Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd
{Modo} Chef des chevaliers
{Modo} Chef des chevaliers
Lloyd


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Chambre de Lloyd Empty
MessageSujet: Chambre de Lloyd   Chambre de Lloyd Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40

Le soleil se levait au loin, et un petit oiseau vint s'installer confortablement sur rebord de la fenêtre du chef des chevaliers d'Émeraude. Il fit un telle vacarme que Lloyd fut obligé d'ouvrir un oeil...puis l'autre. Dans un gromellement, il saisit la tête d'oreillé et la lança a la bestiol en disant:

- Va donc déranger un autre être vivant...tu vois pas que je veu dormir?

Le chevalier se laissa retomber sur son lit, et ferma les yeux, laissant un soupir de soulagement sortir de ces lèvres. Alors qu'il commençait a sombre de nouveau dans le sommeil, il entendit non pas un...mes deux autres chants. Le jeune homme ouvrit de nouveau les yeux et vit deux oiseaux chanter sur le bord de sa fenêtre. Lloyd se leva sur les coudes, ayant une expression de total ahurissement sur le visage. Il regarda lces tortionnaires, et déclara, la voix pateuse:

- Tu as emmené en plus ton ami pour venir me tourmenter.

Lloyd fit venir a lui son oreiller avec son pouvoir de lévitation et le lança de nouveau vers les intrus, qui s'envolèrent au loin. Il se laisse tomber sur le lit, lâchant:

- L'alcool c'est mauvais en trop grand quantité...

Il tenta de se rendormir, mais cet fois-ci ce fut trois oiseau qui chantère a sa fenêtre. Lloyd ouvrit grands les yeux et entra dans une colère noire. Il se leva soudainement et saisit l'oreiller pour ensuite se diriger directement vers ces boureaux. Il les frappa..mais bien sur ils s'envolèrent au loin. Lloyd lâcha un soupir de découragement, et se dit a lui-même:

- Bon bien..tant qu'a être debout, vaux mieu que je me prépare a ma journée.

Il saisit une serviette et une tunique propre, enfila ces sanbals et partit en direction des bains.

Arrow Prochain poste, les bians.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sengail
» Chambre de Tasadar
» Chambre de Marlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: Chateau :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser