Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 luxun, immortelle (pas terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luxun

luxun


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

luxun, immortelle (pas terminer) Empty
MessageSujet: luxun, immortelle (pas terminer)   luxun, immortelle (pas terminer) Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:49

Nom: je ne sais pas quand on est immortelle on marque quoi??
Prénom: luxun
Surnom: ----------
Âge: 513 ans
Race: demi elfe demi humain

Physique: luxun est d'une taille moyenne. Très muscler car malgrés le fait qu'il soit immortelle il s'est entrainée physiquement car un immortelle a beaucoup de responsabilité et de pratique mais dans ces temps libre il s'entrainait car son pere était un puissant guérier et sa mere une déesse. Il ne les connais pas. Il a les yeux vert et est habiller souvent en guerier malgrés son statut. Il a deux épée dans son dos mais il ne s'en sert que tres rarement car il utilise beaucoup sa magie. Il a une aura blanche autour de lui en permanance. Dans son regard on persoit la neutraliter mais dureter de son caractere.

Caractère:Il est gentil mais tres autoritere. Il peut se montrés tres sympathique mais si vous vous le metter a dos il peut aussi etre un ennemis redoutable. Il se mets tres rarement en colere mais quand cela arrive il ne vaudrait mieux pas etre pres de lui. Maldre qu'il soit un immortelle il adore rire et plésente souvent et adore rendre visite au mortel simplement pour parler mais quand il faut etre serieux et responsable il vaut mieux ne pas blaguer. Tres dure en affaire et il est un fin stratege et tres mysterieux. Il adore mener ses cher chevalier en enigme. Ne le chercher pas ses lui qui vous trouvera.

Signe particulier: aucun

Talent: l'agiliter, la discrétion et l'intelligence.

Compétence:La magie et il est redoutable a l'épée mais tres rarement ne s'exerce contre quelqu'un.

Pouvoir: La j'ai besoin de savoir vu que je suis immortelle je voudrait savoir les pouvoir que je pourrait avoir???

Fonction: immortelle
Histoire: luxun est née au royaume céleste par sa mere qui est une déesse qu'il na jamais connu d'ailleur. Luxun était un immortelle normale et obéissait toujours au ordre. Tous le monde l'aimais et personne ne réussissait a le vaincre en enigme. Encore trop jeune pour apprendre la magie il s'exerssait avec une petite épée en bois qu'il avait réussis a se fabriquer. Il jouait et jouait toute la journer.

Quand vint le temps d'apprendre la magie le petit vaillant guerrier deposa son épée et se fit une joua d'apprendre plus emple sur la magie si mysterieuse qui habiatait son magnifique corps celeste. (pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa
{Admin} Chevalier d'Émeraude
{Admin} Chevalier d'Émeraude
Elyssa


Messages : 102
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

luxun, immortelle (pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: luxun, immortelle (pas terminer)   luxun, immortelle (pas terminer) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

Jusqu'à maintenant, ta présentation a l'air très bien

Pour tes pouvoirs, tu peux en avoir plusieurs étant immortel. Tu peux contrôler des éléments (un ou deux... pas tous) tu peux manipuler l'énergie (créer des boucliers, lancer des rayons d'énergie) tu peux te dématérialisé où bon te semble, tu peux faire apparaître des objets à volonté, etc... bref tu peux faire beaucoup de choses vu que tu es un demi-dieu. Dis moi les pouvoirs que tu voudrais avoir et je te dirai si tu peux ou non. C'est certain que tu ne peux pas être invincible, mais tu peux en avoir plus que les chevaliers disons...

Ha et au fait... j'attends une réponse d'Archéon qui ne vient plus beaucoup... s'il ne vient plus faire de rp, voudrais-tu être le professeur des élèves?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievsworld.forum-actif.net
luxun

luxun


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

luxun, immortelle (pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: luxun, immortelle (pas terminer)   luxun, immortelle (pas terminer) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

ben oui sa m'interresserait mais le probleme c que pour le rp jai beaucoup dimagination mais pour enseigner jaurait besoin de quelque truc.

a et comme pouvoir ben je voudrait controler le feu et l'air ainsi que ceux que tu me conseillerait de prendre et japporterai les modification car avant je jouait des guerrier ou jai deja jouer un dieu mais ladmin mavait donner le choix ds des pouvoir merci sa srait sympa de maider sur se point Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luxun, immortelle (pas terminer) Empty
MessageSujet: Re: luxun, immortelle (pas terminer)   luxun, immortelle (pas terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luxun, immortelle (pas terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Immortelle Orchidianne
» Tour de L'Immortelle Orchidianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Présentations * :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser