Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sengail

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengail
Chevalier d'Émeraude
Sengail


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : ... Dans ma maison...

Chambre de Sengail Empty
MessageSujet: Chambre de Sengail   Chambre de Sengail Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:29

Sengail dormait profondement dans son lit... S'étais le Matin les oiseaux chantait on pouvait sentir la chaleur du soleil qui se reveillait d'une longue Nuit.... Sengail se reveilla en sursaut... Il venait de faire encore une fois son mauvais reve.... Le souvenir de son passer... Il revoit encore et toujours la mort de son pere ... Sengail allonga son Brad jusqu'a son collier et le prit dasn ses main....

* Si seulement j'aurait pu le Sauver....*

Il mit le collier sur son cou et prit une longue respiration.... Il Avait toujours garder ses malaice pour lui meme , Il l'avait meme jamais dit a Tasadar.... De tout facons il fallait inquieter le monde pour de stupide reve ....

Il se leva et s'habilla de son linge Normal et non de Chevalier...Il parti lentement vers la sorti de sa chambre pour aller rejoindre Tasadar ...


Hj: Yeah je suis le premier a fair du rp sur le Forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sengail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandse son Ici ! Sengail Graph !
» Chambre de Tasadar
» Chambre de Marlya
» Chambre de Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: Chateau :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser