Compétence:

Pouvoir: Elle a apprie a faire léviter des objets .
Elle sait se téléporter et téléporter d'autres personnes avec elle.
Elle controle un peu l'eau et le feu mais elle n'a pas une connaissance absolue sur ces élément.
Elle sait créer des illusion. Elles semblent très réelles.
Elle crée des boulle d'énergie.Controle assez bien
J'avait dit tout à l'heure que son arc était magique : le matériaux qu'elle utilise c'est le même que les boulles d'énergies.


Fonction: Immortels

Histoire:

Tenez-vous bien sur votre chaise vous allez peut-être pleurer ou peut-être encore rire mais moi , mon enfance, je ne l'aie pas aimé et aujourd'hui je vous en ferez par...

Si vous croyez que mes parents on vécus une vrai histoire d'amour alors vous vous mettez le doigts dans l'oeil. Ma mère était une ensorceleuse d'hommes. Un jour elle passait la nuit avec un homme l'autre avec un autre. Comment une femme peut utiliser sa bauté pour faire de la peine à de pauvres hommes et en plus c'était une puissante magicienne de son vivant . Un soir, elle avait lue dans les étoiles qu'elle mourerait dans peu de temps ,mais avant de mourir elle voullait connaître la joie d'avoir un enfant,mais pas avec n'importe qui elle voullait quelqu'un digne de son rang , Un puissant mage. Et croyez moi elle l'avait déjà cibler.

A mon seule contentement l'homme était intelligent il l'a repoussa mais elle , elle le viola. ET pui elle était supposé être bonne ?

Le temps de payer ses crimes arriva bien vite car elle perdit la vie , elle n'a jamais voulue me le dire pourquoi mais elle la perdit. Et malgré se qu'elle voullait je naquit dans le monde des dieux . Et c'est ainsi que je fait mon entrer dans cette histoire.

Ma mère était vaillante et servait la lumière mais elle était aussi une jalouse née . Le seule fait que je sois une Imortelle et que je naie dans le monde des dieux et que je puisse bénéficier de l'enseignement d'un autres Imortelle ou peut-être même de dieux alors qu'elle elle n'avait pas pue la rendait folle de rage. Tellement qu'elle essaya de cacher mon existance aux dieux mais l'idée de me tuer ne lui était jamais venue à l'esprit car elle m'aimait. Seulement son plan ne marcha pas longtemps Parandar apprit finalement qu'un autre de ses serviteurs avait vu le jour et il me reprit et ordonna à ma mère que j'aimait tant de rien faire pour empêcher mon éducation car il avait une tâche bien spéciale pour moi.

Je grandie , mais ma mère ayant dissipé sa jalousie essaya de me montrer à utiliser mes pouvoirs alors que j'était que très peu âgée. Quesqu'il lui était passer par la tête ? à L,âge que j'avait quand même! Après quelque peu de temps je réussie à parler avec ma pensée. Ma mère s'empressa d'aller voir le grand dieu lui annoncer la nouvelle et pour que je commence mon entaînement sur le champs. Il refusa, j'était trop jeune et il voullait qu'à mon jeune âge je baigne dans la paix et dans la paisibilité .

Beaucoup de temps passa j'était maintenent dans l'âge de comprendre se qu'on m'enseignait, alors Parandar m'envoya une divinité pour m'aider à apprendre la magie .Tout le monde disait que j'était puissante moi je me trouvait normale. En quelque sorte je manquait un peu de confiance en moi. J'apprie, Je me renforcie et je devint bientôt abile. J'était maintenant capable de faire plusieurs choses grâce à la magie mais les journée que je passait avec ma mère me manquait et avec touts ses cours de madies que j'avait avec des maîtres différants je la voyait à peine et elle me manquait.

J'apprie en revenant d'un cour de magie, un jour, que ma mère avait été bannie de la section où on restait dans le mode des dieux moi et qu'elle était oubligée de rester dans la sections des gens normales qui étaient morts. Cela me fit une sorte de vide en dedans de moi. J'ai sue tout de suite que bientôt j'allais souffrir de solitude et se fut le cas.

Je grandit alors et on mit fit rendre dans une sorte de pièce où je vit des évènement de ma vie . Quelques évènements était malheureux d'autres comme les fois où j'était seule avec ma mère était joyeux.Et à la fin de ce manège un pendatif avec un soleil dessue apparue dans une lumière blanche. Quelqu'un me dit que se pendatif lui permetterait de rester plus logtemps sur terre. Mais dans ce temps là je n'avait aucune idée de se qu'était la terre...

On me conduit ensuite dans une salle avec un grand mirroir , et c'est là que j'apprit se qu'était la terre. Danse ce mirroir on pouvait la voir je trouvait cela fantastique . On m'apprit tout les petite île et le nom des royaume, on me dit que je devait savoir cela sur le bout des goigts car cela ferait partie de mon futur...

Je grandit encore et encore je me rendait souvant à ce mirroir pour voir la terre , plus précisément un continant qui s'appelait Enkidiev. Plusieurs fois , un certain empereur essayait de prendre leur territoire mais ces guerriers en vert qu'on appelait :Les chevaliers d'Émeraude les repoussait sauf un jour après cela leur pays fut prie . Quel tristesse s'empara de moi, je trouvait cela injuste , je voulait agir!

Au dirait que quelqu'un avait entendue mon appel car Parandar me fit appeler. Je suis enter je me suis inclinée et il m'a dit :

- Ma fidèle servitrice , Kristène, on vous a fait apprendre beaucoup sur la terre car ça l'avait un but . Malheureusement le mal est rendue plus fort que le bien , je savais que cela arriverait un jour ou l'autre mais je ne pensait pas aussi rapidement et aussi évidant. Vous devez m'aider à remédier à la situation...

-Moi?

-Oui, toi nous t'avons éduqué dès ton enfance pour cela . Tu iras sur terre et tu pourras agir plus ou moins dirrectement pour aider le bien en autres mots les chevaliers d'émeraude et leurs alliées à faire revenir le bien sur Enkidiev.

- Cela sera fait selon vos désirs maître...

-Ah et aussi , revenez me voir pour me donner des nouvelles et écoute moi bien personne ne dois savoir que tu es une imortelle et je dois te dire que j'ai envoyer des élues qui ont certain pouvoirs ton vrai rôle sera , quand tu seras qui ils sont de les protéger et de veiller à se qu'il reste en vie car le mal esseyera de les tuer . Maintenant va !

Elle partit des appartement de Parandar et se prépara à vivre une des aventures les plus importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Amethis [ A finir demain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser