Enkidiev's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev's World

Jeu de rôle basé sur les Chevaliers d'Émeraude, la célèbre saga d'Anne Robillard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans sa tour en train d\'apprendre de nouvelle chose

Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:16

Achéron arriva dans sa chambre a la tour. Il barra la porte pas pour ne pas que l'immortelle puisse venir mais bien pour bloquer l'accès au chevalier. Il savait que ceux ci pouvait être blessant lorsqu'ils voulaient et il preferait rester seul pour jouer un peu de harpe. Il se mit a jouer un morceau plutôt doux lorsqu'il reçut le message télépathique de l'immortelle... Il se sentait un peu coupable de s'être faché d'un coup envers cette femme qui ne lui voulait aucun mal mais il avait une habitude féroce de proteger son esprit des fouineurs... Il voulait que personne ne sache pour son passé car lui même voulait l'oublier... Il se concentra donc sur le message, sentant quelques remords mais tout de même... Étant très orgeilleux, il ne voulait admettre son erreur... Enfin, pour l'instant. Lorsqu'elle eut finit, il reprit son harpe, se promettant d'aller lui rendre une petite visite pour s'excuser mais plus tard.

* Mes pensées était donc si facile a déceler... Il faudrait que je les cammoufle un peu mieux... Je vais me faire avoir par l'ennemi un jour... hmm...*

Il commenca a jouer un morceau plus tranquillement sur sa harpe. Il sentait les notes, mélodieuses, s'infiltrer un peu partout dans sa chambre et rebondir sur les murs de briques, créant un effet d'echo vraiment interessant. Il continua mais en accelerant la cadence tranquillement... Il sentait la musique s'impregner en lui comme lorsque l'on sort un jour de pluie. Il jouait maintenant sa melodie a un rythme demesuré... Il fesait des mouvements de la tête allors qu'il jouait tout en fesant bouger son corps assez bizzarement mais toujours selon le rythme. Lorsqu'il eut finit son "numéro", il se mit a rire, sachant très bien que personne ne trouverait ce genre de musique qu'il semblait avoir inventé... Les chevaliers le regarderait surement d'un air bizzare si il se mettait a jouer ce morceau durant un banquet...

* Je devrais créer une formule qui permettrait a mon harpe de jouer tout seul... Je me ferais surement admirer par les personnes de la royauté... Enfin, toujours si la harpe joue des melodie et non le style de muique beaucoup trop rapide que je joue... enfin, j'aurai au moins inventé un style de musique *

Il posa la harpe sur une étagères, sachant très bien qu'il allait y retoucher très bientôt... Comme il n'avait plus rien a faire, et que son petit numéro était finit, il décida de se rendre a la bibliothèque pour lire de nouveaux trucs et peut-être trouver un moyen de faire jouer sa harpe tout seul...Il sortit donc de sa tour pour se diriger vers la salle des connaisances..
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans sa tour en train d\'apprendre de nouvelle chose

Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Achéron revint dans sa tour la harpe caché dans ses bras. Il la posa sur une étagère et il lui ordonna de s'endormir. La harpe ferma donc les yeux et devint immobile. Il se retouna ensuite vers son lit avant de s'y éttendre et de reprendre son souffle.

* Je n'y crois pas... J'ai véritablement créer quelque chose... je vais la cacher dans un endroit spécial pour que personne ne la trouve... *

Il se tourna sur le dos et observa le plafond. Il se sentait toujours un peu rongé pour ce qu'il avait dit a cette pauvre immortelle qui ne voulait qu'engager la conversation... Mais il devait la chasser de ses pensée... Il se mit donc a réfléchir à ses anciens chevalier.

* Ah... Tous devenu de brave gens... Tous particulièrement généreux avec tout le monde... Ce que ça grandit vite... Je devrais les voir plus souvent, ça m'éviterait de me poser certaine question... Une chance qu'ils osent encore me parler car des fois, j'ai l'impression qu'ils m'ignore totalement...*

Achéron continuait de penser à toute ses choses, les yeux fermées... Il était tellement fatigué dû au derniers jours qu'il s'endormit, allant rejoindre sa harpe au royaume ds rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Chevalier d'Émeraude
Hatori


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2007

Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:49

Hatori vivait depuis déjà se qui lui semblait être un sacré bail… mais jamais il n’avait été a un tel point sous le choc… il aurait pu crier de joie... .Sauter de toi en toi faisant fi du danger… seul sa raison lui permettait de garder les deux pieds sur terre… il se sentait euphorique au delà du possible… mais pourquoi… que c’était-il passer… pourtant il ne se sentait pas ainsi avant… avant…

*oh mon dieu… c’est la lumière*

Pensa-t-il tout a coup frapper brutalement par la réalité des chose… qu’est-ce que cela signifiait… c’était pourtant pas la première fois qu’il la voyait… pourtant il ne l’avait jamais vu d’aussi proche… elle était tellement belle, sauvage, et intelli… une seconde… il ne fallait pas ainsi se laisser abattre par ses émotions… il fallait les Controller… mais comment… il ne connaissait qu’une seule personne qui pourrait l’aider a lui révéler un maximum d’information sur le sujet pour l’aider a cerner le problème et a le détruire… car un homme trop heureux est une cible parfaite… et puis il ne voulait pas vivre la même chose que sa mère avait du a endurer… les sentiments finissaient toujours par totalement démunir la personne en qui ils décidaient de faire fusion… pourtant Hatori aurait tellement voulu tout de suite trainer cette jeune femme dans son lit et la marier des le lendemain… mais une petite présence obscure en lui, lui disait que ce n’était pas la meilleure solution… sauf peut-être la première partie ( Razz)…

Il arriva enfin devant la porte du magicien qui les avaient accueillit dans se château… lorsqu’il était arriver il avait cru rêver devant la magnificence du lieu… mais les temps avaient changées… se qui était beau a l’époque… devenait d’un habituel morne et répétitif… il allait a l’instant mettre les pied dans la tour qu’il avait vu des centaines de fois et dans laquelle il avait été sévit des centaines de fois… il n’avait jamais été un très bon élève… du moins… son coter noir… car il aurait déjà été expulser du château si il n’avait pas eu sa partie blanche en lui… il entra dans la tour et vit la salle de classe qui meublait le rez-de-chaussée… lentement il montait jusqu'à l’étage de la tour qui menait a la demeure de magicien… il cogna bruyamment car il s’avait qu’a cet heure le magicien dormais… soit il avait passer la nuit a regarder les étoiles… soit il l’avait passer a préparer ses cours… bref… il aimait mieux ne pas s’attirer les foudres de son mentor mais la… il considérait que la chose en valait la chandelle… il restait donc ainsi devant le pant de la porte a attendre que son vieux maitre veuille bien daigner se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Achéron
Magicien d'Émeraude
Achéron


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans sa tour en train d\'apprendre de nouvelle chose

Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:08

HJ: Vieux maitre XD J'ai 35 ans ^^

Achéron était au royaume du marchand de sable. Il vivait un maginifique rêve où... Enfin, ce rêve reste privée et 18 +.. il ne sera donc pas divulgué pour les petits lescteurs avides. Lorsque les coups sourds résonnèrent dans toute la pièce, il se reveilla en sursaut et un peu triste de devoir quitté son rêve... Il resta quelques instant étendu sur son lit à regarder le plafond avant de finalement se lever et se diriger vers la porte.

- J'arrive, j'arrive... Un instant...

Lorsqu'il leva le sort pour verouiller porte, un son de loquet que l'on débloque se fit entendre. Il ouvrit ainsi la porte et fit le saut de voir un de ses anciens élèves devant lui... Hatori... Ce n'étant pas particulierement un élève qu'il adorait mais il avait ses qualités et il les respectait... Il ouvrit la porte plus grande et dit:

- Chevalier Hatori!? Mais que faites vous ici? Allez, entrez et expliquer moi ensuite...

Il se tasa et se dirigea vers la table qui se trouvait a l'autre bout de la pièce pour s'y asseoir et inviter Hatori a faire de même... Il aimait bien cette table car elle permettait souvent d'avoir des entretiens...

* Bon, voyons voir quel prooblème j'aurai a rêgler aujourdhui...*

Il attendit patiament que le chevalier d'émeraude s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:51

(Je vien vous déranger^^)

Le chevalier avait fait quelques tires, pas assez pour suer de la tête au pied, seulement pour repréciser son tire. On dit qu’il y a toujours place à amélioration et Fehimé tentait de mettre en pratique ce proverbe si bien dit… Quand elle vu que sa technique s’avait amélioré de la dernière fois, elle cru plus sage de cesser l’entraînement et passer à autre chose pour la journée. Assad toujours sur le banc faisant des longs en large comme quelqu’un qui serait en manque d’idées pour écrire un livre. Fehimé lui dit souriante comme à l’habitude :

- Je crois bien que tu as un petit creux toi… Est-ce que je me trompe???

Fehimé mit la bête lignée par terre et partit vers la salle à manger là où on bon bol de lait serait servit à son petit lion. Montant les marches tranquillement et en regardant toujours en arrière d’elle, elle vu Assad qui comme un nouveau née montait les marches maladroitement et tranquillement. Ses petites pattes touffus et rondes sautant de marches en marches… On aurait dit qu’il était retissent dans ses gestes ou bien qu’il avait peur de débouler les marches. Il mesurait chaque pas chaque sauts pour ne pas se retrouver en bas de l’escalier. Dans les corridors c’était une autre chose, Assad avait une avance sur elle, un peu plus et elle commençait à courir après lui pour ne pas le perdre de vu. Il était du genre à se cacher derrière les colonnes de marbres pour que son maître le cherche partout. Cependant, il revenait toujours près d’elle après un petit moment comme si il ne pouvait la laisser seule un moment de plus.

Elle parcouru un bon trajet dans les corridors du château jouant en quelque sorte à la cache, cache avec Assad et sur son chemin, elle tomba sur une petite fille qui semblait porter une attirance quelconque pour le cher Lion. Fehimé sourit en les voyants tous les deux. Il avait le don de toujours attirer l’attention sur lui et ça l’amusait de le voir agir de la sorte. Son professeur avait fait une bonne chose en lui confiant sa garde, car elle en prenait soins comme si c’était un membre de sa famille. Loin de là, elle aurait laissé seule un des seules souvenir qui lui faisait penser à cet homme qui lui avait tout donné.

Certes non pas le seul, car le Magicien d’Émeraude avait beaucoup fait pour elle plus jeune si ce n’est que de parfaire son éducation. La rendant en quelques sortes, ce qu’elle est maintenant. Et comme nous parlons de lui, elle n’avait pas perdu le contacte avec lui même si elle était une de ses «vieille» élèves. Elle allait tout de même le voir des fois, comme ça, parce que cela lui tentait… Elle ne le connaissait pas vraiment du que petite, elle ne le voyait que lors des cours… Mais ayant des points en commun, elle venait des fois un peu timide le voir question de discuter un peu.

Enfin, la jeune femme parcourra une partit du chemin accompagné de la fillette qu’elle avait croisé en chemin. Le lion dans ses bras, on aurait pu dire que la fillette était aussi grosse que lui. Quoique non pas à ce point… Seulement de sa taille fine et délicate, elle combinait toutes ses forces pour le maintenir entre ses petits bras. Fehimé en profita pour lui demander se qu’elle faisait ici et elle lui répondit que ça maman était une servante du château et que pour passer son temps, elle flânait dans les corridors en quêtes de choses à faire. Fehimé trouva sur le coup étrange que la jeune fille soit seule dans un si grand endroit. Elle aurait pu se perdre ou quelque chose d’encore pire toutefois, elle prit en considération qu’elle ne devait pas la laisser seule plus longtemps. Donc poliment, Fehimé lui demanda, en ouvrant les portes sur la sale à manger…

- Est-ce que tu voudrais m’aider à donner du lait à Assad????

La fillette heureuse d’avoir trouvé de quoi à faire, lui répondit sur le champ avec un sourire aux lèvres, elle aussi, et une voix douce, fragile et timide :

- Oui madame, je…….. Je serais capable de faire ça… C’est zoli comme nom Assad….

Fehimé la regarda, les yeux brillant, contente d’avoir faite une heureuse et lui dit sur le point de pouffer de rire :

- Madame… Tu peux tout simplement m’appeler Fehimé…. Je suis chevalier… Contente de te connaître et toi qu’elle est ton nom???

La petite qui se dégênait un petit peu… Pas beaucoup juste pour dire, continua et répondit rapidement ne faisant pas attendre son interlocuteur :

- Je……. Mon nom est…. Annabella…

Alors suite aux présentations, Fehimé poursuivit, amicalement tout en lui faisant signe d’entrer dans la grande salle en poussant la porte :

- Sur ce, Annabella, allons harceler à deux les servantes du château pour avoir un peu de lait pour Assad… Tu veux bien????….

Et la fillette partit vers la cuisine pour demander du lait chaud, suivit de Fehimé qui les suivait toujours. Rendu Fehimé prit la parole en premier et demanda aimablement un bol de lait chaud pour Assad et un froid pour la fillette. Elle chuchota aussi quelques paroles dans l’oreille d’une servante, restant secret et à l’insu des oreilles d’Annabella.

Elles attendirent un moment et pas très longtemps après une servante arriva avec la demande qu’il leur avait été bien gentiment réclamé. Mais en surplus du verre de lait et du bol on apporta des biscuits pour la petite Annabella question qu’elle se nourrisse un peu. C’était Fehimé qui avait chuchoté à l’oreille de la servante d’en apporter… Le chevalier remercia les femmes et celle-ci repartir pour terminer leurs corvées, laissant les deux filles avec la boule de poile. Le lait sur une table dans la cuisine Fehimé prit le bol dans ses mains et arriva pour poser le tout au sol, mais à la dernière minute, elle regarda Annabella et lui tendit le bol pour qu’elle le fasse elle-même comme une grande fille.

La petite le prit faisant quelques coulis au sol et avec un sourire, elle donna le bol à Assad. Ce dernier venu se coller sur les pieds et les jambes de la fillette, lui faisant échapper des petits rires enfantins. Cette dernière lui dit comme une mère :

- Attend un peu….. Taquin, je dois faire attention pour…. Pour pas l’échapper…

Elle le déposa tranquillement au sol et Assad qui n’attendait que ça depuis son lever alla tout de suite laper son lait… Annabella pour sa part alla s’asseoir sur un banc, but son lait et mangea ses biscuits. Quand tout fut terminé la gamine se leva en un bon comme elle ne touchait pas le sol et apercevant ça mère de loin, elle dit rapidement, mais toujours aussi souriante :

- Je dois….. Je dois y aller maman est là…. Je vais venir te revoir Fehimé pi….. Toi aussi Assad…. «Baye baye»…

Elle fit un signe d’au revoir et partit vers la porte de sortit. Au moins, elle n’allait pas être seule… Fehimé rangea un peu par terre les flaques de lait qui avaient tombé, ne voulant pas que les servantes le fassent pour elle et partit vers la chambre de Achéron, son ancien professeur pour lui redonner un livre qu’il lui avait prêté cela faisait un petit moment.

Elle monta les marches et monta la tour au grand complet, rendu, elle comprit qu’il n’était pas seul, comme elle entendait des voix… Elle prit tout de même une chance et délicatement, elle toqua à la porte…. Pensant que peut-être quelqu’un lui ouvrerait la porte… Qui sait…. Si elle ne dérangeait pas!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Fehimé
Chevalier d'Émeraude
Fehimé


Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Émeraude

Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:46

Hors jeu: (Dsl pour le double poste)

Ça fait un bon moment que je n’ai pas eu de réponse de vous Sad Enfin, on postera ensemble, j'espère bien, un autre tantôt…. Je vais continuer et poster avec Aydan qui n'a personne en se moment... J’espère que vous n’allez pas lâcher le forum……. Embarassed
Vous irez lire le début de mon poste, c'est la suite et je dis ce que j'ai fait et le pourquoi je suis partit...

Suite Méditation au bord de l’eau
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldknightsrp.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...   Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Achéron, en haut complétement de la tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sengail
» Chambre de Tasadar
» Chambre de Marlya
» Chambre de Lloyd
» Tour de L'Immortelle Orchidianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev's World :: * Émeraude * :: Chateau :: La tour du Magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser